Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRECENSEMENT

RECENSEMENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mes petits journalistes RECENSEMENT 3850463188 alors voilà, je fais un petit recensement car depuis un moment le journal me semble inactif, et comme je vois que certaines personnes disent ne plus avoir le temps et tout, je veux bien m'assurer de voir qui est toujours motivés pour qu'on revoie les rubriques comme il faut.

Membres restants :

- C. Poppy-Odessa Dannfelt
- J. D. Apple K.-McDougall
- B. Arizona Montgomery
- Elia E. S-Kovalevski
- C. Nayeli Heaven
- J. Claudie-Rose Shepard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je vais être honnête, je voulais une activité pour me rendre utile sur le forum et participer mais je me rend compte que j'arrive pas à gérer le journal plus mes trois comptes RECENSEMENT 3619069448 Je suis désolé, du coup je préfére quitter le journal et laisser ma place à une personne plus motivé :TT: JE VOUS AIMES QUAND MEME ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'ai changé de personnage je pense que je vais quitter le club du journal et laisser ma place à quelqu'un d'autre T_T
Je suis vraiment désolée RECENSEMENT 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens tout juste d'arriver, je suis motivée, bien sûre que je reste ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas du tout était présente dans le journal, trop prise c'est dernier temps, mais là ça va être beaucoup plus facile, deux gros points en moins dans mes exams donc je vais être plus présente & je veux rester RECENSEMENT 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon moi j'ai déjà prévenu il y a longtemps!!!! et avec grand regret!!! Je ne fais plus partie du journal!! d'autant plus avec mes exams là c'est pas compatible déjà que je suis trop en retard dans mes rps!!!
Mais vous me manquez je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RECENSEMENT 73120010 :love2: RECENSEMENT 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi malheureusement j'avais dis oui pour faire le playboy des winthrop mais j'sais pas si il a des masse marché RECENSEMENT 1616978029 donc j'hésite :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reste RECENSEMENT 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je reste j'attend de voir si mon article fonctionnera lors de sa publication ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi j'avais déjà exposé mon problème et proposé quelque chose dans un autre topic auquel je n'ai reçu aucune réponse. Mais comme je n'ai plus le temps avec mes études, je pense que quitter le club sera plus simple. Désolée. RECENSEMENT 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)