Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep life simple [ mona ] - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

keep life simple [ mona ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keep like simple
[ APPARTEMENT DE ZED ET SEAN LE 29/08/2021 ]
@Mona Schneider

tu grimaces quand elle te demandes si t'aimes malfoy. en gros c'est la grimace qui veut dire oui. eh ouais, t'aimes malfoy. tu te dis que sans lui, il manquerait grave un truc à hp. c'est le genre de méchant que t'adores détester. en vrai, t'aurais jamais malfoy en tant que pote, faut pas croire. mais tu kifferais l'avoir dans ton entourage. faut de tout pour faire un monde hein. et puis, au final, c'est pas de sa faute à lui s'il est con non ? bref la discussion tourne rapidement autour de ton futur stage. stage que t'as refusé cette année alors que t'étais pris. des regrets ? tu ne les auras que si jamais tu sais qu'il ne voudront plus jamais de toi à cause de ça c'est un stage de cinquante deux semaines ouais. tu vois bien qu'elle grimace. vous êtes tous proches ici et c'est vrai que l'idée de savoir qu'un de vous partirait pendant quelques temps, ça te ferais chier toi aussi après, ça passe vite un an. après faut déjà que je fasse la demande. c'est pas encore. je crois qu'on peut faire les demandes vers avril/mai. ya l'temps. puis ton regard se pose sur le repas. franchement, elle s'est démenée ça se voit. puis tu te sers, et commence à manger comme ci t'avais pas mangé depuis des mois mmh, ché une churie  tes chomates farchis ! au moins avec toi, ça se voit quand t'aimes quelque chose. tu finis d'avaler ta bouchée, puis boit un coup j'dirais trente sur dix ! et j'suis sévère dans mes notes d'habitude. trente sur dix c'est pas non plus super ouf hein. pourtant, c'est super bon, mais t'es sur qu'elle peut mieux faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keep like simple
@Zed Burgess

ça serait pas évident de voir zed partir. sa présence dans l'immeuble t'était quasiment indispensable. depuis le temps que tu y étais, tu avais pris l'habitude de le voir tous les jours, d'aller toquer à sa porte lorsque tu avais besoin de te changer les idées ou besoin de sel ou de poivre. là, sans lui, ton quotidien serait totalement différent. — eh bien j'espère que tu seras pris. vraiment, assuras-tu d'un sourire. — ça serait une expérience de malade, faut pas te louper hein, le taquinas-tu avec malice. — ça fera bizarre de ne plus t'avoir dans le coin mais j'suis sûre que j'vais tristement finir par m'habituer à ton absence, supposas-tu d'un haussement d'épaules. parce que la vie était ainsi. rencontrer des gens, s'y attacher pour au final les voir s'éloigner et parfois même disparaître à jamais de ta vie. mais ça ne serait pas le cas de zed. parce qu'il reviendrait ici. du moins, tu l'espérais. attablée, tu lui tendis le plats de tomates farcies, l'incitant à se servir. tu te servis à ton tour, observant zed manger. — parle pas la bouche pleine ! t'exclamas-tu d'un nouveau sourire. — mais merci pour les notes. cela veut dire que tu respectes le temps que j'ai passé rien que pour satisfaire ton appétit d'ogre, le taquinas-tu en prenant à ton tour une bouchée. pas mal, en effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keep like simple
@Mona Schneider

une expérience de malade ? et encore, c'est peu de le dire. pour l'avoir vécu une fois, tu peux certifier que c'était la meilleure expérience de ta vie. d'ailleurs, surement après tes études, tu t'es dis que y avait moyen que tu te barres dans les îles. c'est top de bosser là bas. et l'équipe avec qui t'as fais ton stage était juste perf vous allez vite réussir à vivre sans moi. je suis pas non plus indispensable. sauf que bon... ya personne d'autre que moi qui juge aussi bien tes plats. t'es certain de ne pas être le seul à lui dire qu'elle cuisine bien, comme maintenant. mais ya personne qui lui mettrait des notes aussi folles que les tiennes. tu te forces à avaler une nouvelle bouchée avant de lui répondre. faudrait pas qu'elle te jettes des tomates à la tronche parce que tu l'écoutes pas. tu t'essuies la bouche puis te lèves de table pour venir vite te placer derrière elle, l'encercler de tes bras, et venir déposer un baiser sur sa joue en lui intimant au creux de l'oreille t'es la meilleure. merci. tu te redresses, fais virevolter ses longs cheveux en passant ta main dessus puis files te rassoir. c'est pas sean qui fait tant d'efforts pour moi, alors un bisou c'est le moins que j'pouvais faire pour t'remercier. zed et ses câlins. zed et ses bisous. vraiment t'es pas avare de gestes affectueux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keep like simple
@Zed Burgess

ne plus avoir zed dans l'immeuble serait étrange au début, bien évidemment. mais il avait raison. vous finiriez tous par tristement vous habituer à son absence, qu'importe le temps que ça allait prendre. tu rigolas à ses paroles, levant les yeux au ciel d'un air amusé. — c'est simple : dès que tu nous quitteras, j'arrêterai de cuisiner, plaisantas-tu. pour rien au monde tu cesserais de te mettre aux fourneaux mais il était vrai qu'il n'y avait pas meilleur conseiller culinaire que zed. nombreux furent les plats que tu lui avais cuisiné et il avait toujours été de bon conseil. et puis en général, morfal comme il était, tout ce que tu lui préparais lui plaisait. conquis par les tomates farcies, zed se leva afin de t'enlacer par derrière, déposer un baiser sur ta joue. — mes cheveux putain, grommelas-tu lorsqu'il te les ébouriffa après s'être redressé. — il t'en faut peu pour être heureux en tout cas. t'es pas facile à vivre, le taquinas-tu malicieusement. t'appréciais ses gestes affectueux mais ils te gênaient quelque peu. t'avais toujours eu zed dans le viseur mais t'avais jamais osé tenter quoi que ce soit. t'avais nullement envie de niquer votre amitié bien trop précieuse. — et toi alors, c'est quand que tu me concoctes quelque chose ? lui demandas-tu en prenant une nouvelle gorgée de ton cocktail. — et à manger. pas un cocktail même s'il est très bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keep like simple
@Mona Schneider

tu ricanes lorsqu'elle t'avoues qu'à ton départ, elle cessera de se foutre derrière les fourneaux. genre, elle en serait pas capable, mais ok, tu fais semblant de la croire grave, j'imagine quand sans ton critique culinaire préféré ce sera pas très intéressant de te donner à fond dans une recette. bah ouais, quand on se donne à fond, on attend d'avoir de vraies critiques. pour s'améliorer encore plus ou alors juste se dire que les compliments viennent d'un vrai fana de bouffe et là, c'est plus que gratifiant. tu devrais changer de voie d'ailleurs. devenir critique culinaire, pourquoi pas ? après pas ouf parce que tu dois tomber sur des plats immondes. en tout cas, c'est pas le cas de ceux de mona. elle râle quand tu lui fais valser sa crinière blonde et toi tu pouffes genre je t'aies pas arraché la tignasse non plus. juste fais valser ses cheveux dans les airs. ah la la, drama queen cette momo parfois. puis une fois l'assiette vide, tu t'adosses contre le dossier de ta chaise en venant tapoter ton bide j'peux te faire des pâtes bolognaises. ou alors des pâtes carbo. après, je sais aussi faire des lasagnes. alors oui, on aura remarqué que t'aimes beaucoup les pâtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keep like simple
@Zed Burgess

je mettrai sean aux fourneaux, plaisantas-tu avec malice tout en reprenant une bouchée de tomates farcies. — j'suis sûre qu'avec de la détermination et un énorme self control, j'arriverai à lui donner des cours de cuisine pour qu'il devienne un pro, assuras-tu. ce n'était pas gagné d'avance mais qui sait, peut-être que votre ami parviendrait à devenir un petit cuisto hors pair. — et puis il a une meuf maintenant. s'il veut la garder, faut qu'il marque des points. et quoi de mieux que des plats cuisinés par ses soins ? souris-tu malicieusement. personnellement, tu trouvais qu'un homme qui cuisine était particulièrement attirant. mais de la vraie cuisine. pas des boîtes de conserves mises dans une casserole ou une pizza surgelée mise au four. — ah ouais, tu sais faire les lasagnes ? t'étonnas-tu. c'était bien quelque chose que tu peinais à cuisiner, malgré tes nombreux essais. c'était la cuisson que tu foirais à chaque fois. — faut que tu m'fasses ça au plus vite, tu m'rends curieuse là, déclaras-tu après avoir pris une nouvelle gorgée de ton cocktail.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)