Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySarah Morgan ► Amber Heard.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


Sarah Morgan ► Amber Heard.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SARAH MORGAN


feat. la Amber Heard






❝  Croire  en soi c’est déjà presque réussir.


naissance
10 août 1996.

nom(s) & prénom(s)
Sarah Morgan.

nationalité(s)
américaine.

origine(s)
américaine ( n'hésitez pas à vous référer à l'annexe sur le respect des origines ici pour remplir ce champ. )

orientation sexuelle
bisexuelle.

statut amoureux
célibataire.

études
étudiante en médecine sixième année.

bourse
Très riche, je n'ai pas besoin de bourse d'étude.
statut social
aisé.

job étudiant
Officiellement, elle n'a pas de travail. Officieusement, elle travaille dans un club de strip-tease.
. En panne d'inspiration pour trouver le métier de votre personnage ? L'annuaire du forum vous permet d'avoir un visuel sur les différents types de lieux sur le forum. N'hésitez pas à contacter les différents propriétaires pour travailler pour eux, ou consulter les petites annonces pour voir quelles sont les offres d'emploi du moment !  )

maison
Adams House
admission à harvard

Harvard est un rêve pour n’importe quel étudiant. Je me suis battu jusqu’au bout pour y entrer. Le travail sans relâche sa paye pour réaliser ses rêves. J’ai fait la différence en mettant la  barre plus haute dans ma réussite. Je suis talentueuse, il fallait que je prouve a tout le monde que j’étais la meilleure celle que tout le monde voulais admirer. Surtout, il fallait être admiré par les grands  noms d’Harvard afin que j’obtienne ma place. Je suis une véritable passionnée, je sais comment me réinventer, c’est pour cela que j’ai réussi cette belle université d’Harvard.

caractère du personnage

Je suis quelqu’un de très jalouse, je n’aime pas du tout partagé. Je sais, c’est un vilain défaut, plus les années passe plus c’est pire pourtant, je fais de mon mieux pour me soigner. Je peux  
pété un plomb pour rien des fois, c’est très grave, mais je ne le fait pas exprès, je n’arrive pas à gérer ma colère quand quelque chose ne me plaît pas.

J’adore la nourriture, j’adore manger de la glace quand ça ne va pas en pleine déprime, c’est la base. J’aime le chocolat celui qui déteste ça est banni de
mon entourage. Les desserts, c’est la vie, je ne peux pas m’en passer. Gourmande un autre vilain défaut.

Insolente ? Parfois, j’adore faire la peste. Quand je prend quelqu’un pour cible, c’est trop tard pour la personne je ne la lâche pas pour qu’elle craque. Je prends un malin plaisir à faire souffrir les gens, mais gentiment enfin a ma manière.

Je suis rancunière, quand une personne me plante un couteau dans le dos, j’ai du mal à m’en remettre, mais surtout, j’ai du mal à oublier. Je peux faire encore plus mal avec une vengeance

toute trouvé au coin de ma tête.  

Je suis ouverte d'esprits, je pense que la Adams House est la maison parfaite pour moi. Je m'entends bien avec tout le monde, je me donne à fond pour cette maison. J'aime leur côté, c'est notre maison on fait ce qu'on veut en étant enfermer dans notre bulle. Je trouve qu'elle a un petit plus que les autres n'ont pas. Cette maison fait partie de moi de mon caractère, j'y ai ma place. Ils ont réussi à cerner mon personnage qui n'est parfois pas facile.


anecdotes

décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
anecdote une Mon père est mort quand j’étais toute petite. J’avais environ dix ans. Il est décédé d’un accident d’avion. Mon père était tout pour moi, c’était un véritable héros pour moi, quand il est partie j’ai perdu une moitié de moi-même. Encore aujourd’hui, je ne me remets pas de sa mort. Il était mon protecteur, j’étais sa princesse à ses yeux. Quand je pense à lui, j’ai le cœur brisé. Ce n’est pas possible pour moi de me rendre sur sa tombe.
anecdote deux J’ai eu une enfance paisible malgré la mort de mon père. Ma mère m’a élevé seule. Elle était souvent sévère avec moi, mais je savais que c’était pour moi mon éducation. Nous sommes une famille croyante. C’est dans notre culture. Ma mère m’avait toujours dit de ne pas perdre espoir malgré la perte d’un être cher. Au début, c’était tout de même très dur. Je sentais le vide sans mon père. Pour une petite fille, c’était compliqué a géré. Surtout quand j’avais ma mère qui n’arrêtait pas de pleurer quand elle s’enfermait dans sa chambre. anecdote trois Enfant, je n’avais pas beaucoup d’amis. J’étais très timide, j’avais peur du monde extérieur. J’étais bien dans ma bulle avec ma belle chambre de princesse. J’avais tout ce que je voulais à la maison, alors je n’avais aucune envie de me faire des amies. Même si part moment, je me sentais tout de même très seule. Nous sommes une famille très riche, ma mère n’étais pas souvent à la maison. Donc j’étais surveillé par une nounou que je considérais comme ma mère. Elle n’était pas sévère avec moi bien au contraire.  anecdote quatre
J’ai été dans les plus grandes écoles. Je suis une élève modèle. Qui sait ce qu’elle veut. Je travaille beaucoup pour moi, c’est important la réussite. J’ai laissé la chance de m’amuser en
allant à des fêtes entre filles, mais aujourd’hui en étant une étudiante à l’université d’Harvard. J’ai décidé de me lâcher, je suis plus ouverte avec mon entourage. Je n’hésite pas à aller
de l’avant avec les garçons, mais aussi les filles. Je fais des soirées, je suis une autre personne et ça fait du bien. C’est ici que j’ai bu mes premières bouteilles d’alcool. Je n’ai pas encore fumer de joint pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. anecdote cinq J’aime les garçons, c’est un fait. Je suis sorti avec un jeune homme durant deux ans. Il était mon premier petit copain. Il était ma première fois, mais voilà… Il manquait quelque chose.
Ce petit feu d’artifice qui fait chavirer le cœur d’une fille. Harvard nous a séparées, j’étais moins proche de lui. C’est lui qui a rompu avec moi, il ne supportait pas la distance aujourd’hui il le regrette. Je suis attiré par les filles. Ma mère ne doit jamais le savoir, ce serait une honte pour elle. Pourtant, je me sentirais peut-être plus libéré en compagnie d’une femme… Avec une fille je me sent moi-même, je me sens plus en sécurité. Je suis perdu, car j’aime tout de même le corps de l’homme… anecdote six Je suis étudiante en médecine. J’ai toujours voulu faire ce métier. C’est très long, il faut s’accrocher, mais je veux réaliser mon rêve. Je sais que je peux y arriver. Sauvé des vies l’adrénaline des actions à l’hôpital me donne envie. Mon père était médecin, alors forcément, je veux suivre ses pas. Je veux le rendre fier. Je veux lui rendre hommage à ma façon.

anecdote sept
Le plaisir, c’est un sujet complexe pour les jeunes de mon âge. Même pour moi, je n’ai pas eu beaucoup d’hommes dans mon lit. Je n'en ai eu qu’un donc je suis très curieuse, c’est plutôt
normale.. Une amie m’avait entraîné dans un mauvais coup. De faire de la danse sexy dans un club, je n’avais pas besoin de ça pour avoir des garçons, ils étaient tous à mes pieds, mais je l’avoue cela m’attirais… L’argent, je n'en avais pas besoin pourtant, c’était un fantasme. Dangereux ? Stupide ? Peut importe, j’avais des frissons. C’est sensuel. C’est chaud… Tout ce que j’aime je suis tombé dans un engrenage où tout pourrait mal se finir. La luxure ne se refuse pas. Heureusement, personne n’est au courant. Sinon ma mère me coupe les vivres et je peux dire adieu a Harvard. anecdote huit
Quand mon père à disparu de nos vies, j’ai dû exprimer toute ma colère. En effet, je me suis mis a dessiné bon, c’était des dessins un peu bordéliques, mais c’était ce que je ressentait.
J’aurais pu être étudiante dans l’art, mais mon choix était vraiment la médecine. Pourtant, j’étais plutôt doué, je continue de dessiner d’ailleurs durant mes heures de liberté.

timeline (facultatif)

mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
aesthetic (facultatif)

ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo //
âge 34 ans.
nationalité //
forum connu par... j'y suis depuis longtemps.
ILH, j'en pense quoi ? Toujours aussi bien.
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
avatar utilisé Amber Heard.
crédits images Carole71
nombre de mots par rp Je me débrouille.
type personnage inventé.  Sarah Morgan ► Amber Heard. 2438915920

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : médecine FACULTY OF MEDICINE sixième  année 2021 2022.

Code:
@"Sarah Morgan" » <i>(médecine)</i>


code bottin
Code:
<span class="pris">AMBER HEARD</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Sarah Morgan"








i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Sarah Morgan ► Amber Heard. 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Sarah Morgan ► Amber Heard. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart: Sarah Morgan ► Amber Heard. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi Sarah Morgan ► Amber Heard. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Sarah Morgan ► Amber Heard. 2356047144
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici Sarah Morgan ► Amber Heard. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Sarah Morgan ► Amber Heard. 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)