Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrodina + une claque venu du passé.
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


rodina + une claque venu du passé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La promenade m’a fait du bien. Malgré que les chiens ne soient pas à l’écoute aujourd’hui. Ils passent leurs temps à tirer et à allée dans des directions opposées. Il me fatigue. Je n’ai pas beaucoup dormi. J’ai dû aller donner le biberon à Rose trois fois. Vivement que ce bébé face ces nuits. Je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir le rythme à la rentrée. J’aurais encore plus à gérer. En même temps, je crois que c’est une sorte de punition pour ce que j’ai fais. Si j’avais pas renvoyé mon père en prison ça ne serait pas arrivé. Je ne veux pas y penser maintenant, pas quand Sherlock essaie de croquer l’oreille de Thor. Je les sépare et hausse le ton. Profitant de mon inattention, Zelda se faufile et part en courant à l’arrivée à l’hôtel où elle réside. Je cours avec les autres chien à sa poursuite. Une fois dans l’hôtel, je la vois qui s’est jeté sur un homme. Je me sens mal et je me dépêche d’aller la récupérer. Je suis vraiment désolé.. Excusez-moi je suis confuse.. Je fais asseoir les trois chiens et prends le temps de lever les yeux vers l’homme en question. Mon sourire gêné laisse place à la stupéfaction. Rod ? Je suis surprise de te revoir ici, de te revoir tout court d’ailleurs. Zelda va m’entendre. Je ne sais plus très bien quoi dire. Tu es sans doute pas la personne que j’avais envie de voire, je devrais mieux prendre la fuite.

@Rod Sutherland







(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
journée banale, réveil à midi après qu'il est fait la fête la veille, la gueule de bois au bord des lèvres mais il arrive à gérer, à force il a pris l'habitude, la migraine elle est bien présente par contre, cognant d'une tempe à l'autre et faisant résonner le moindre bruit présent dans son environnement. il devait aller en ville, chercher un colis qui l'attendait il ne sait plus trop où, alors il se glissa sous la douche, l'eau froide ruisselant sur tout son corps eu pour effet de diminuer un peu le mal de tête qui le hantait depuis le réveil. puis il enfila une tenue au pif, jean, tshirt et vans, il attrapa son porte feuille qu'il glissa dans sa poche arrière et pris le chemin de l'ascenseur, flemme de descendre les cinq étages qui le séparait de l'entrée. la lumière jaunâtre et la musique résonnant entre les quatre murs avait le don de l'exaspérer aujourd'hui, il passa une main dans ses cheveux pour remettre sa tignasse en place quand les portes métalliques s'ouvrirent enfin. il se glissa entre ces dernières et d'un pas décidé s'engouffra dans le tourniquet qui lui donnait accès à l'extérieur, une fois sur le trottoir il tapota son fessier, sa paume sentit le porte feuille mis auparavant, mais il se rendit compte qu'il avait oublié ses lunettes de soleil, il allait se retourner pour s'engouffrer à nouveau dans l'hôtel quand quelque chose lui tomba dessus et l'entraîna dans sa chute. il sentit par la suite des coups de langue et entendit une voix affolée au dessus de lui, quand il leva les yeux, c'est non sans étonnement qu'il tomba nez à nez avec un visage qui ne lui était pas inconnu. "dina ??" immense surprise, décidément à boston le monde est vraiment petit.

@Dina Potter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis en train de travailler eh aujourd’hui comme je voulais gagner un peu plus j’ai décider d’aller promener les trois chiens en même temps. Franchement, j’aurais pas du. Trop de choses que je n’avais pas anticipé. Je suis en galère de ouf. Au point qu’au moment de ramener Zelda, elle s’échappe. Me voilà comme une idiote pour pas changer en train de courir après. Je me dépêche parce que très vite la chienne fait des dégâts. Je vois un homme au sol et bordel il manquait plus que ça. Je soupire et je me confond en excuse. Jusqu’à ce que je comprenne qu’il s’agit de Rod. Je me décompose et d’un autre côté je me dis que c’est pas si mal que ce soit lui qui soit tombée. Moi, du genre rancunière, carrément. Il me reconnaît et je me pince les lèvres. Oui c’est moi. Je trouve rien d’autre à dire parce que je suis surprise de le revoir après toutes ses années. J’ai encore le goût amer de ces mots à notre rupture. De ne pas avoir été à la hauteur pour ses parents. La pauvre et le riche. Tu ne t’es pas fait mal au moins ? Je demande parce que oui, dans le coup j’ai complètement oublier. Je tiens bien les trois chiens et je le regarde ne sachant pas trop comment me comporter.

@Rod Sutherland
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)