Invité
est en ligne
Invité
La promenade m’a fait du bien. Malgré que les chiens ne soient pas à l’écoute aujourd’hui. Ils passent leurs temps à tirer et à allée dans des directions opposées. Il me fatigue. Je n’ai pas beaucoup dormi. J’ai dû aller donner le biberon à Rose trois fois. Vivement que ce bébé face ces nuits. Je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir le rythme à la rentrée. J’aurais encore plus à gérer. En même temps, je crois que c’est une sorte de punition pour ce que j’ai fais. Si j’avais pas renvoyé mon père en prison ça ne serait pas arrivé. Je ne veux pas y penser maintenant, pas quand Sherlock essaie de croquer l’oreille de Thor. Je les sépare et hausse le ton. Profitant de mon inattention, Zelda se faufile et part en courant à l’arrivée à l’hôtel où elle réside. Je cours avec les autres chien à sa poursuite. Une fois dans l’hôtel, je la vois qui s’est jeté sur un homme. Je me sens mal et je me dépêche d’aller la récupérer. Je suis vraiment désolé.. Excusez-moi je suis confuse.. Je fais asseoir les trois chiens et prends le temps de lever les yeux vers l’homme en question. Mon sourire gêné laisse place à la stupéfaction. Rod ? Je suis surprise de te revoir ici, de te revoir tout court d’ailleurs. Zelda va m’entendre. Je ne sais plus très bien quoi dire. Tu es sans doute pas la personne que j’avais envie de voire, je devrais mieux prendre la fuite.
@Rod Sutherland
(Invité)