Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShin Eun-Mi ► Park Ji Yeon
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Shin Eun-Mi ► Park Ji Yeon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eun-Mi Shin


C'est le 7 juin 1994 à Seoul, que les membres de la famille Shin m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eun-Mi. Je suis statut Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Student(obligatoire pour les étudiants).
# Affectueuse
# Maladroite
# Spontané
# Boudeuse
# Ambitieuse
APRÈS LA BOMBE
Heureusement ce jour-là je n'étais pas à Harvard. J'avais fini plus tôt et en avait tout simplement profité pour rejoindre mon Père et manger avec lui, c'était tellement rare. Cependant, je peux vous dire que même dans l'appartement nous avons entendu les explosions. C'était effrayant et stressant de se dire que peut-être une personne qui nous est cher y ai perdu la vie. Les jours suivants l'ambiance était bizarre sur le campus. Mais petit à petit tout redeviens comme avant, enfin!

LOWELL.
Musique, danse, chant, théâtre la scène quoi. Tout ça faisait partie de moi. D'ailleurs mon père me le répétait souvent et au début je ne comprenais pas. Mais au final il n'avait pas tort. Sur la scène je devenais une autre personne, une personne beaucoup moins timide et qui n'avait pas peur du regard des autres ni de ce qu'ils pouvaient penser. Sur la scène j'étais moi tout simplement, en version libre. Quand j'étais triste et angoissé je me réveillais et passer toute la nuit à répéter une chorée, une musique ou d'autre chose. Sans tout ça en fait, je ne sais pas trop comment j'aurais tenu jusqu'ici.. C'est ma tour d'ivoire, celle ou rien ni personne ne peut m'atteindre, celle où je suis "invincible". C'est tout pour moi, pour résumer. Et ça n'est qu'un rêve, mais si je pouvais vivre de mes passions je le ferais sans aucune hésitations.


Students.
Hum... Pourquoi les students? Je crois que mise à part la Lowell House aucune autres fraternités ne me correspondent. Je ne suis dans aucune association caritatives, je ne fais pas de voyages humanitaires, je ne me drogue pas et ne fume pas, je suis loin d'être riche et très studieuse pour les cours généraux. Non... Je ne trouve pas quelque chose qui me correspond dans ces autres fraternités bien que je n'ai rien contre elle, il n'y a que la Lowell house qui m'attire réellement.

Park Ji Yeon
# Accent Coréen
# fille unique
# Oreille absolue
# A un chien
# Passionnée de danse et musique
Miyukii
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Miyukii et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. il gère du cactus comme d'hab'! alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Park Ji Yeon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 300/900 ça varie mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

[b]Mot de la fin ?
▲ Contente d'être de retour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Start.

La sage femme avec un grand sourire s'adressa à la toute nouvelle mère, Kim. " Félicitations, c'est une fille. Comment souhaitez-vous l'appeler?" Elle posa son regard à la fois pétillant et mélancolique sur le bébé. Réfléchissant le doigt posé sur le menton. Quel prénom pourrait convenir à un aussi jolie bout de chou? Puis d'un coup, comme un éclair qui passait dans ses yeux, ses prunelles s'illuminèrent. " Eun-Mi!" " Eun-Mi, c'est votre dernier choix? l'interrogea la femme en blouse rose." Kim hocha la tête d'un air déterminer. Son choix était fait et il était le bon. Totalement sûre que ce prénom lui irait à ravir. Devant cet air plus que convaincu la sage-femme termina d'écrire sur le petit bout de plastique qui servait de bracelet : " Voilà, disait-elle en attachant délicatement le bracelet au poignet si fin du nourrisson, Shin Eun-Mi, en voici une jeune fille prometteuse."


7 ans.

7 ans plus tard la fameuse petite Eun-Mi envahissait les studios de photos et faisait même des publicités. Cela lui plaisait énormément, c'était encore mieux que les récréations pour elle. Un jeu qui l'amusait beaucoup. Elle y était comme un poisson dans l'eau. L'asiatique adorait ça. Du moins jusqu'à un soir. Ce soir où elle rentrait accompagnait de sa nourrice, comme toujours. Ce soir-là où en rentrant la petite eue le malheur de trouver ses parents en pleine dispute. Ils se criaient dessus comme jamais ils ne l'avaient fait auparavant, de plus ils se regardaient d'un mauvais oeil. Un regard qui lui faisait froid dans le dos. Sous l'effet de cette choquante surprise elle lâcha la main de sa nourrice et couru s'enfermer dans sa chambre. Mais même là-bas elle les entendait se parler avec tant de haine. Recroquevillé contre son lit la jeune fille pleurait toutes ses larmes et se questionnait. Pourquoi ses parents? Eux qui d'habitude s'entendaient à merveille. Eux qui éteint un exemple pour bon nombre de couples. Le bonheur était-il donc toujours d'aussi courte durée? Si tel était le cas, pourquoi s'obstiner à le trouver? Elle ne comprenait rien à tous ces conflits d'adulte. En revanche, une chose était sûre pour elle, ils se prenaient trop souvent la tête et la plupart du temps pour rien. Et ses parents ne faisaient pas exception.

Le soir alors, qu'elle essayait tant bien que mal de s'endormir, on toqua à sa porte coulissante. "Oui, fit-elle d'une toute petite voix". La porte s'ouvrit pour laisser place à son cher père. Aussitôt elle se redressa dans son lit et le regarda pleine d'interrogations. " Eun-Mi..." Rien que sa voix laissait paraître un mauvais présage et en plus il s'assit aux côtés de sa fille en passant son bras autour de ses frêles épaules. " Papa, qu'est-ce qui se passe?" Elle était morte de trouille, terrifié a l'idée de devoir rester avec une ivrogne. Terrifier de le voir partir. Déjà ses yeux étaient embués. " Et bien... Ma puce.." Il prenait des pincettes? C'était donc fichu. Il allait vraiment la laisser pourrir ici... Elle tremblée légèrement et des larmes s'échappaient de ses prunelles. " Nous allons nous séparer ta mère et moi." " NON!" D'un geste vif et spontané la petite fille serra très fort son père dans ses bras. Son modèle. Pourquoi lui faisait-il ça? "J'veux pas que tu partes! Tu... tu n'as pas le droit de me laisser! Tu me l'avais promis... Papa, elle le regarda droit dans les yeux, reste..." Voir sa fille pleurer ainsi et le supplier de rester lui fendait le coeur. Mais la décision avait déjà été faite. Il était trop tard pour reculer, il avait été muté en Amérique. Bien sûr ça n'était pas la réelle raison de son départ. Ils étaient là tous les deux, à sangloter dans les bras de l'autre. " Tu comprendras plus tard les circonstances de mon départ. J'ai aussi été muté en Amérique, tu pourras venir me voir si tu le désires." Il prit le visage de son petit bout de chou entre les mains en prenant soin d'essuyer au passage les larmes qui étaient trop nombreuses à son goût. " En attendant, promet-moi une chose. A n'importe quel prix fait ce qui te plait, ce que tu aimes. Et fait-le pour toi, pour ton plaisir. Pour personne d'autre, ne laisse personne tracée ton chemin. C'est à toi de le faire selon tes envies, tes choix, tes erreurs. Et même si parfois c'est difficile n'abandonne pas tes rêves. " Elle écoutait attentivement les paroles de son père, les buvaient, les enregistraient. Pourquoi disait-il cela? Elle faisait ce qu'elle aimait pour l'instant alors, c'était bizarre. Hochant la tête elle lui répondit " Hm, promis. Mais pourquoi tu pars?" Parce que c'est bien beau tout ça, mais le plus important rester à savoir la cause de son départ. " Je te l'ai dit, tu comprendras plus tard et alors, tu pourras venir me voir en Amérique si tu en as l'envie." Elle le regarda droit dans les yeux avec détermination, " Promis?" Son père riait et fit un signe positif de la tête " évidemment!" Le reste de la soirée il lui avait racontée une histoire, sa préférer et l'avait bordée soigneusement comme chaque soir. Mais ce soir c'était la dernière fois avant longtemps... Il l'embrassa tendrement sur le front " On se reverra princesse, je te le promets."

16 ans.

"Tenez Mme Shin" lui dis le photographe en lui donnant une liasse de billet. Dommage pour eux j'étais cachée derrière un mur et j'ai tout vu. Alors, c'était de ça que parler Papa? Elle se fait du fric sur mon dos? Mais comment peut-elle faire ça?! Furibonde j'allais vers mon ivrogne de mère avec un air glacial collé au visage et je lui arrache d'un geste vif le paquet de billets. " Comment?! " Les traits de mon visage se déformait sous la colère et la tristesse. Mes yeux lui lançaient des éclairs. " Comment? Hein?! Comment oses-tu te faire du fric sur mon dos?" J'eu un rire plus que nerveux. " Ça fait quoi... 9 ans? Depuis 9 ans tu te payes ma tête, tu te sers de moi plutôt que d'enfin te bouger et travailler. Et tu le dépenses ou? Surement pas dans le loyer hein.. Non il doit partir dans ta consommation abusive d'alcool et dans les strip-tease! Pauvre ivrogne! Tu me dégoûtes." J'suis tellement énervée que je ne contrôlais même plus ce que je disais. Je ne savais même pas ce que je disais, tout sortais tout seul. Mais ça a l'air de la blesser. Ça n'est rien comparé à ce qu'elle m'a fait! " Finis de te payer ma tête, finis! L'argent de tous mes spectacles tu n'y toucheras plus. C'est à moi, c'est dû à mon dur labeur tout ça! Bien sûr tu ne connais pas tout ça. Tu n'as jamais fait d'efforts pour rien, même pas pour prendre soin de ton seul enfant. Et grâce à tout ça j'irais enfin rejoindre mon Père et faire mes études là-bas. " Quoi, en plus elle ose pleurer? " Tu es sans coeur..." Pardon? J'ai mal entendu là non? " Sans coeur? Rappel-moi qui a abusé du talents de sa fille pour boire?!" Elle me rit au nez. " Et comment en es-tu arrivé jusqu'ici? C'est grâce à moi. Toi toute seule tu n'es qu'une moins que rien!" Et c'est elle qui dit ça... Je vais l'achever une bonne fois pour toute"Non, toi tu n'as rien fait pour moi. C'est Papa et la nounou qui m'amenait aux séances photos aux tournages de pub. Maintenant je me débrouille seule, si t'étais pas là tout serait pareil tu sais. S'il y en a bien une de nous deux qui ne sert à rien c'est toi!" Un dernier regard adresser à ma mère, un regard de dégoût et je pars de là vite fait. Plus jamais je ne me laisserais embobiner.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIIIIII'!!!!!! Shin Eun-Mi ► Park Ji Yeon 1001568715 Merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rubichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hanwii
Viens chez les Quincyyyyyyy Shin Eun-Mi ► Park Ji Yeon 3850463188
Héhé, tu vois c'est mieux un changement xD Bon courage pour cette nouvelle fiche ♥️
Garde-moi un lien au chaud ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue Shin Eun-Mi ► Park Ji Yeon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghanichouuuuuuuu Shin Eun-Mi ► Park Ji Yeon 1001568715
Haha on verra bien!
Ouai merci, c'plus rapide x) Merciiiiiiii:D
Owii ne t'inquiète pas! Tout est libre de toute façon maintenant Shin Eun-Mi ► Park Ji Yeon 3850463188


Merci Candice! ♥️
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Shin Eun-Mi ► Park Ji Yeon 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Shin Eun-Mi ► Park Ji Yeon O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuue sur le forum Shin Eun-Mi ► Park Ji Yeon 3850463188
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiii Alexander! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue, amuses toi bien avec ce nouveau perso! Shin Eun-Mi ► Park Ji Yeon 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)