Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm halfway there watching Northshore from the floor singing to you over my shoulder. ♣ Phoenix
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I'm halfway there watching Northshore from the floor singing to you over my shoulder. ♣ Phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break est terminé depuis quelques semaines déjà. Mon overdose remonte à plus d'une semaine, je me sens déjà mieux. Le retour en cours était inévitable désormais, même si je n'étais pas si heureuse que ça de retrouver un amphi et une salle de cours toute une putain de journée, mais depuis fin janvier, on avait pas mal de choses à rattraper par rapport aux autres universités, qui n'avaient pas vécu la même tragédie que nous avions eu le vingt-huit janvier, ou le vingt-six, je ne sais plus trop. Mais c'est au détour d'un couloir, que j'entendis que Phoenix, une fille que j'ai rencontré lors du Spring Break et avec qui il s'est passé autre chose qu'un simple mélange de salives, avait quitté la Lowell House pour la Mather House. Voilà un truc bien cool. En rentrant de cours, après une journée interminable, je rejoignais la confrérie et décidais d'aller voir notre nouvelle recrue. Je cherchais rapidement sa chambre, jusqu'à trouver cette dernière. Je m'appuyais contre le mur, avant de toquer à sa porte, avant qu'elle n'ouvre cette dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm halfway there watching Northshore from the floor singing to you over my shoulder.

Gwen & Phoenix

Oyeah ! C'était vraiment un des jours les plus géniaux de ma life là ! Je savourais mon bonheur d'avoir changé de maison, ne trouvant plus trop ma place chez les Lowell. Pourtant, pendant des années, j'y étais tranquille, j'avais réussi à me lier d'amitié avec quelques unes des artistes, mais ces derniers temps, j'avais besoin d'autre chose, d'autres délires, avec des personnes qui me comprenaient mieux et m'acceptaient. Et Briony m'avait offert cette chance. Je me plaisais beaucoup plus avec les Mathers, regardant dans la même direction qu'eux. D'ailleurs, je venais tout juste d'emménager dans ma nouvelle chambre et je commençais à ranger tout mon bordel. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point j'avais pu emmagasiné autant de trucs useless et que j'avais finalement décidé de jeter, vu que c'étaient des vieilleries que probablement personne ne souhaiterait récupérer... Je me demandais d'ailleurs encore ce que je pouvais bien foutre avec ce pinceau tout abîmé, moi qui n'avais jamais touché une toile de ma vie...

Bref ! J'avais pour le moment décidé de m'offrir une petite pré-fiesta en m'enfilant la moitié d'une bouteille de gin, mon alcool fort préféré. Et alors que je tournoyais dans ma chambre telle une tornade à l'aube d'une cuite, je ne sais pas pourquoi ni d'où elle sortait, mais je m'étais mise à chanter une chanson bien paillarde à tue-tête. "Moi, ce que j´aime, chez Daniela, c´est que l´on peut s´y mettre à trois. Elle est toujours d´accord pour battre des records..." Oui bon, c'était pas très stylé mais au moins ça me faisait rire... Ouais, toute seule quoi. "Ououou ! Et dans la bouche de Daniela, et dans la bouche de Daniela, il y a toujours de la place pour tous les copains qui passent !" Le pire ? J'en avais même oublié de mettre de la musique ! Je me faisais mon propre DJ, comme je le faisais parfois aux soirées Mathers. Et j'étais en train de balancer une partition sur mon lit quand ma porte se mit à taper... Euh... Enfin quand quelqu'un se mit à taper à ma porte. Tiens ! Une personne que je connais ! Et que je connaissais même plutôt bien vu ce qu'on s'est envoyé en Thaïlande... "Hey ! Salut Gwen ! Reste pas dans l'couloir, entre !" J'ouvrais grand la porte pour la laisser entrer, avec ma bouteille à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le Spring Break, des choses avaient changé. Surtout depuis mon overdose aussi, en fait. Je n'avais plus mes béquilles. Même si je boitais en marchant désormais, j'avais ce fardeau en moins. J'imaginais pas passer ma vie avec des cannes, alors que je suis le genre de fille qui fonctionne à trois-cent kilomètres heure. Sans coke et sans speed, alors imaginez avec ça. Je suis bien heureuse que ce calvaire soit terminé, et que je puisse enfin reprendre une vie à peu près normale.

Alors que j'arrivais dans le couloir, j'entendais une chanson que je connaissais plutôt bien. Daniela. C'est qu'elle chantait fort quand même, et sans musique. J'étais en train de rire intérieurement jusqu'à que je capte que ca venait de la chambre de Phoenix. Elle a l'esprit Mather comme il faut, c'est plutôt cool. Après avoir toqué à sa porte, elle ouvrit assez rapidement, excitée comme une puce je dirais. "Hey ! Salut Gwen ! Reste pas dans l'couloir, entre !" Je souriais et entrais donc dans sa chambre, qui était un véritable bordel vu qu'elle s'installait à peine. "J'vois que t'es en pleine installation, j'espère que j'te dérange pas dis-je en souriant, déposant mes lèvres sur sa joue. Si elle voulait de l'aide, je l'aiderai, surtout pour débarrasser le bordel sur son lit... Quoi ? Comment ca je pense qu'à ca en voyant une jolie fille ? Ouais bon, c'est pas faux. Mais faut s'amuser. Et j'aime jouer, quand on se souvient de ce qu'il s'est passé entre Septembre, Phoenix et moi lors du Spring Break, ou bien avec Jeno, Malicia, Elysia et Briony...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm halfway there watching Northshore from the floor singing to you over my shoulder.

Gwen & Phoenix

Alors que Gwen entrait et me faisait un bisou sur la joue, allez savoir pourquoi mais je me mis à rougir légèrement... Mais j'étais paumée ou bien ?? C'était pas la première fois qu'une femme me faisait la bise alors pourquoi... Euh... Bon, valait mieux que je stoppe rapidement le cheminement de mes pensées, sinon ça allait encore partir dans tous les sens et ce n'était pas vraiment le moment. Du coup, je finis par reprendre ma couleur d'origine et en souris même. "Non, t'inquiètes. Ça a pas l'air comme ça mais mon bordel est ordonné... Enfin je crois..." Passant ma main droite derrière mes cheveux, je finis même par en rire avant de commencer à virer tout ce qui se trouvait sur mon lit pour tout mettre sur mon bureau. "Assied-toi si tu veux !"

Je m'asseyais moi-même sur mon lit en allumant une clope avant de lui en tendre une et de poser mon cendrier en forme de dragon sur la couette. La fenêtre était ouverte, laissant entrer les odeurs fraîches d'un soir de printemps. J'aimais cette sensation qui rappelait le vent fouettant l'herbe dans un pré, ça me rappelait la liberté hors des contraintes. "Alors, quoi de neuf depuis la Thaïlande ?" Avec un sourire en tirant une bouffée de nicotine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je lui embrassais la joue, j'avais remarqué qu'elle avait rougit. Je ne voyais pas pourquoi je lui faisais cet effet là, mais c'était plutôt amusant, si bien sur c'est moi qui avait provoqué cela chez elle. Peut-être que ça lui rappelait la soirée à Bangkok qui avait fini par un threesome entre Septembre, elle et moi. Faut que j'arrête de penser à cela. Elle reprenait sa couleur normale et souriait. "Non, t'inquiètes. Ça a pas l'air comme ça mais mon bordel est ordonné... Enfin je crois..." Je la regardais passer une main dans ses cheveux avant de sourire. Un bordel d'artiste quoi ! J'ai le même dans ma chambre, j'connais ça Dans ma tête, j'essayais de contrôler mes yeux pour qu'ils n'aillent pas reluquer ses fesses magnifiquement dessinées alors qu'elle déplaçait le bordel qui se trouvait sur son lit vers son bureau. Putain mais c'est dur de contrôler des yeux les gars, vous imaginez même pas ! "Assied-toi si tu veux !" Je souriais et m'asseyais alors, tandis qu'elle s'installait également, à côté de moi. J'attrapais la cigarette qu'elle me tendait tout en souriant. Merci, c'est cool dis-je avant d'allumer cette dernière, posant finalement mon dos sur le lit, recrachant ma fumée. "Alors, quoi de neuf depuis la Thaïlande ?" Je souriais, même si évoquer mon overdose n'était pas un passe-temps que je portais dans mon coeur. Bah rien de vraiment cool, une overdose, un enterrement et la reprise des cours. Et toi, à part ton arrivée à la Mather ? Je tirais une nouvelle fois sur ma clope avant de la regarder. J'avais presque oublié à quel point elle était sexy cette fille, c'est bizarre venant de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gwen & Phoenix

À croire qu'en me parlant de manière égale de tout ce qu'il lui était arrivé, Gwen donnait l'impression que tout ça lui passait au-dessus de la tête... C'était peut-être vrai, remarque. Mais je n'allais pas jouer les filles choquées et inquiètes, c'était loin d'être mon style. Au lieu de ça, et même si je me faisais un peu de soucis pour elle, je fis l'impasse sur ce qu'elle venait de me dire pour ne pas paraître trop en mousse. Et j'étais la première à savoir que la sollicitude qu'on pouvait témoigner à quelqu'un quand on entendait ça pouvait passer pour de la pitié, chose que je détestais cordialement. "Oh bah je suis plutôt contente de me retrouver ici ! J'ai beau être une pianiste et avoir apprécié la Lowell House, c'était loin d'être ma maison là-bas." C'était bien vrai. Depuis que j'étais ici, j'étais beaucoup plus épanouie. La Mather accueillait vraiment bien ses membres et c'était chez eux qu'on faisait les meilleures fêtes. Observant Gwen avec un petit sourire amical, je posais subitement ma clope dans le cendrier que je posais à son tour sur le lit pour me lever et attraper une bière du pack que j'avais ouvert. J'en pris une pour moi et en tendit une à la brune. "Tiens, c'est pour fêter mon arrivée ici. J'espère qu'on aura l'occasion de mieux se connaître..." Souriant d'un air amusé, je me rappelais encore de quelle manière on avait fait plus ample connaissance côté physique en Thaïlande....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'avais évoqué mon overdose, j'espérais au fond de moi qu'elle n'allait pas réagir comme la plupart des gens. La pitié, j'en avais bouffé toute ma vie. Ma pseudo maladie, le fait de ne pas connaître mon père, la mort de ma mère, l'époque de ma paraplégie. J'avais certes eu une vie de merde, mais je me relevais toujours. La pitié me donnait désormais envie de vomir. J'étais en vie, c'était la seule chose à retenir. Phoenix faisait l'impasse sur la pitié, ce qui me rassurais quelque peu. Je ne voulais pas approfondir sur ce sujet. "Oh bah je suis plutôt contente de me retrouver ici ! J'ai beau être une pianiste et avoir apprécié la Lowell House, c'était loin d'être ma maison là-bas." Je souriais alors. “La Lowell House doit être une maison super pour s'épanouir artistiquement, mais c'est vrai que tu trouveras notre accueil nul part ailleurs” Je souriais à nouveau, toujours étendue sur le lit à fumer ma cigarette lorsqu'elle se levait subitement pour attraper deux bières et m'en tendre une. "Tiens, c'est pour fêter mon arrivée ici. J'espère qu'on aura l'occasion de mieux se connaître..." Je souriais, laissant échapper un léger rire lorsque je repensais à la façon dont on s'est rencontrées, et lorsqu'on a fait une connaissance plus profondeur, sans mauvais jeu de mots, bien sur. “J'suis un peu là pour ça, aussi. Mieux te connaître, tout ça...” Je lançais un petit sourire provocateur, décapsulant ma bière avec un briquet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)