Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f/nb) les sept nains
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


(m/f/nb) les sept nains

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les sept nains

(m/f/nb) les sept nains 3074445115_1_3_fWipA1JH

les liens recherchés



la rencontre, la bande



Une soirée était organisée dans ce bar, tous venus pour des raisons différentes certains ont été forcés, d'autres avaient envie. Quoiqu'il en soit ils ont dû faire équipe pour le blindtest organisé et depuis ils ne se quittent plus et son devenus être proches. Ils ne s'entendent pas forcément tous tous les jours, mais sont bien souvent ensembles autour d'une bière à se raconter leurs anecdotes de la semaine, recueillir des conseils ou encore juste passer une soirée entre amis.

DOC / PROF



pris
Il est autoritaire mais dans le dosage, c'est lui qui fusionne le groupe, la plupart du temps lui qui propose les idées de rencontres ou fixe les rendez-vous.

pris par @Xavi Wolford

SNEEZY / ATCHOUM



libre
Il est assez hypocondriaque sur les bords et a toujours l'impression d'être malade alors qu'il a une santé de fer. C'est lui qui va donner des conseils ou des remèdes de grand-mère pour aller mieux.

SLEEPY / DORMEUR



pris
Il a une vie à cent à l'heure : métro, boulot, dodo. Souvent fatigué lors des réunions entre potes, il baille souvent mais c'est lui qui a toujours de bonnes idées pour se fatiguer s'amuser encore plus.

pris par @Megara Maxwell

GRUMPY / GRINCHEUX



pris
Il râle beaucoup, c'est son crédo. Impulsif sur les bords, il va souvent rechigner pour les rejoindre mais va finalement se décider car il a bon fond. Ce n'est pas lui le plus bavard mais il sait avoir une oreille attentive.

par @Oscar Wolford

HAPPY / JOYEUX



pris
Il est le sourire de la bande, celui qui rigole tout le temps, celui qui apporte la bouteille et qui termine souvent la soirée un peu éméchée, mais sa bonne humeur et sa joie de vivre sont communicatives.

@Colton Lowry

BASHFUL / TIMIDE



pris
Il est discret ne parle pas beaucoup mais parfois il sourit et se montre à l'écoute. Il n'ose pas se mettre en avant et pourtant c'est une très belle personne

pris par @Gael J. Dinkley

DOPEY / SIMPLET



pris
L'innocence se lit sur son visage, et pourtant on dit de lui qu'il est assez volage. On ne peut rien lui reprocher car lorsqu'ils sont tous réunis il se montre des plus gentils.

@Hera Goldberg

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :heaart:

merci de t'intéresser à mes pré liens, ils sont assez libres car le but étant de faire une vraie bande d'amis.
Les genres sont libres bien entendu, et on pourra bien sûr peaufiner les liens entre nous  (m/f/nb) les sept nains 1365124802
Je prône davantage sur des citi face
N'hésitez pas  (m/f/nb) les sept nains 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Je pense que Gael pourrait correspondre à timide si tu veux bien de lui (m/f/nb) les sept nains 4046487928 Il sort d'une relation compliquée, il a eut tendance à s'oublier et se mettre en retrait pendant des mois. Je pense qu'avec un tel groupe, même s'il se sent bien, il resterait discret, se contenterait les écouter et sourire, sans trop ouvrir la bouche. Il serait peut-être moins gêné en plus petit comité, ou par message, mais quand le groupe se réunirait, il retomberait vite dans sa timidité (m/f/nb) les sept nains 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir :heaart:
rod pourrait grave correspondre à joyeux, mais je voulais savoir si tu avais décidé du moment de la rencontre ? comme il est sur boston que depuis deux mois on va dire, j'ai peur que ça fasse trop juste (m/f/nb) les sept nains 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oscar Wolford bon je sais que oscar et xavi sont frangin mais je pense que xavi correspondrait bien au pré lien de prof si cela te dit et si c'est possible bien évidement ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gael J. Dinkley ; oh pauvre chou (m/f/nb) les sept nains 1365124802 mais avec plaisir pour le pl, et avec le temps peut-être qu'il sera moins timide :heaart:

@Rod Sutherland ; je n'ai pas précisé pour la rencontre, mais on peut la faire récemment du coup il y a deux mois ? au moment où Rod est arrivé il y avait la soirée blindtest et il s'est rendu au bar pour faire des rencontres ? (m/f/nb) les sept nains 3850463188

@Xavi Wolford ; c'est grave possible en effet hanwii et puis au moins ils pourront garder un oeil l'un sur l'autre (m/f/nb) les sept nains 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oscar Wolford si ça convient à tout le monde moi ça me va haha (m/f/nb) les sept nains 636082422
ça va faire du bien à rod, il est entouré que de filles pour le moment (non pas qu'il s'en plaigne, au contraire (m/f/nb) les sept nains 550846730 (m/f/nb) les sept nains 636082422 (m/f/nb) les sept nains 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va tout doucement reprendre confiance en lui et s'ouvrir à nouveau oui (m/f/nb) les sept nains 1779901633 Et je pense qu'un groupe comme les 7 nains l'aideront à sortir de sa zone de confort. (m/f/nb) les sept nains 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous accepter les meufs ?
Parce que la dormeuse ça pourrait être Meg (m/f/nb) les sept nains 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rod Sutherland ; yep ça convient je pense, c'est parfait :heaart:
un peu de testostérone (m/f/nb) les sept nains 152426858

@Gael J. Dinkley ; aah j'en suis ravie alors si ça peut l'aider à s'ouvrir un peu plus (m/f/nb) les sept nains 2109348208

@Megara Coríon ; bien sûr (m/f/nb) les sept nains 550846730 en plus Dove tellement canon cette meuf (m/f/nb) les sept nains 4205929361 so tu veux être la dormeuse du groupe ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)