Invité
est en ligne
Invité
Eun-Mi Shin | C'est le 7 juin 1994 à Seoul, que les membres de la famille Shin m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eun-Mi. Je suis statut Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Student(obligatoire pour les étudiants). |
# Affectueuse | # Maladroite | # Spontané | # Boudeuse | # Ambitieuse |