Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfrenzied evening (charleston)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

frenzied evening (charleston)

Julia Steiner

Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : frenzied evening (charleston) Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb imaginelion (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
frenzied evening (charleston) Otqc33 frenzied evening (charleston) 1dhmyv frenzied evening (charleston) Yglq3w
frenzied evening (charleston) Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

Description (2) :
frenzied evening (charleston) 2gcvdo frenzied evening (charleston) Rd2c08 frenzied evening (charleston) Utfion

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 457
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
@Charleston Falls | Les vacances sont terminés, oui, mais pas pour moi. Il y a encore du temps avant la rentrée et je veux profiter encore à fond. Reine de la nuit, je ne porte pas ce surnom pour rien, puisque je sais absolument où se déroule toutes les soirées possiblement susceptibles de mettre la tête à l'envers. Vêtue d'une robe courte serrée et mettant en valeur toutes mes courbes généreuses, je gare devant ton immeuble et je t'envoie un message pour te prévenir de mon arrivée. Tu m'apparais une minute plus tard et m'arraches un sourire parce que tu es encore plus canon en face to face. Je redémarre ma caisse et je fonce à l'endroit où se déroulera notre tête-à-tête. Un autre immeuble. Nous pénétrons dans l'ascenseur et je te tends ton pass VIP. « Prépare-toi, car c'est loin de ce que t'as pu imaginer. » Sourire espiègle, l'ascenseur s'ouvre directement sur l'immense salle endiablée. Le son de la musique pénètre directement dans nos tympans faisant battre mon myocarde et enflammant mon désir de danser. Comme tu as pu le constater, le maillot ne sera pas pour l'eau de la plage, mais l'eau chaude des jacuzzis se trouvant sur la grande terrasse, près de la piscine. Oui, oui, nous nous trouvons au dernier étage dans un immense roof et le proprio est un ami à moi. « Alors ? » Je te guide jusqu'au bar histoire que nous puissions commencer par nous rafraîchir.
(Julia Steiner)

JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beverly Watson tu t'étais totalement laissé porter par beverly pour cette soirée. et clairement, tu n'étais pas déçu. elle t'avait fait comprendre qu'on la surnommait la reine de la nuit, ce que tu comprenais très bien désormais. elle t'avait amené dans une soirée extrêmement chic et classe, située sur un rooftop d'un immeuble bostonien. jeux de lumière, musiques électros, jeunesse bostonienne présente et bien lancée dans la soirée, sans oublier les jacuzzis que tu pouvais apercevoir à l'extérieur, sur la terrasse. — tu ne fais pas les choses à moitié, répondis-tu avec malice. en effet, elle avait visé haut, très haut en t'amenant ici. heureusement que tu étais habitué à ce genre de soirée, là où l'argent se lisait rien qu'aux fringues des différentes personnes présentes dans la pièce. — j'te paye un verre ma belle, en remerciement pour ce superbe spot, lui souris-tu tandis que tu déposas ta carte bleue sur le comptoir. tu fis signe au serveur. — j'vais vous prendre un spritz et beverly, qu'est-ce que tu prendras ? lui demandas-tu en te tournant légèrement vers elle. tes yeux parcoururent ce corps de déesse, si joliment dessiné dans cette robe qu'elle portait parfaitement bien. t'étais chanceux d'être accompagné d'une aussi belle femme.
(Invité)
Julia Steiner

Description (1) :
frenzied evening (charleston) Otqc33 frenzied evening (charleston) 1dhmyv frenzied evening (charleston) Yglq3w

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

Description (2) :
frenzied evening (charleston) 2gcvdo frenzied evening (charleston) Rd2c08 frenzied evening (charleston) Utfion

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
@Charleston Falls | Je devine vaguement que tu ne t'attendais pas à ce que je te traîne à une soirée aussi parfaite. Je reste les yeux fixés sur toi, après avoir écouté ta petite remarque, un vague sourire aux lèvres. « Dire que tu pensais que j'allais te traîner à la plage... Sérieusement ? » Je secoue la tête en laissant échapper un petit rire. Évidemment que je ne fais pas les choses à moitié et ma mission, c'était de t'en mettre plein la vue, je crois que j'ai réussi haut la main. Tout à fait moi sans exagération. « Un verre venant de la part d'un canon dans ton genre ? Comment refuser ? » Je réfléchis pendant que tu choisis ta boisson. « 3 shoots s'il vous plaît ! Si le garçon à mes côtés accepte éventuellement que je presse les jus de citrons sur trois parties de son corps ? » Parce que les shoots sont meilleurs quand ils sont bus ainsi. « Alors, Charleston, comment comptes-tu t'y prendre pour me séduire ? » Un sourire amusé s'épanouit sur mes lèvres, car je suis déjà séduite par ton regard et tes lèvres, mais j'aime bien jouer. Je garde toujours mes yeux fixés aux tiens.
(Julia Steiner)

JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beverly Watson tu ne pus t'empêcher de rigoler à ses paroles. — j'sais que les plages de boston ne sont pas idylliques mais ça aurait pu être fun. bien que moins fun qu'ici, assuras-tu d'un sourire malicieux tandis que tu rejoignis le bar afin de prendre de quoi vous désaltérer. il était évident pour toi que tu allais lui offrir un verre, afin de la remercier pour cette soirée qui s'annonçait fortement intéressante. — tu flattes ma fierté masculine, beverly, rigolas-tu. tu demandas au serveur de te prendre un spritz et tu te tournas vers la jeune femme afin qu'elle prenne ce qu'elle désire. ton sourire s'élargit à ses propos. — tu veux déjà avoir ta langue sur mon corps ? tu ne perds pas le nord toi, la taquinas-tu tandis que tu donnas ta carte bleue au serveur, qui s'empressa d'aller préparer vos boissons alcoolisées. — comment je compte te séduire ? répétas-tu en faisant mine de réfléchir, paupières plissées. — déjà, si tu es là, c'est que tu l'es déjà. tu remercias le serveur qui déposa vos boissons sur le comptoir. verre en main, tu fis signe à beverly de te suivre dehors. — on va tranquillement s'installer dans un jacuzzi. et là, j'vais sortir le grand jeu, plaisantas-tu en prenant la direction des jacuzzis extérieur, portant ton verre de spritz aux lèvres.
(Invité)
Julia Steiner

Description (1) :

Description (2) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
@Charleston Falls | Je secoue rapidement la tête pour appuyer tes dires. « Il est évident qu'une soirée sur la plage reste bien moins fun qu'une soirée comme celle-ci. Il y a trop d'espace et moi, j'aime quand on est bien collé serré. » Évidemment que c'était pour rire, même si mon humour laisse à désirer parfois. « J'ai surtout tendance à dire les choses telles qu'elles sont, je suis plutôt direct comme fille. T'es beau et je le reconnais. » Que j'avoue en toute sincérité. J'aime bien dire ce que je pense et j'aime bien entendre dire ce que les autres pensent. Rigolant à ta petite remarque, le barman nous sort nos boissons. « Je ne perds jamais le nord et je ne le perdrais jamais. Je suis certaine que tu as meilleur goût que ces trois shoots. » C'est si mal de vouloir découvrir toutes les saveurs que nous offre ce monde ? À toi jeune et charment partenaire, de me dire qui es-tu ? Voyons voir si tu m’allèches les papilles. « Mh, tu n'as pas totalement tort, mais peut-être suis-je simplement curieuse ? D'où ma présence. » Regard provocateur, sourire espiègle, tu me fais signe de te suivre, là où peut-être, tu me sortiras le grand jeu. Joueuse jusqu'au bout des ongles, je prends finalement que deux shoots, le troisième, je le laisse à qui le voudra. Nous choisissons le jacuzzi vide, tandis que je dépose les shoots sur le bord afin de retirer ma robe pour laisser place à mon maillot de bain blanc et sexy. Je m'installe confortablement en me saisissant d'un shoot. « On trinque d'abord ? »
(Julia Steiner)

JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beverly Watsonfigure-toi que je préfère les espaces vastes, là où justement nous ne sommes pas amenés à être collés mais pour ce soir, ça ne me dérange pas, souris-tu. tu serais extrêmement bête de ne pas apprécier de te retrouver accidentellement contre beverly. dans tous les cas, tu sentais que cela finirait comme ça entre vous deux. — eh bien merci pour le compliment, je suis flatté, répondis-tu. venant d'une aussi belle femme, tu ne pouvais que bien le prendre. plus qu'à continuer à jouer de tes charmes et le tour serait joué. — tu serais sotte d'imaginer que l'alcool a meilleur goût que moi, je te l'accorde, rigolas-tu doucement. tu n'avais jamais fais ça, renverser de l'alcool sur toi afin que quelqu'un le lèche sur ton corps. imaginer la langue de berverly sur ton torse, ça t'excitait déjà bien. il te tardait donc de lancer les hostilités. arrivant sur la terrasse extérieure, tu t'arrêtas à un jacuzzi vide. déposant ton verre sur le rebord de celui-ci, tu te déshabillas afin de te retrouver en maillot de bain. ton regard dévora la jeune femme aux incroyables courbes. wow. t'avais pas les mots. tu te glissas dans l'eau, en face d'elle. — à cette soirée, souris-tu malicieusement en trinquant yeux dans les yeux avec elle. game on.
(Invité)
Julia Steiner

Description (1) :

Description (2) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
@Charleston Falls | « Je suis curieuse de savoir pourquoi ce soir ça ne te dérange pas du coup ? » J'aime bien l'idée d'en être la cause, allez savoir pourquoi. Je vois que monsieur révèle de plus en plus sa personnalité, j'aime bien ça. Tu sembles beaucoup plus sûre de toi, tu as pris grave confiance et je suis contente de te mettre autant à l'aise. « Va falloir que je teste pour juger si oui ou non, t'as meilleur goût que l'alcool. » Je te taquine un peu, te cherche, car je sais que comme ça, la dégustation ne sera que plus exquise. Après nous être installés, je lance les hostilités par un petit trinque et je peux voir dans tes yeux, que tu me donnes le feu vert. Verre qui vient taper doucement contre le tien, je retire le citron au bord du mien et je bois cul-sec le premier shot. Citron en main, je m'approche de toi pour le presser dans ton cou, regardant le filet de jus coulisser. Sortant le bout de ma serpentine, je viens lécher le liquide remontant jusqu'à ton lobe d'oreille. « Mh... Je peux dire avec certitude que tu as meilleur goût. » Dis-je avant de t'offrir un large sourire. « Qui es-tu, Charleston ? » Moi ça m'intéresse beaucoup.
(Julia Steiner)

JULIA

STEINER

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)