Invité
est en ligne
Invité
Jacob William Clark | C'est le 22 Aout 1993 à Ottawa, que les membres de la famille Clark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jacob William. Je suis Amour Libre c'est la vie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie depuis 1 an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather. |
# Impulsif | # Drôle | # Fidèle | # Brillant | # Bon Vivant |
APRÈS LA BOMBE Jake n'était heureusement pas à Harvard au moment de l'explosion, en fait il était au Canada et n'était pas encore revenue à Cambridge donc il n'a pas vécu l’événement comme un élève normal. Toutefois la distance ne l'a pas empêcher de s'inquiéter pour tout ses proches, que ce soit au sujet d'Apple, d'Andy ou de Coraleen, mais sa première pensé fut pour Evannah, il avait coupé les ponts abruptement avec elle, il était parti sans rien dire, mais elle était toujours très importante pour lui. GROUPE 1. Jake serait un bon Winthrop parce que : Tout d'abord il faut dire que c'était sa maison avant qu'il reparte au Canada pour l'enterrement de son père, il y sera à sa place parce que bon il est assez beau mec et il sait user de ses charmes, il est beau et il le sait, il transpire l'assurance du moins en apparence et il a son petit coté séducteur compulsif. Après, Jake est un sportif dans l'âme, il pratiquait le hockey jusqu'à il y a quelque mois, il a ensuite tourner son révolu sur un sport qu'il pratiquait l'automne et l'été durant toute sa jeunesse et son adolescence, le football américain. Donc en résumé Jake est un beau gosse qui adore le sport et les parties de jambe en l'air. GROUPE 2. Jake serait un bon Mather parce que : C'est connu qu'il a le coude facile, il doit tenir ça de son père, quoi qu'il en soit, il est toujours bien plus à l'aise en soirée entouré de cent personne que durant une conversation profonde avec une personne. Depuis la mort de son père c'est encore pire, d'autant plus qu'il avait aussi l'habitude de jouer des poings, chose qui encore une fois semble avoir augmenté suite à la perte de sa figure paternelle. Donc en résumé Jake part un peu en couille depuis quelques temps, déjà qu'à la base c'était pas le mec le plus sage. | Chris Hemsworth |
# Adepte de la Fumette | # Bagarreur | # Croyant | # Barbu | # Canadien |
Markywhat | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Markywhat et j'ai 19ans. Je suis Canadien et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Je vous aime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Chris Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi. Je fais environ 300-600-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)