Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynéant (damiris)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

néant (damiris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais même pas si t’as envie de voir quelqu’un. Tu veux être seul, jouer sans qu’on te fasse chier. Simplement profiter de ton canapé pour éviter de ruminer, mieux qu’une vache. Mais t’as dit oui, oui à Iris. Pourquoi ? Tu le regrettes surement déjà. Elle va poser des questions, tu vas devoir répondre ou même, réfléchir à la réponse. T’as paniqué, t’as dit oui. Hé merde. Tu pourrais l’esquiver ? Faire le mort ? Non, elle enfoncerait la porte, cette folle. Pas le choix faut y aller, mais ton esprit glisse ailleurs. Tu finis par lui ouvrir la porte, un sourire rapidement faux. Un short jogging, un t-shirt mario dans le maximum du sexy. Génial. Prêt à pécho comme ça.

@IRIS BUSHNELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

néant
@Damian Delgadillo
ça faisait un moment qu'on s'était pas vu et que tu ne m'a pas donné de nouvelles alors ça m'inquiète. apparemment j'ai eu raison de m'inquiéter parce que tu me fais part de ta mauvaise humeur alors ni une, ni deux, je m'impose chez toi. en faites t'as jamais le choix avec moi, je viens que tu sois d'accord ou non. me préparant en bombe, puis si je veux te pécho pour te consoler faut bien que je sois fraîche. puis je débarque chez toi, sonne à ta porte et t'ouvres la porte en short en jogging et t-shirt mario. oh tu sais, t'étais pas obligé de t'habiller si t'en avais pas envie. te lançais-je en te regardant d'un air malicieux et souriant de la même façon. évidemment que je te mate, tu crois quoi? je fini par rentrer en fermant la porte derrière moi en te demandant. bon alors? il se passe quoi? ton hamster est mort? j'sais pas si t'en possèdes un, mais voilà faut bien que je te redonne le sourire. espérant que ça soit rien de grave sinon je serais assez mal.
(Invité)