Invité
est en ligne
Invité
Jacob William Clark | C'est le 22 Aout 1993 à Ottawa, que les membres de la famille Clark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jacob William. Je suis Amour Libre c'est la vie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie depuis 1 an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather. |
# Impulsif | # Drôle | # Fidèle | # Brillant | # Bon Vivant |