Invité
est en ligne
Invité
SILAS ARNAULT
feat. jacob elordi
holes
than
naissance
Je suis né en France, le 11 septembre 1996, plus précisément à Roubaix
nom(s) & prénom(s)
Alexandre Silas Arnault, t'as pas à chercher plus loin, ni à m'donner des surnoms à deux balles que j'vais te faire bouffer.
nationalité(s)
j'suis toujours français, mais j'essaye d'avoir ma nationalité américaine, les démarches sont activées
origine(s)
Là ici c'est un peu compliqué, j'ai des origines partout au monde. France, Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, même en Amérique et en Australie à ce qu'on m'a dit. C'est tellement mélangeant qu'en fait j'men bats les couilles d'où je viens.
orientation sexuelle
Bisexuel, nouvellement affirmé
statut amoureux
célibataire qui en a fait du chemin depuis
études
relations internationales.
bourse
nop, j'ai plein d'cash
statut social
aisé, voire riche.. milliardaire
job étudiant
Flemmard et beau gosse à temps plein, crois-moi c'est du boulot.
maison
dudley house
Je suis né en France, le 11 septembre 1996, plus précisément à Roubaix
nom(s) & prénom(s)
Alexandre Silas Arnault, t'as pas à chercher plus loin, ni à m'donner des surnoms à deux balles que j'vais te faire bouffer.
nationalité(s)
j'suis toujours français, mais j'essaye d'avoir ma nationalité américaine, les démarches sont activées
origine(s)
Là ici c'est un peu compliqué, j'ai des origines partout au monde. France, Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, même en Amérique et en Australie à ce qu'on m'a dit. C'est tellement mélangeant qu'en fait j'men bats les couilles d'où je viens.
orientation sexuelle
Bisexuel, nouvellement affirmé
statut amoureux
célibataire qui en a fait du chemin depuis
études
relations internationales.
bourse
nop, j'ai plein d'cash
statut social
aisé, voire riche.. milliardaire
job étudiant
Flemmard et beau gosse à temps plein, crois-moi c'est du boulot.
maison
dudley house
admission à harvard
Évidemment, ce fut grâce à mon père que mon admission a été possible. En fait, "grâce" est un grand mot, puisque c'est tout de même moi qui ai tout fait le travail, mais il était déjà connu, puisqu'il a déjà étudié à Harvard. Ce dernier ayant une excellente réputation a pu faire en sorte que je fréquente l'un des meilleurs établissements parce que je mérite le meilleur enseignement. Un enseignement digne de ce nom. Ayant toujours été une personne méticuleuse qui veut faire honneur à son père pour qu'il soit fier, j'ai mis tous les efforts nécessaires pour passer tous les examens, rencontre, entrevus que tu devais passer pour être admis. De ce fait, j'ai fait honneur aux Rothschild et mon père m'a acheté une nouvelle voiture. Comme quoi il y a du bon d'entrer dans une prestigieuse Université. Évidemment, je suis fier d'être admis, puisque même si mon géniteur m'a donné un coup de pouce, c'est moi qui ai tout fait le boulot et ce même s'il a été déçu du garçon que je suis devenu. Paix à son âme ! Je ne pourrai jamais le remercier.
caractère du personnage
Je ne laisse personne indifférent, ça, c’est un fait. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Il n’y a pas de demi-mesure. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique, de ce fait, je suis au sommet de ma forme. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, dans le sens que j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo darksilent./karma (marie)
âge vieille, j'ai dépassé le 30 ans mais je suis jeune dans mon coeur, ça compense.
nationalité canadienne
forum connu par... jendy, il y a plusieurs années
ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison
autres comptes ? @"Ezio Casiraghi" & @"Carly Watson"
crédits images joemaw, avatar
nombre de mots par rp je préfère les petites réponses, mais je m'adapte à mes partenaires
type personnage inventé et vu avec mathilde pour reprendre mon bébé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : relations et études internationnales ;; School of Government ;; 5ieme année ;; 2021-2022
- Code:
@"Silas Rothschild" » <i>(relations et études internationnales)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">JACOB ELORDI</span> <span class="inv"></span> @"Silas Arnault"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)