Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall | Jamais Alyssia ne s'attendait à de telles révélations lorsqu'Easton est venu l'aborder, elle n'a pas remarqué les signes avant-coureurs, ni tenté d'avoir ses explications lors de leur rupture à la piscine. Et maintenant qu'il lui avoue son homosexualité elle comprend plus de choses, bien entendu elle ne peut pas lui en vouloir au contraire elle est fière de lui, de cet aveu et sait que ce n'est pas évident. La première fois qu'elle a ramené une fille à sa mère, cette dernière n'avait pas de suite compris mais finalement la suite s'était parfaitement bien déroulée. Bien sûr qu'Aly l'aime toujours, bien sûr qu'elle aimerait que cet Amour soit réciproque mais ce n'est pas le cas alors elle doit apprécier ce qu'il lui donne. Pour cela, Aly doit être guérie, et pour le moment elle a toujours mal. Tu l'es tout autant. répond-elle alors que les larmes perlent le long de son visage. La Domingues rassure comme elle le peut Easton, malgré son coeur qui tambourine, malgré les papillons au creux de son ventre et son regard ne pouvant s'empêcher de se poser la bouche de son ex petit ami. Pourquoi l'Amour est-il si difficile à dompter ? Pour l'Amour fait-il autant souffrir ? Lui aussi il veut l'embrasser, alors pourquoi la quitter ? Peut-être qu'il est bisexuel et qu'il lui faut du temps pour le comprendre ? Ou bien peut-être qu'Aly a juste été l'exception à sa règle, son mode de vie et sa personnalité. Leurs fronts se touchent et Aly ferme les yeux appréciant le contact, appréciant le souffle masculin se mêler au sien. Ma Aly fait littéralement fondre la brunette, mais fondre autant lui brûle l'intérieur du corps, elle demande l'impossible. Ça me fait mal aussi tu sais. Mais... ça me fait beaucoup plus mal d'être avec toi mais je ne peux pas vivre un Amour imparfait alors que tu es maintenant hors d'atteinte. Je dois guérir. Et la guérison peut prendre du temps, sa plaie est pansée mais il suffit de soulever le pansement pour la voir encore ouverte, douloureuse et ensanglantée. L'odeur, le toucher et la voix d'Easton lui avaient manqué, elle ne peut le cacher alors elle profite de chaque instant aussi douloureux soit-il. Et je sais que tu le feras. Aly plonge son regard dans celui du Argall, se mordille la lèvre, hésitant à franchir l'interdit, hésitant à retourner dans ses souvenirs là où ils étaient heureux.
(Invité)