Invité
est en ligne
Invité
SHELBY GLORY ABERNATHY
feat. margaret qualley
that there is
light despite
naissance
13 avril 1998, à Waterford en Irlande.
nom(s) & prénom(s)
Shelby, en hommage à mon arrière grand-mère maternelle. Glory, coup de coeur mutuel de mes parents. Abernathy, un name bien vintage.
nationalité(s)
Américaine depuis les années qui se sont écoulées.
origine(s)
Mes ancêtres proviennent d'Irlande, d'Angleterre, d'Écosse, de Suisse et d'Allemagne.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle.
statut amoureux
Célibataire, encore amoureuse de mon ex.
études
J'suis en journalisme et études du Moyen-Orient.
bourse
Affirmatif, je n'aurais jamais pu faire sans.
statut social
Dans la moyenne.
job étudiant
Guichetière au Kendall Square Cinema.
maison
Students, en marge de toutes les maisons.
13 avril 1998, à Waterford en Irlande.
nom(s) & prénom(s)
Shelby, en hommage à mon arrière grand-mère maternelle. Glory, coup de coeur mutuel de mes parents. Abernathy, un name bien vintage.
nationalité(s)
Américaine depuis les années qui se sont écoulées.
origine(s)
Mes ancêtres proviennent d'Irlande, d'Angleterre, d'Écosse, de Suisse et d'Allemagne.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle.
statut amoureux
Célibataire, encore amoureuse de mon ex.
études
J'suis en journalisme et études du Moyen-Orient.
bourse
Affirmatif, je n'aurais jamais pu faire sans.
statut social
Dans la moyenne.
job étudiant
Guichetière au Kendall Square Cinema.
maison
Students, en marge de toutes les maisons.
admission à harvard
Mon entrée à Harvard ? Je n'y croyais absolument pas. J'avais passé les deux dernières années au chevet de ma mère et cette dernière m'a bien fait comprendre qu'il était temps que je me réalise, en commençant par faire des études. Alors j'ai postulé un peu partout dans le pays, mais surtout à proximité de Boston où nous avions élu domicile depuis quelques années. Mon dossier original s'est visiblement démarqué des milliers de candidatures. Effectivement, j'ai passé la première partie de ma vie sur l'eau, à voguer de pays en pays, le rêve de mes parents. L'école se passait alors à distance, mais cela n'a en aucun cas affecté mes apprentissages, bien au contraire. Mes connaissances sur le monde et les cultures rencontrées m'ont aidées pour mon essay. J'ai également été fortement surprise en obtenant une note fantastique aux SATs. Frôlant l'excellence, j'ai donc pu être reçu pour l'entretien tant redouté. Restant fidèle à moi-même, très authentique et peut-être un peu naïve, le jury a paru très réceptif à mes projets. Après ce parcours du combattant, j'ai enfin reçu le précieux sésame pour intégrer les rangs de cette prestigieuse université.
caractère du personnage
Je suis optimiste. Je veux toujours y croire jusqu'au bout, ce qui peut fatiguer les plus négatifs d'entre vous. Combative, je ne recule devant aucun obstacle, je trouverais toujours un moyen de franchir ce qui me bloque. Je suis aussi sensible, je veux sauver tout ce qui est abîmé, objet, humain, animaux. Amicale, je me fais toujours un plaisir d'organiser de petites soirées pour resserrer les liens avec ceux qui comptent pour moi. Très ouverte et curieuse, je cherche toujours à comprendre le point de vues des autres et à m'intéresser à d'autres modes de vie que les miens. Élevée dans la plus grande simplicité, il se peut que je puisse manquer de finesse dans mon comportement. On me qualifie souvent de garçon manqué, mais je peux aussi surprendre en "me déguisant" comme une femme. Je suis également taquine et adepte des mauvaises blagues. Un peu lourde et grossière, je m'entends souvent mieux avec les mecs que les nanas. Ah et j'suis utopiste. J'aimerais mourir sans qu'aucune guerre n'existe sur Terre. Je déteste les inégalités et me positionne souvent comme justicière.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo chromatica
âge 28 ans
nationalité française
forum connu par... idk
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? @"Louison Chamberlain" @Isolde Merrill @"Absolem Appleby"
crédits images magma
nombre de mots par rp 200-300 mots.
type personnage inventé
code études
journalisme et études du moyen-orient ;; DEPARTMENT OF ART, LITTERATURE AND HISTORY ;; 3ème année ;; 2021-2022
- Code:
@"Frannie McCain" » <i>(journalisme)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">ZOEY DEUTCH</span> <span class="inv"></span> @"Shelby Abernathy"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)