Invité
est en ligne
Invité
keep like simple
[ APPARTEMENT DE ZED ET SEAN LE 29/08/2021 ]
@Mona Schneider
tu grimaces quand elle te demandes si t'aimes malfoy. en gros c'est la grimace qui veut dire oui. eh ouais, t'aimes malfoy. tu te dis que sans lui, il manquerait grave un truc à hp. c'est le genre de méchant que t'adores détester. en vrai, t'aurais jamais malfoy en tant que pote, faut pas croire. mais tu kifferais l'avoir dans ton entourage. faut de tout pour faire un monde hein. et puis, au final, c'est pas de sa faute à lui s'il est con non ? bref la discussion tourne rapidement autour de ton futur stage. stage que t'as refusé cette année alors que t'étais pris. des regrets ? tu ne les auras que si jamais tu sais qu'il ne voudront plus jamais de toi à cause de ça c'est un stage de cinquante deux semaines ouais. tu vois bien qu'elle grimace. vous êtes tous proches ici et c'est vrai que l'idée de savoir qu'un de vous partirait pendant quelques temps, ça te ferais chier toi aussi après, ça passe vite un an. après faut déjà que je fasse la demande. c'est pas encore. je crois qu'on peut faire les demandes vers avril/mai. ya l'temps. puis ton regard se pose sur le repas. franchement, elle s'est démenée ça se voit. puis tu te sers, et commence à manger comme ci t'avais pas mangé depuis des mois mmh, ché une churie tes chomates farchis ! au moins avec toi, ça se voit quand t'aimes quelque chose. tu finis d'avaler ta bouchée, puis boit un coup j'dirais trente sur dix ! et j'suis sévère dans mes notes d'habitude. trente sur dix c'est pas non plus super ouf hein. pourtant, c'est super bon, mais t'es sur qu'elle peut mieux faire.
(Invité)