Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée pleine de folies || ft. Ric'
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Une soirée pleine de folies || ft. Ric'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai pas beaucoup d'amis mec en ce bas pays, mais c'est normal, aucun n'est pas à ma hauteur, faut bien l'avouer, je ne m'encombre pas de perdants. Mais Ric fait partie des rares exceptions qui fait de lui un de mes meilleurs potes. Et puis j'avoue que là, j'avais grandement besoin d'une soirée juste entre mecs. Et puis il avait des choses à me raconter, et bizarrement moi aussi. Il me semblait qu'on allait plus trop chasser ensemble parce qu'il avait une demoiselle intéressante en vue. Je ne demandais qu'à en savoir un peu plus. Et puis dans ma vie, tout allait de travers, surtout depuis que Kara est rentrée dans ma vie. Peut-être qu'il aura des conseils utiles à me donner, même si je n'en prend jamais bien compte. Arrivé à la tavern où je ne squatte qu'avec les pote, je vais me poser au bar, commande une bière et attend l'arrivé de mon cher pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, Ricardo avait un rendez-vous. Mais pas un rendez-vous comme il en avait l'habitude, où il allait se mettre à transpirer. Il avait un tête à tête avec l'un de ses amis les plus proches: Chris. Ce dernier était un peu le copilote de Ric en soirées, et généralement les deux beaux gosses arrivaient facilement à trouver deux filles et à repartir chacun avec l'une d'elle. Ce soir, ils avaient rendez-vous à la taverne, un endroit qui n'a pas réellement fait pour draguer. Mais aujourd'hui, ils avaient simplement envie de passer du temps ensemble et de discuter autour d'un verre. Ils avaient dépassés le stade de copilotes et étaient devenus de vrais amis. Ric rejoignit son ami au bar. "Une bière s'il vous plait" demanda t-il au serveur avant de saluer son ami en tapant dans sa main. "Tu vas bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au bout de deux gorgées à peine, je vis mon pote s'asseoir à côté de moi. Un léger sourire s'étira sur mes lèvres. Ça me faisait plaisir de voir un visage amical. Un vrai. Pas un de ces admirateur qui rêve de ma vie et de mon succès, même si j'adore qu'on m'idolâtre hein ! Seulement un vrai ami de temps en temps ça fait carrément du bien, surtout dans ma situation actuelle. Mouais, y'a eu des jours meilleurs. Et toi ? T'as des choses à me raconter il me semble non ?! Un des rares évidemment à qui je m'intéresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris était l'un des rares Eliots mecs avec qui Ricardo s'entendait à merveilles. Il fallait dire qu'ils étaient dans un bon délire tous les deux. Lorsqu'ils étaient ensemble, rien ne les arrêtait, et il se marrait toujours comme des gosses. Seulement, aujourd'hui, Chris n'avait pas l'air très enjoué, bien qu'il lui avait sourit à son arrivée. "Mouais, y'a eu des jours meilleurs. Et toi ? T'as des choses à me raconter il me semble non ?!" Ricardo prit la bière qu'on lui apporta et arqua un sourcil. "Bah merde. Qu'est ce qu'il t'arrive ? Et.. Non je vois pas trop ce que j'aurais à te raconter, qu'est ce que tu as en tête ?" Il bu quelques gorgées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qu'il m'arrive ... Même moi je ne saurais pas répondre à cette question. C'est le flou total dans ma tête en ce moment. Je ne sais pas trop où j'en suis et si j'arrive à rester le même salaud qu'à l'époque. C'est ça que j'aimais bien avec mon cher Ric. On draguait, on larguait, on jouait, c'était le bon vieux temps et on s'éclatait. Et maintenant on est devenu plus proche et nos missions commando sont partis un peu à la poubelle. Y'a une fille qui me fait sacrément tourner la tête. Et toi ? T'en avais pas une comme ça ? Parce qu'il me semble que c'est pour cette raison qu'on a un peu arrêter de faire les fous non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Y'a une fille qui me fait sacrément tourner la tête. Et toi ? T'en avais pas une comme ça ? Parce qu'il me semble que c'est pour cette raison qu'on a un peu arrêter de faire les fous non ?!" Ricardo regarda son ami dans les yeux avec un léger sourire. "Une fille te fais tourner la tête ? c'est plutôt une bonne nouvelle ça, non ? Pourquoi ça n'as pas l'air de t'enjouer plus que ça ?" Il marqua une pause et bu une nouvelle gorgée avant de reprendre la parole. "Bah écoute non.. J'essaye de me calmer un peu car j'ai eu des problèmes récemment, j'ai couché avec l'ex d'un mec de ma fraternité et ça m'a attiré pas mal d’ennuis. Mais sinon je n'ai pas vraiment de fille en tête, et ça fait longtemps que je n'en ai pas eu d'ailleurs. Tu pensais à quelqu'un en disant ça ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me faire tourner la tête une bonne chose ? Pas pour moi. J'ai horreur de ça et je me sens bien tombé dans le piège que je veux à tout prix éviter. Mec, j'ai été amoureux une fois, ça m'a ruiné et j'ai aucune envie de recommencer. Andréa m'avait conduit à ma perte, surtout quand elle est tombée enceinte et que ça a commencé à me faire flipper avant qu'elle n'accouche. On était trop jeune. Et maintenant même si je regrette, j'ai vraiment pas envie de repartir dans une telle aventure. Puis j'écoutais mon pote me raconter ses aventures et je remarquais qu'il ne s'ennuyait pas et ne se gênait pas. J'allais d'ailleurs le féliciter et me mettre à rire mais les problèmes que ça lui avait causé ne semblait pas lui faire plaisir, alors je me suis abstenu, et ais répondu à sa question Pas spécialement, mais vu ton succès, ça m'étonnes encore que tu ne trouves pas chaussures à ton pied. Après tout, peut-être était-ce le cas, mais que c'est bien plus compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mec, j'ai été amoureux une fois, ça m'a ruiné et j'ai aucune envie de recommencer. Andréa m'avait conduit à ma perte, surtout quand elle est tombée enceinte et que ça a commencé à me faire flipper avant qu'elle n'accouche. On était trop jeune. Et maintenant même si je regrette, j'ai vraiment pas envie de repartir dans une telle aventure". Ricardo hocha la tête en regardant son ami. "Je vois très bien ce que tu veux dire. Même si je n'ai pas vécu la même chose que toi, et que mon histoire est moins impressionnante que la tienne, j'ai également été amoureux une fois et j'ai dû quitter la fille pour venir vivre ici aux États-Unis. C'est un réel déchirement les ruptures, c'est pour ça que depuis je n'ai pas envie de me reposer, pour revivre ça..." Il bu quelques gorgées de sa bière avant d'écouter son ami à nouveau. "Pas spécialement, mais vu ton succès, ça m'étonnes encore que tu ne trouves pas chaussures à ton pied". Ricardo souriait à Chris en hochant la tête. "Justement ! Tu sais, mon succès en fait fuir plus d'une. Je suis le mec qui couche à droite et à gauche et qui n'a pas de relation sérieuse, c'est pas très vendeur. Aucune fille n'est assez naïve pour me faire confiance... Mais de toutes façons, comme je t'ai dit, je ne cherche pas à me poser pour l'instant... Je profite"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait de me confier un peu à mon ami me faisait déjà un peu de bien. Juste échanger nos aventures délirantes me satisfaisaient. Peut-être que j'arriverais à y voir plus clair par la suite. Parce que même s'il me disait qu'il ne se casait pas pour les mêmes raisons que moi, je n'arrivais pas à me dire que je pourrais voir Kara juste pour le sexe. Ça marchait pas l'équation dans ma tête. J'avais besoin et envie de plus avec elle. Peut-être qu'il était temps. J'avais simplement hocher la tête quand il m'avait dit qu'il ne voulais pas lui non plus se caser de si tôt. Puis dans les paroles qu'il me dit, j'eus un instant de doute. Mais je l'écoutais parler. Il y avait un truc qui me chiffonnait. Au moins, ça me fait penser à autre chose. A entendre ce que tu me dis, on dirait que ça t'a déjà traverser la tête de vouloir une fille plus que une seule nuit non ?! Après tout, je me plantais peut-être. Ou alors, arriverais-je à lui retirer les vers du nez et à lui faire avouer ce qu'il ne voulait pas s'avouer (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"A entendre ce que tu me dis, on dirait que ça t'a déjà traverser la tête de vouloir une fille plus que une seule nuit non ?!" Ricardo adorait Chris, puisqu'ils pouvaient parler de tout ensemble. D'ailleurs, il ne lui cachait jamais rien car il savait qu'il n'était pas le genre à aller crier tout ce qu'on lui raconte sur les doigts. Ric n'avaient pas énormément d'amis proches, mais il avait une confiance aveugle envers ceux qui en faisaient parti, ce qui était le cas du brunet en face de lui. "Bien sûr. Je ne suis pas le connard sans cœur qui ne fait que coucher, comme pense les trois/quart des gens. J'ai déjà eu envie de me poser, mais ça me fait peur. Ma seule véritable relation, je l'ai eu au Brésil avec Ruby, et notre séparation m'a déchiré. Depuis, j'ai du mal, je suis sorti avec d'autres filles mais j'ai toujours coupé cours car je n'ai pas envie de m'attacher ou qu'elles s'attachent car ce ne sont que des souffrances par la suite, et j'ai vraiment pas envie de ça"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)