Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJacob William Clark ► Chris Hemsworth
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jacob William Clark ► Chris Hemsworth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob William Clark

C'est le 22 Aout 1993 à Ottawa, que les membres de la famille Clark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jacob William. Je suis Amour Libre c'est la vie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie depuis 1 an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather.
# Impulsif
# Drôle
# Fidèle
# Brillant
# Bon Vivant
APRÈS LA BOMBE
Jake n'était heureusement pas à Harvard au moment de l'explosion, en fait il était au Canada et n'était pas encore revenue à Cambridge donc il n'a pas vécu l’événement comme un élève normal. Toutefois la distance ne l'a pas empêcher de s'inquiéter pour tout ses proches, que ce soit au sujet d'Apple, d'Andy ou de Coraleen, mais sa première pensé fut pour Evannah, il avait coupé les ponts abruptement avec elle, il était parti sans rien dire, mais elle était toujours très importante pour lui.

GROUPE 1.