Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJacob William Clark ► Chris Hemsworth
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jacob William Clark ► Chris Hemsworth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob William Clark

C'est le 22 Aout 1993 à Ottawa, que les membres de la famille Clark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jacob William. Je suis Amour Libre c'est la vie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie depuis 1 an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather.
# Impulsif
# Drôle
# Fidèle
# Brillant
# Bon Vivant
APRÈS LA BOMBE
Jake n'était heureusement pas à Harvard au moment de l'explosion, en fait il était au Canada et n'était pas encore revenue à Cambridge donc il n'a pas vécu l’événement comme un élève normal. Toutefois la distance ne l'a pas empêcher de s'inquiéter pour tout ses proches, que ce soit au sujet d'Apple, d'Andy ou de Coraleen, mais sa première pensé fut pour Evannah, il avait coupé les ponts abruptement avec elle, il était parti sans rien dire, mais elle était toujours très importante pour lui.

GROUPE 1.
Jake serait un bon Winthrop parce que : Tout d'abord il faut dire que c'était sa maison avant qu'il reparte au Canada pour l'enterrement de son père, il y sera à sa place parce que bon il est assez beau mec et il sait user de ses charmes, il est beau et il le sait, il transpire l'assurance du moins en apparence et il a son petit coté séducteur compulsif. Après, Jake est un sportif dans l'âme, il pratiquait le hockey jusqu'à il y a quelque mois, il a ensuite tourner son révolu sur un sport qu'il pratiquait l'automne et l'été durant toute sa jeunesse et son adolescence, le football américain. Donc en résumé Jake est un beau gosse qui adore le sport et les parties de jambe en l'air.

GROUPE 2.
Jake serait un bon Mather parce que : C'est connu qu'il a le coude facile, il doit tenir ça de son père, quoi qu'il en soit, il est toujours bien plus à l'aise en soirée entouré de cent personne que durant une conversation profonde avec une personne. Depuis la mort de son père c'est encore pire, d'autant plus qu'il avait aussi l'habitude de jouer des poings, chose qui encore une fois semble avoir augmenté suite à la perte de sa figure paternelle. Donc en résumé Jake part un peu en couille depuis quelques temps, déjà qu'à la base c'était pas le mec le plus sage.
Chris Hemsworth
# Adepte de la Fumette
# Bagarreur
# Croyant
# Barbu
# Canadien
Markywhat
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Markywhat et j'ai 19ans. Je suis Canadien et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Je vous aime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Chris Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi. Je fais environ 300-600-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je suis né à Ottawa, la capital du Canada, situé en Ontario. En plein cœur d’un été particulièrement chaud, je naquis au sein d’une jeune famille, mon père venait de terminer son BAC en Psychologie, avec spécialité approche Humaniste et ma mère était en voie de terminer son droit. À peine savais-je marcher que déjà on m’enfilait des patins, je grandis sur une glace, une crosse de hockey entre les mains et un seul objectif en vue, la victoire. J’ai appris dès mon plus jeune âge à jongler entre le sport et les études, plus je vieillissais plus le Hockey et l’école gagnaient en importance, moins j’avais de temps libre. Étant enfant unique, j’étais l’unique bénéficiaire de l’attention parental, une vrai chance, puisque les moments passés réunis en famille étaient réellement rare. Très vite, après seulement quinze ans de vie commune, j’avais alors treize ans, ma mère en eut assez des comportements analytiques et obsessionnels de mon père. Eut alors lieu une lutte interminable pour avoir ma garde, d’un coté ma mère, qui selon elle était la personne la plus équilibrée pouvant prendre soins de moi grâce à son instinct maternel et son gros salaire, de l’autre mon père, psychologue de renom, plein au as, pour qui l’éducation ne rimait pas avec sentiment, mais plutôt avec rigueur, analyse et discipline. Heureusement ou non pour moi, le juge trancha en faveur de mon père, laissant ma mère dévasté au palais de justice, les yeux rougis et le cœur broyé. Je passai ensuite mon adolescence à être préparé, à me faire manipuler par mon père pour devenir le parfait fils, celui dont on était fière lors des soirées caritative sans but. Je devins ainsi un très bon observateur, passant le peu de temps libre me restant après le sport et les études à analyser le comportement des gens m’entourant, j’appris à cacher mes émotions, à avoir un contrôle quasi parfait sur mon non-verbale, ainsi que les ficelles puissantes de la manipulation. J’abandonnai ma passion, mon sport favori, le hockey alors que j’avais dix-sept ans, en fait, il y a un peu plus d’un an précisément. Mon père était sombré dans l’alcoolisme peu de temps après le divorce et le poids de ce fardeau m’était rendu insupportable, le hockey demandait trop de pression, je dû choisir entre mon père, que j’avais toujours espoir d’aider, et ma passion, avec laquelle, avouons le, je n’aurais jamais pu faire carrière. Le choix me sembla tout désigné, je grandis avec les valeurs familiales en prédominance, car après tout que nous reste-t-il à la fin si ce n’est la famille. Malgré les inconvénients que causait ma vie familiale et privée, je parvins à garder une bonne moyenne académique, en fait, une très bonne moyenne même. Si bien qu’après le lycée j’avais les plus grandes universités à porté de portefeuille, Cambridge, Stanford, McGill et compagnie. Après un entretien plus que satisfaisant à McGill, je reçu un appel du membre du conseil administratif d’Harvard, vous imaginez, un des membres dirigeant de la plus grande université du monde m’appelait, moi, un type de la banlieue d’Ottawa, un Canadien. Ils avaient eu vent de mes aptitudes sportives et de mes résultats académiques suite à un entretien à Princeton , ils voulaient me rencontrer pour discuter de mes perspectives d’avenir. Il était évident que lorsqu'une école comme Harvard voulait vous avoir il n'y avait pas un instant à perdre à réfléchir. Sans attendre je pris un billet d’avion pour le Massachussetts. Mon arrivé à Cambridge fut assez facile, j'allais à mes cours et je réussissais bien, j'avais même rencontré des gens bien, mais la vie étant ce qu'elle est j'ai dû retourner au Canada pour prendre soins d'affaire urgente, mon père était mort durant le six mois où je l'avais quitté. Quelque part au fond je me disais que c'était peut-être ma faute, que j'aurais dû être là quand il avait besoin de moi, mais au lieu de cela je l'avais abandonné et maintenant il était trop tard pour revenir en arrière. Ce qui est ironique c'est qu'en faisant le ménage de ses affaires j'ai trouvé un dépliant d'un centre de Désintoxe, il avait enfin décidé de se prendre en main et de changer, comme quoi l'adage qui dit Karma's a bitch est vrai... La cérémonie fut brève, la plupart des gens semblaient avoir oublié la plaie qu'il était ses dernières années pour ne se souvenir que du meilleur, mais bon c'était peut-être mieux ainsi, ça m'avait fait chaud au cœur de savoir que finalement je n'étais pas le seul pour qui il comptait, mais que les autres, comme moi, avait décidé de s'éloigner pour ne plus être blesser. J'ai hérité des maigres économies qui lui restait ainsi que de son assurance vie, choses qui sont en réalité une bien maigre consolation lorsqu'on perd un parent. Au départ tout le monde était très prévenant avec moi, certains membres de la famille restèrent même un moment avec moi chez lui, puis peu à peu tous retournèrent à leur petite vie, comme quoi la terre n'arrête pas de tourner et que je devrais moi aussi en faire de même, j'ai mis la maison en vente, et fait mes bagages, il était à présent temps de retourner affronter la vie, il était temps de retourner à Cambridge.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Jacob William Clark ► Chris Hemsworth 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Jacob William Clark ► Chris Hemsworth O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum Jacob William Clark ► Chris Hemsworth 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue. Jacob William Clark ► Chris Hemsworth 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Jacob William Clark ► Chris Hemsworth 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Jacob William Clark ► Chris Hemsworth 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg Chris :coeurboum: superbe choix, bienvenue ou (re) par ici Jacob William Clark ► Chris Hemsworth 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back jake ! Jacob William Clark ► Chris Hemsworth 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas