Invité
est en ligne
Invité
@Eben R.-Wolford | On ne sait jamais. qu'Oscar lance pour clôturer le sujet. Oscar n'aime pas évoquer les sujets fâcheux avec son frère, le sujet le plus fâcheux est Thadee il n'apprécie pas leur relation, reflet de sa propre personnalité il ne saurait le dire. Il sait son frère amoureux et se demande bien ce qui lui plait tant auprès de ce Rothschild, il n'a rien a envier à un autre si ? On pourrait le croire homophobe alors qu'en réalité le jeune papa se fiche pas mal de l'orientation sexuelle de sa fratrie, tout ce qu'il veut c'est leur bonheur à chacun et il sait que ça ne sera pas le cas avec Thadee. Hum. qu'il dit sachant parfaitement que son petit frère ne l'appellera pas en cas de soucis, préférant les régler lui-même et il le conçoit dans un sens il est exactement pareil. Eben marque un point lorsqu'il émet le fait qu'Oscar se défile, il n'est pas prêt à l'amour depuis la perte de Cayetana il ne s'est jamais vraiment trop posé la question, des histoires sans lendemain rien de plus. Petit sourire gêné lorsqu'il porte une bouchée à ses lèvres, et il dit après avoir terminé sa bouche Mes besoins sont satisfaits tu sais. Mais je ne désire pas m'aventurer dans une relation sérieuse. Avec Ronald, le boulot je n'ai pas le temps à cela. Et il ne veut pas non plus prendre le temps. J'ai déjà perdu la femme de ma vie, Eben. Cette phrase lâchée d'un ton froid, on a pu ressentir la douleur au timbre de la voix de Scar une fois énoncée.
(Invité)