@Charleston Falls | Les vacances sont terminés, oui, mais pas pour moi. Il y a encore du temps avant la rentrée et je veux profiter encore à fond. Reine de la nuit, je ne porte pas ce surnom pour rien, puisque je sais absolument où se déroule toutes les soirées possiblement susceptibles de mettre la tête à l'envers. Vêtue d'une robe courte serrée et mettant en valeur toutes mes courbes généreuses, je gare devant ton immeuble et je t'envoie un message pour te prévenir de mon arrivée. Tu m'apparais une minute plus tard et m'arraches un sourire parce que tu es encore plus canon en face to face. Je redémarre ma caisse et je fonce à l'endroit où se déroulera notre tête-à-tête. Un autre immeuble. Nous pénétrons dans l'ascenseur et je te tends ton pass VIP. « Prépare-toi, car c'est loin de ce que t'as pu imaginer. » Sourire espiègle, l'ascenseur s'ouvre directement sur l'immense salle endiablée. Le son de la musique pénètre directement dans nos tympans faisant battre mon myocarde et enflammant mon désir de danser. Comme tu as pu le constater, le maillot ne sera pas pour l'eau de la plage, mais l'eau chaude des jacuzzis se trouvant sur la grande terrasse, près de la piscine. Oui, oui, nous nous trouvons au dernier étage dans un immense roof et le proprio est un ami à moi. « Alors ? » Je te guide jusqu'au bar histoire que nous puissions commencer par nous rafraîchir.
(Julia Steiner)