Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComplètement paumé || ft. Castiel
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Complètement paumé || ft. Castiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait qu'elle prenne autant de place dans ma vie et dans ma tête ne me convenait pas du tout. J'avais l'impression de retomber dans le piège où m'avait salement attrapé Andy. Et le plus étrange c'est que je commençais à l'oublier et ne plus avoir cette obsession de la récupérer. Non, je voulais voir Kara. Celle que je voulais séduire parce qu'elle est une amie de Andy. Et voilà maintenant que c'est la misère, parce que je veux la voir, mais qu'elle n'ose pas parce que je suis l'ex de son amie et le père de ses filleuls. Je la comprend, mais c'est fou comme ça me prend trop la tête. J'ai plus l'impression d'être ce salopard qui se sert des meufs pour satisfaire ses propres envies et fantasmes. Non, là je n'ai envie que d'elle. Et il faut vraiment que je me ressaisisse. C'est sûrement pour cela que je me retrouve ici, pour me trouver une meuf et passer la nuit avec elle et ne plus penser à Kara. Mais bizarrement il n'y en a aucune qui m'attire. Je vais alors au bar et me commande un whisky sec. Je me met alors à le verre en regardant le type à côté de moi. Un élan de sociabilité alors que je ne le connais même pas. Je ne vais vraiment pas bien sérieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement paumé

Qu’est-ce que j’fais ici, sérieusement? J’en sais rien. Mais pas m’ont menés jusqu’ici sans que je ne m’en rende vraiment compte je suppose. J’suis complètement défoncé –pour ne pas faire changement- et comme si ce n’était pas suffisant, j’enfile mon énième verre –j’ai cessé de compter au bout du troisième. La musique est trop forte pour mes oreilles qui auraient plutôt eux besoin de silence et ces filles n’ont l’air que d’une bande de salope. Je soupir en regardant brièvement autour de moi. Je ferais mieux de m’amuser un peu sinon la soirée sera encore longue ou alors elle se terminera mal, comme d’habitude. Un mec vient prendre place à côté de moi et se commande un verre de whisky avant de se tourner vers moi. Je le mate un moment, évalue son apparence et ses moyens. Ce mec a du fric, ça pu jusqu’ici. Un Winthrop? Non… sûrement un de ces enfoirés d’Eliot. Peu importe, on n’est pas à l’école, je peux bien mettre tout ça de côté le temps qu’il se présente. « Castiel. » Je lui tends stupidement la main. Qu’est-ce qui me prend sérieux?

Chris & Castiel 1.0

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine avais-je fait le signe au brun qu'il se présenta et me tendit la main. Cela me surprit, mais après tout, c'est souvent ça quand on se retrouve au bar avec un inconnu. Je lui serrais alors la main, posant avant mon verre et répondit aussi simplement Chris. Puis je pris une autre gorgée de mon whisky et enchainait en lui demandant Toi aussi tu te fais royalement chier ?! Et pourtant j'étais venu de mon plein gré, et tout seul. Mais cela n'avait pas été l'idée du siècle, au contraire. Je pensais davantage à Kara. Mais je ne savais pas si j'avais vraiment envie d'être avec elle, si aussi c'était une très bonne idée. Je ne me sens pas prêt pour être amoureux de nouveau. Malheureusement j'étais déjà en mauvaise voie ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement paumé

Le mec ne tarda pas à me serrer la main. Heureusement d’ailleurs, j’aurais eu l’air du dernier des imbéciles à me tenir là, bras tendu vers lui. Le vent que j’me serais pris! « Chris. » J’hochai simplement la tête. C’était plutôt commun comme prénom, rien de surprenant. De toute manière, je l’aurai rapidement oublié. Il prit une gorgée de son verre et je l’imitai avec ma bière. La reposant sur le comptoir machinalement. «Toi aussi tu te fais royalement chier ?! » J’esquissai un sourire amusé. « C’est si évident que ça? » Je regardai autour, cherchant quelque chose d’attrayant, mais ne trouvai rien d’intéressant alors je reportai mon attention sur ce Chris. Plus de la moitié des mecs présents étaient en train de baver sur ces filles qui dansent. Pour ma part, je n’en ai rien à foutre. Enfin si, j’veux dire, faut pas croire, j’suis pas homo. Seulement voilà quoi, c’est pas une bande de nana sans cervelle qui danse avec des dessous affriolants qui vont m’aider à passer une belle soirée voyez. Une nouvelle gorgée de ma bière et hop, elle est vide. Combien j’vais dépenser comme ça? Le barman n’attend même pas ma demande, une nouvelle bouteille est devant moi, bien froide celle-là. « T’es tout seul? » Question stupide et sans intérêt puisqu’il est visiblement seul et que je me fou complètement de la réponse. Mais je suppose que c’est comme ça quand on rencontre un gars au bar, on lui pose des questions insignifiantes et on écoute ses réponses insignifiantes, ainsi de suite à tour de rôle. C’est pas plus mal au fond.

Chris & Castiel 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'il me répondit si c'était si évident que ça qu'il se faisait chier, je me mis à glousser discrètement et légèrement, puis à lui faire un signe de tête pour affirmer, avant de reprendre une gorgée de mon whisky. J'étais alors reparti dans mes pensées, au fond de mon verre, en train de remuer le peu de liquide alcoolisé qu'il me restait. J'étais carrément paumé et ne savait vraiment pas pourquoi j'étais là et ce que je venais y chercher. La femme de ma vie ne veut carrément plus de moi, et la seule susceptible de pouvoir lui arriver à la cheville, fait comme si je n'existais pas. Ça me perturbe et j'aime vraiment pas ça. Castiel me sortit de mes pensées en me demandant si j'étais seul. Ouais, mais pour mieux finir accompagné. Seulement, en voyant ces poufiasses, j'en ai aucune envie. Y'en a qu'une seule qui me trotte dans la tête et ça me fait sérieusement chier. Et voilà que je me confie à un mec qui en sûrement rien à foutre de ma vie. D'habitude, même ça je ne le pense pas. D'habitude, je sais que tout le monde s'intéresse à moi et à ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement paumé

Voilà que j’en étais à me soucier de la vie de ce mec que je ne connaissais même pas tellement ma soirée était emmerdante. Enfin, faut voir, j’aurais très bien pu repartir avec une nana, mais comment savoir si je pouvais lui faire confiance? Elles sont toutes pareilles, non? Peu importe. Mon copain de bar fini par se souvenir que je venais de lui poser une question et me répondit l’air complètement distrait. « Ouais, mais pour mieux finir accompagné. Seulement, en voyant ces poufiasses, j'en ai aucune envie. Y'en a qu'une seule qui me trotte dans la tête et ça me fait sérieusement chier. » Mh, ouais. Une histoire d’amour j’suppose. De la merde, c’est moi qui vous le dis. Mais bon, il marque un point là. En voyant ces poufiasses, rien de moins tentant que d’en ramener une à notre chambre. « Ah ouais. Mh. Qui s’est? » Comme si j’en avais quelque chose à faire. Bon sang, j’suis gravement atteint de sympathie je crois. Ça ne m’est plus venu depuis longtemps tient. Et puis bon, si ça ce trouve, je la connaitrai même pas c’te meuf.

Chris & Castiel 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas retomber amoureux et m'en prendre plein la gueule encore une fois. Mais comment l'arrêter ?! Je suis bien trop prêt du gouffre pour ne pas perdre l'équilibre. En gros, je suis foutu et je le sais. Seulement la situation est bien trop compliqué, justement à cause du fait que la seule femme dont je suis tombé amoureux, n'est autre que la meilleure amie de celle qui me fait craquer aujourd'hui. Bonjour la merde. Enfin, rien ne dit que je vais finir avec elle aussi. Aussi, mon camarade de bar me demande alors qui sait. Je le regarde et réfléchis s'il pourrait la connaître, mais je ne l'avais jamais vu auparavant, alors aucun risque. Enfin, peut-être un peu. Je hausse les épaules et lui dit C'est une magnifique brune avec des yeux bleus et parfois verts à m'en faire perdre la tête. Elle a aussi des formes bien généreuses et parfaites, loin de toutes ces filles qui n'ont pas un gramme de trop, mais plutôt en moins. Il est vrai que j'ai juste horreur des filles "mannequins" qui ne pense qu'à leur physique et à leur apparence. Comme si c'était que ça qui nous attire. Pour le cul, peut-être, mais j'avoue que j'ai toujours préféré les femmes moins "parfaites". Elle s'appelle Kara, mais je ne pense pas que tu la connaisses ... Si c'est le cas, je suis pas vraiment dans la merde, vu que j'ai pas parlé d'elle crument non ?! ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement paumé

Même si j’men fou –ou pas au fond, mais bon- j’attends la réponse du mec là, Chris, à savoir qui s’est cette fille dont il parle. La nana dont il est amoureux j’présume puisqu’il préférerait être avec elle qu’ici. Enfin, si ça ce trouve, c’est peut-être aussi juste un plan cul, mais ça, ça me regarde pas. « C'est une magnifique brune avec des yeux bleus et parfois verts à m'en faire perdre la tête. Elle a aussi des formes bien généreuses et parfaites, loin de toutes ces filles qui n'ont pas un gramme de trop, mais plutôt en moins. » Un sourire étire le coin de mes lèvres, j’vois exactement de quoi il veut parler. Moi aussi, j’préfère ça. Enfin, j’préférais quand j’arrivais encore à leur faire confiance. Bref, on croirait qu’il décrit mon ex, c’est marrant ça. « Elle s'appelle Kara, mais je ne pense pas que tu la connaisses ... » Ou pas marrant du tout en fait. Je perds rapidement mon sourire et serra vivement la bière que j’ai dans les mains. C’aurait été du plastique, je l’aurais explosé. Je fronce les sourcils et serre suffisamment la mâchoire pour sentir mes dents grincer ensemble. « Kara… comme dans Kara Sherwood? » Je lui laisse deux secondes pour répondre ou il est mort. Vaut mieux pour lui que ce soit une autre Kara.

Chris & Castiel 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà que j'avais tout déballé à ce total inconnu qui allait finir par me prendre pour un gros con qui ne pense qu'à sa gueule et qui n'arrête pas de râler. C'est vrai pour la première partie, mais seulement parce que je le veux. En général, quand je suis amoureux, je change, et franchement, c'est ça aussi qui m'énerve. Je me sens changer et j'en ai pas forcément envie. J'ai pas envie d'être faible à nouveau. J'étais complètement à l'ouest, perdu dans mes pensées, en train de penser à ma brune, quand sa voix m'interpella et qu'il prononça son nom. En entier. Je me mis à le regarder avec une tête surprise, qui en disait long. Je le dévisageais. J'aurais pu me mettre à rire et à être content de rencontrer un ami de Kara. Seulement, vu la tête qu'il tirait, quelque chose me disait que c'était bien plus compliqué que ça. Je le fixais, redoutant légèrement la suite, mais n'ayant pas la moindre peur de me battre. Parce que oui, je sentais bien qu'il avait envie de me déclarer la guerre. Nous savions tous les deux qu'on parlait de la même Kara. Je n'avais même pas besoin de lui répondre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)