anecdotes
anecdote une C'est à Édimbourg en Ecosse plus précisément le huit août de l'année quatre-vingt quinze que Tyler voit le jour pour le plus grand bonheur de ses parents puisque le petit garçon était désiré et vraiment très attendu par les deux chirurgiens qu'ils sont. Son père pratiquant la neurochirurgie et sa mère la cardio-thoracique, autant dire que les Graham ont très bonne réputation en Ecosse vu à quel point ils excellent dans leurs métiers respectifs au point qu'ils se sont vu offrir à chacun une place dans l'un des merveilleux hôpitaux de Boston en Amérique, c'est comme ça que la petite famille a déménager lorsque Tyler avait huit ans.
anecdote deux C'est lorsqu'il a quatre ans que sa petite sœur Luna vient agrandir la fratrie, une véritable joie pour le petit garçon qui voulait avoir une petite soeur. Leur complicité a été instantanée et Tyler s'est promis de la protéger du moindre danger, parce qu'elle était sa petite soeur et qu'il était prêt à tout pour elle.
anecdote trois Le jeune homme dés son plus jeune âge montre un intérêt pour les arts, plus précisément pour la danse et le théâtre, il en est passionné et à l'école on peut dire que c'était une forte tête. Toujours à avoir les meilleurs résultats, toujours à être le premier de la classe, toujours à être une fierté autant pour sa famille que pour ses professeurs qui voyaient son potentiel.
anecdote quatre C'est à l'âge de dix ans qu'il rencontre Audrey alors qu'elle est âgée de huit ans à cette époque et directement ça a été un véritable coup de foudre entre eux au point qu'ils allaient l'un chez l'autre pour regarder des films, qu'ils traînaient tout le temps ensembles et que Tyler lui a présenté sa bande d'amies afin qu'elle s'intègre. D'ailleurs, c'est en arrivant au collège pour la jeune femme, Audrey en avait treize et lui quinze, il se trouvait donc au lycée qu'ils se donnent une chance en se mettant ensembles. Audrey était sa première petite-amie parce que Tyler n'intéressait pas vraiment les filles puisqu'il était plutôt le genre à se noyer dans ses bouquins ou derrière ses écrans contrairement aux sportifs qui avaient toutes leurs attentions. Audrey a été cette exception, ils sont rester trois ans ensembles, mais ont fini par rompre parce que c'était uniquement de l'amitié selon elle. Il garde toujours la jolie blonde dans son cœur et elle reste sa plus belle histoire pour toujours et à jamais même si elle lui a littéralement brisé le coeur, puisque lui l'aimait vraiment. Après ça, il ne s'est plus jamais remis avec qui que ce soit, préférant s'amuser sans attache pour ne plus souffrir.
anecdote cinq C'est grâce à ses résultats que Tyler décroche une bourse pour Harvard, l'université de ses rêves, l'université ou tous les Graham ont fait leurs études. Il voulait donc comme tous ses ancêtres avant lui intégrer Harvard pour les rendre tous fier et il a réussi. Il a intégré Harvard en choisissant les cursus danse et théâtre puisque c'était des études qui l'intéressé fortement. Il était vraiment très heureux de pouvoir étudier ça, parce que c'était très intéressant, que ça l'avait toujours passionné et qu'il pouvait donc se préparer afin de faire un métier plus tard qui lui donnerait envie de se lever le matin.
anecdote six Pendant sa première année à Harvard, il rencontre un jeune homme, Matthias de qui il tombe profondément amoureux, même s'il n'aurait pas dû puisque le jeune femme voulait juste expérimenté et Tyler en rentrant était populaire, il l'était devenu au lycée et ça avait continuer à Harvard. Il a compris pendant cette relation qu'il était donc pansexuel, faisons son coming out à ses parents qui s'est bien passer. Depuis ce second échec, il a repris sa promesse qu'il s'est faites à l'époque, celle de s'amuser et de ne plus s'attacher à personne.
anecdote sept C'est lorsqu'il est en troisième année qu'il l'a voit pour la première fois, cette jolie rouquine qui respirer la joie de vivre, qui était magnifique, qui avait absolument tout pour elle et il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder. Mais en voyant qu'elle était en couple et très amoureuse, il a donc lâcher l'affaire, mais ça ne l'empêcher pas d'être gentil avec elle puisqu'elle faisait partie de la même bande d'amis que lui. Il évitait juste de trop le faire afin de ne pas se faire griller, parce qu'Olivia lui plaisait vraiment, mais il savait que c'était impossible, parce que même si elle aurait été célibataire, elle ne l'aurait jamais regarder. Elle était beaucoup trop belle pour s'intéresser à un intello comme lui.
anecdote huit C'est durant l'année deux mille dix neuf que le cauchemar s'abat dans la vie de Tyler lorsqu'il apprend le décès de sa petite soeur alors qu'il se trouve en cours. C'est tout son mode qui s'est effondrer ce jour là, parce que Luna était absolument tout pour Tyler et qu'elle a quitter ce monde parce qu'un chauffard ivre lui a couper la route et qu'elle a fait plusieurs tonneaux. Tyler, il ne voulait pas y croire, Tyler il n'avait pas le courage d'affronter sa morte, elle était si jeune, elle avait toute la vie devant elle. C'est en voyant son corps à la morgue avec ses parents qu'il a compris qu'il ne la reverrait plus. Cela a été la descente en enfer de Tyler qui a stopper ses études et qui est tomber dans une dépression sévère, mais surtout dangereuse, parce qu'il ne quitter plus son lit, qu'il ne se nourrissait pratiquement plus et qu'il attendait qu'une chose, qu'on l'emmène à lui aussi. Il refusait de voir qui que ce soit, il allait mal, il était détruit. Ce calvaire a durée deux longues années, il buvait même de l'alcool jusqu'à perdre connaissance pour oublier, Tyler était une épave littéralement. Mais ce qui l'a sauver, c'est une lettre que sa soeur lui avait écrite peu de temps avant de mourir où elle lui disait clairement qu'il était pour elle, qu'elle l'admirait et que si jamais il lui arriver un truc, il devait continuer à vivre. Il n'a pas compris directement ce que ça voulait dire et comment elle pouvait prévoir qu'elle allait y rester. Mais la police les a finalement appeler pour dire à la famille Graham que ce n'était pas un accident, qu'elle est décédée dans cet accident à cause d'un ex petit-ami jaloux qui a été retrouver, qui va être juger et certainement emprisonné. C'est ce qui c'est passer et après ça Tyler a décider de reprendre sa vie en main comme sa soeur lui a demander dans cette lettre. Il a donc repasser un entretien à Harvard en expliquant sa situation, en donnant le meilleur de lui-même et fort heureusement, il peut reprendre donc en septième année, celle où il s'est arrêter deux ans auparavant à la rentrée de deux mille vingt et un.
anecdote neuf Mises à par les études, Tyler a d'autres passions comme les jeux vidéos ou en ligne, il y passe beaucoup de temps lorsqu'il n'étudie pas. Ayant un appartement pour lui tout seul, il en a fait son havre de paix malgré le fait qu'il soit bordélique à souhait. Il aime se retrouver dans son appartement, mettre un peu de musique, étudier et ensuite se détendre comme il se doit en jouant à un jeu vidéo ou en cuisinant, parce que Tyler est un véritable chef étoilé lorsqu'il s'y met et il adore vraiment ça. Ce qu'il préfère, c'est faire des gâteaux, il en fait toujours à sa bande d'amis lorsqu'ils doivent se voir, il ne vient jamais les mains vides et ramène de quoi manger pour tout le monde. C'est pas pour autant qu'il n'aime pas aussi sortir en soirée, faire la fête, boire, s'éclater avec ses potes et faire sa star sur la piste de danse en draguant ceux qui ne sont pas insensible à son charme, puisque pour Tyler, seul les relations physiques comptent.
anecdote dix Le jeune homme porte des lunettes depuis quelques années, il les portes uniquement lorsqu'il étudie ou qu'il est derrière un écran pour ne pas abîmer sa vue et aussi parce qu'il a tendance à avoir de grosses migraines s'il oublie de les mettre. Malgré les jeux vidéos et les études, le jeune homme est aussi un grand fan de films et de séries, il possède une collection incroyable de films et séries chez lui, ayant une bibliothèque consacrer à ça. C'est de même pour les livres puisqu'il passe beaucoup de temps à lire pour se détendre. Il lui arrive aussi de faire du sport en allant courir ou en faisant des exercices chez lui, allant aussi à la salle de sport pour travailler son corps et garder cette musculature de rêve qu'il s'est construit au fil des années. Il lui arriver aussi de fumer des joints pour se détendre, pour faire disparaître son anxiété et pour arriver à trouver le sommeil. Il en a parler à personne de sa consommation d'herbes, mais il en prend depuis le décès de sa petite soeur, car depuis qu'elle n'est plus là, il ne vit plus du tout comme avant et n'arrive plus à trouver le sommeil, étant devenu pratiquement insomniaque.