Invité
est en ligne
Invité
Eun-Mi Shin | C'est le 7 juin 1994 à Seoul, que les membres de la famille Shin m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eun-Mi. Je suis statut Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Student(obligatoire pour les étudiants). |
# Affectueuse | # Maladroite | # Spontané | # Boudeuse | # Ambitieuse |
APRÈS LA BOMBE Heureusement ce jour-là je n'étais pas à Harvard. J'avais fini plus tôt et en avait tout simplement profité pour rejoindre mon Père et manger avec lui, c'était tellement rare. Cependant, je peux vous dire que même dans l'appartement nous avons entendu les explosions. C'était effrayant et stressant de se dire que peut-être une personne qui nous est cher y ai perdu la vie. Les jours suivants l'ambiance était bizarre sur le campus. Mais petit à petit tout redeviens comme avant, enfin! LOWELL. Musique, danse, chant, théâtre la scène quoi. Tout ça faisait partie de moi. D'ailleurs mon père me le répétait souvent et au début je ne comprenais pas. Mais au final il n'avait pas tort. Sur la scène je devenais une autre personne, une personne beaucoup moins timide et qui n'avait pas peur du regard des autres ni de ce qu'ils pouvaient penser. Sur la scène j'étais moi tout simplement, en version libre. Quand j'étais triste et angoissé je me réveillais et passer toute la nuit à répéter une chorée, une musique ou d'autre chose. Sans tout ça en fait, je ne sais pas trop comment j'aurais tenu jusqu'ici.. C'est ma tour d'ivoire, celle ou rien ni personne ne peut m'atteindre, celle où je suis "invincible". C'est tout pour moi, pour résumer. Et ça n'est qu'un rêve, mais si je pouvais vivre de mes passions je le ferais sans aucune hésitations. Students. Hum... Pourquoi les students? Je crois que mise à part la Lowell House aucune autres fraternités ne me correspondent. Je ne suis dans aucune association caritatives, je ne fais pas de voyages humanitaires, je ne me drogue pas et ne fume pas, je suis loin d'être riche et très studieuse pour les cours généraux. Non... Je ne trouve pas quelque chose qui me correspond dans ces autres fraternités bien que je n'ai rien contre elle, il n'y a que la Lowell house qui m'attire réellement. | Park Ji Yeon |
# Accent Coréen | # fille unique | # Oreille absolue | # A un chien | # Passionnée de danse et musique |
Miyukii | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Miyukii et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. il gère du cactus comme d'hab'! alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Park Ji Yeon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 300/900 ça varie mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. [b]Mot de la fin ? ▲ Contente d'être de retour |
(Invité)