Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'elle prenne autant de place dans ma vie et dans ma tête ne me convenait pas du tout. J'avais l'impression de retomber dans le piège où m'avait salement attrapé Andy. Et le plus étrange c'est que je commençais à l'oublier et ne plus avoir cette obsession de la récupérer. Non, je voulais voir Kara. Celle que je voulais séduire parce qu'elle est une amie de Andy. Et voilà maintenant que c'est la misère, parce que je veux la voir, mais qu'elle n'ose pas parce que je suis l'ex de son amie et le père de ses filleuls. Je la comprend, mais c'est fou comme ça me prend trop la tête. J'ai plus l'impression d'être ce salopard qui se sert des meufs pour satisfaire ses propres envies et fantasmes. Non, là je n'ai envie que d'elle. Et il faut vraiment que je me ressaisisse. C'est sûrement pour cela que je me retrouve ici, pour me trouver une meuf et passer la nuit avec elle et ne plus penser à Kara. Mais bizarrement il n'y en a aucune qui m'attire. Je vais alors au bar et me commande un whisky sec. Je me met alors à le verre en regardant le type à côté de moi. Un élan de sociabilité alors que je ne le connais même pas. Je ne vais vraiment pas bien sérieux !
(Invité)