Le voilà !! Notre hot little baby fashion Prince ! Tu m'as déjà teasé ce perso comme la dernière des allumeuses l'avant première d'un block buster et tu sais dores déjà tout l'amour que j'ai in the really deep bottom of my heart pour lui ; so je ne vais pas rabâcher et radoter : pour te dire combien j'aime ce petit Isaac.
... m'en fout, j'le redis quand même : je le nem fofofofofort d'amour from the moon and back ce ritalicious Adonis au corps sculpté dans le marbre de Carrare Je brûle d’impatience à l'idée de découvrir le portrait aux mille-et-une couleurs kaléidoscopiéuées, que tu vas brosser de ce petit esthète et amoureux des arts.
Et of course ; je trépigne comme une vierge à quelques heures de sa nuit de noces, à l'idée de pouvoir mettre en branle (oui j'ai osé ) un lien d'amourounet qui claque sa mère avec toi.
(Re)Bienvenue chez toi sweetie, bon courage pour ta fichoune et puisses-tu retrouver le fuego avec ce petit reboot (et briser la malédiction Rusic )
@Darko Behrami, ce message. Merci pour tout cet amour, c'est trop craquant.
Cette fois, on croise les doigts pour garder la flamme avec Rusic. Et on va jouer notre petit duo comme on l'aime, avec plus de simplicité j'ai vraiment hâte de faire tout ça et nous jouer, ça va être le feu merci encore pour tout ça, j'ai même plus les mots.