Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility back to school — orphéa
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

back to school — orphéa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer jamais tu n'aurais imaginé être autant en panique pour une rentrée scolaire. habituellement, tu étais sûr de toi et tu ne cédais jamais au stress de la rentrée. mais là, c'était une fin d'été totalement différente. tu n'étais plus à melbourne, dans une université lambda. tu avais pris l'avion et tu étais arrivé début de l'été à boston, dans une ville où tu n'y connaissais quasiment personne. toi qui pensais être quelqu'un d'assez solitaire, cet été t'avait montré le contraire. il n'y avait rien eu de plus stressant que de se trouver dans une ville inconnue, sans avoir personne à voir. heureusement pour toi, l'été était terminé et les étudiants semblaient bel et bien être de retour dans la ville. boston avait changé d'un claquement de doigt, passant une ville tranquille et calme à une ville semblable à une fourmilière. et ce n'était clairement pas pour te déplaire. ayant reçu un mail ce matin, tu t'étais empressé d'aller dans une librairie afin d'acheter des bouquins pour tes cours de littérature. voilà de quoi t'occuper l'esprit pendant une matinée entière. tu t'étais rendue dans celle qui, selon google, avait le plus de choix. bien évidemment, cette librairie était immense, semblable à un labyrinthe. tu arpentais dans les allées de bouquins à la recherche du rayon littérature, en vain. tu t'approchas d'une blonde qui te tournait le dos. tu ne savais pas du tout si elle bossait ici mais dans tous les cas, elle te serait sûrement d'une grande aide. — excuse-moi, dis-tu en te plaçant près d'elle. — j'trouve pas du tout le rayon littérature, c'est au rez-de-chaussée ou faut que je monte à l'étage ? lui demandas-tu, ta liste de bouquins à acheter entre les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charleston Falls Le retour des vacances est enfin arrivé. Elle qui pensait passer les meilleurs vacances de sa vie, c'était pas du tout le cas. C'était un gros raté en fait. Une rupture, la débauche des soirées découvertes, des problèmes en plus.. Elle revenait beaucoup plus fatiguée que lorsqu'elle était partie. Mais ça lui faisait du bien de rentrer, elle se sentait chez elle dans cette ville et c'est certainement le genre de sentiment qui mets du baume au coeur. Malgré la fatigue, elle avait pas vraiment le temps de se reposer. Elle avait tellement de choses à faire avant cette rentrée, qu'elle allait certainement courir dans toutes les rues de la ville pendant quelques jours. Mais elle est studieuse blondie et elle veut tout faire pour que sa rentrée soit parfaite. Les cours, les entrainements des cheers et les élections de la adams, elle allait pas réellement pouvoir se reposer non plus. Mais vas-y Orphéa, t'as toujours eu l'habitude de courir partout, ça va pas s'arrêter cette année. Aujourd'hui, direction la librairie, elle avait une longue liste de livres à acheter et elle s'en voulait déjà de ne pas s'en être occupée avant. Arpentant les étagères de la boutique, elle avait déjà quelques livres en mains, elle avait limite du mal à voir devant elle. Un léger sursaut lorsqu'elle entendait une voix lui parler derrière elle, elle se retournait, amusée par sa question. C'est à l'étage en haut à droite, tu auras la littérarure anglaise et à gauche plutôt la partie historique. Pourquoi elle en connaissait autant ? Elle était certainement venue bien trop de fois dans cet endroit. Enfin je crois, je travaille pas ici, même si le rôle m'irait bien. Dit-elle amusée alors qu'elle le regardait, se demandant si elle l'avait déjà vu quelque part. Mais elle était toujours la première pour aider le monde, c'était comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer c'était assez angoissant de se retrouver dans une ville qui t'était encore inconnue. tu n'y avais pas encore tes habitudes et c'était ce qui coinçait le plus. tu aimais quand tout roulait, quand la routine était en béton armé, ce qui n'était absolument pas le cas ces derniers temps. la preuve, tu t'étais rendu à cette grande librairie afin d'y trouver tes manuels universitaires mais tu étais totalement pommé. tu avais l'impression que le mot touriste était tamponné sur ton front tellement la panique était lisible sur ton visage. tu décidas alors d'aborder cette jeune blonde, afin de savoir où est-ce que tu devais te rendre afin de trouver tes manuels de littérature. — à l'étage en haut, logique, à droite la littérature, à gauche l'histoire. donc faut que j'aille à droite, répétas-tu, comme si tu avais peur d'oublier ce qu'elle venait tout juste de te dire. — tu es plus utile que certains vendeurs, je te l'accorde, assuras-tu tout en posant les yeux sur les bouquins qu'elle avait dans les bras. — ouh, compliqué tout ça, grimaças-tu en voyant qu'il s'agissait de bouquins bien plus scientifiques que ceux que tu cherchais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charleston Falls Elle essayait de pas être dépassée par tous les évènements, la rentrée arrivait peut-être trop vite à son gout. Elle avait pas vraiment eu le temps de se préparer blondie. Pourtant il le fallait bien, acharnée des études et des révisions, elle était loin des vacances à présent. Récupérant la plupart des livres dont elle avait besoin, elle s'inquiétait déjà du programme de l'année. Elle s'en sortait bien et elle voulait que ça continue. Peut-être un peu trop perfectionniste la miss. Un sourire sur ses lippes lorsqu'un jeune homme lui demandait de l'aide. Il avait de la chance, lorsqu'elle avait du temps, elle avait l'habitude venir dans cet endroit pour y découvrir les nouveautés et se bercer dans la bonne odeur du livre. On peut y aller ensemble si tu veux, cette librairie peut vite se transformer en labyrinthe quand on connait pas. Dit-elle amusée, elle était toujours dans la bienveillance et peut-être que ça pouvait lui faire du bien de rencontrer une tête inconnue et de discuter. Si je rate mes études, je saurais dans quoi me rediriger. Dit-elle d'un sourire qui ne quittait pas ses lèvres alors qu'elle grimaçait légèrement lorsqu'il posait ses yeux sur ses livres. C'est de la biologie, si tu cherches le coin littérature, je suppose que ça doit pas être ton truc. Dit-elle alors qu'elle profitait pour poser ses livres sur une table disponible. Tu vas faire ta rentrée aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer tu répétas les informations que la blonde était en train de te dire afin de trouver le rayon littérature. t'avais tellement peur de te pommer davantage que tu acceptas sa proposition. — ah ouais avec plaisir, tu me sauverais la vie ! répondis-tu, lui adressant un sourire reconnaissant. — mais si tu as des choses à faire, je ne veux surtout pas te retarder, répliquas-tu. être le mec relou, ce n'était pas ton délire. donc si la jeune femme avait besoin de partir tout de suite, tu le comprendrais totalement. — crois-moi, il y a pire que de travailler dans une librairie, lui assuras-tu d'un sourire malicieux. les fast-food, sans aucun doute. rien de pire que de travailler dans un macdonald ou un burger king, à bosser sous une insupportable chaleur, dans une odeur à en vomir. — je suis phobique des matières scientifiques mais j'admire les personnes qui ont le courage de se lancer dedans, lui répondis-tu d'un sourire. t'avais toujours été un littéraire, depuis ton plus jeune âge. à préférer dévorer les harry potter plutôt que d'aller à la plage ou jouer au football avec tes copains. — ouais. première année, mais j'pense que tu l'avais remarqué, grimaças-tu en t'écartant afin de la laisser te guider jusqu'à l'étage de la boutique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charleston FallsSouriante, il y a un an, elle aurait certainement eu du mal à engager une conversation avec un inconnu. Mais elle avait grandit et l'université l'avait plutôt bien aidée à s'affirmer et être moins timide. Mais ça n'enlevait pas sa gentillesse, voilà pourquoi elle était ravie de l'aider. Non t'en fais pas, j'ai certainement des bouquins à prendre là haut aussi. Dit-elle alors qu'elle hochait sa tête à la suite de ses paroles. Elle était plutôt d'accord, la librairie semblait bien apaisante par rapport à d'autre métier plus difficile. Malheureusement, elle avait encore jamais vraiment travaillée pour le moment, voulant réellement s'investir dans ses études. Je suis d'accord ! Cet endroit à quelque chose.. D'apaisant ? Dit-elle en haussant ses épaules, amusée à ses paroles. Elle savait que son domaine n'était pas des plus simple, mais elle était plutôt certaine de ne pas avoir la même plume que lui. C'est pas la plus simple des branches, faut réellement aimer ça je pense ! Tu es du genre à écrire ? Faut croire qu'elle était finalement intriguée d'en savoir plus. Pas trop stressé ? Tu rentres à l'université ? Je me souviens de mon premier jour à Harvard, c'était le jour le plus angoissant de ma vie. Dit-elle alors qu'elle prenait la direction des escaliers. Une fois en haut, elle suivait le chemin jusqu'au coin littérature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer tu acquiesças ses paroles, content qu'elle puisse t'accompagner à l'étage. tu aurais très bien pu t'en sortir tout seul mais tu te sentirais quelque peu rassuré d'être encadré, d'avoir quelqu'un pour te guider. pommé dans une librairie, c'était plus angoissant que tu ne l'avais imaginé. mais heureusement pour toi que tu avais abordé cette jeune femme, qui sera ta guide du jour. — t'as totalement raison. il n'y a pas meilleur magasin. pas de musiques insupportables en fond, pas de cris, le silence. ça fait du bien, souris-tu. les librairies étaient sans aucun doute tes boutiques favorites. tu les voyais comme un havre de paix, là où tu pouvais te planquer afin de fuir la folie de la vie. — ouais. j'aspire à être écrivain, lui répondis-tu. — écrire c'est ... ça fait peut-être niais de dire ça, mais c'est mon oxygène quotidien, mon échappatoire, renchéris-tu. seuls les fous de littérature comme toi pouvaient comprendre le bien que l'écriture pouvait provoquer. — tu ne me rassures pas ! t'exclamas-tu d'une grimace. — mais j'ai décidé d'intégrer une confrérie, chose que je n'avais pas faite lorsque j'étais à l'université en australie. j'imagine que ça m'aidera à m'intégrer à cette nouvelle vie, supposas-tu d'un haussement d'épaules tout en montant les marches afin d'accéder à l'étage supérieur de la librairie. tu la suivis jusqu'au rayon littérature, où tes yeux parcoururent les divers ouvrages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charleston Falls Rien que par ses mots, elle en apprenait un peu plus sur lui. Donc il était du genre à s'évader loin du monde qui continue d'avancer, loin du bruit et des difficultés. Cette idée la faisait sourire. L'université l'avait rendu plutôt sociable, mais elle avait aussi toujours besoin de ses moments à elle. Loin du monde, loin des réseaux, loin des commérages. Seulement elle et sa bulle. Le silence c'est important pour se recentrer sur sois même de temps en temps. J'en déduis que t'es du genre solitaire ? Elle était bizarrement curieuse d'en savoir plus, elle sait pas ce qui lui arrive. Toujours souriante lorsqu'il lui expliquait sa passion pour l'écriture, c'était toujours beau à voir quelqu'un qui sait ce qu'il veut faire et qui s'enivre de cette passion tous les jours. Non c'est pas du tout niais, je trouve ça même honorable.. Peu de personnes sont capable de trouver leur échappatoire et toi tu l'as trouvé. Dit-elle d'un haussement d'épaules. Peut-être parce qu'elle avait pas réellement trouvée le sien et que c'était pas simple de se changer les idées et d'oublier ce monde difficile. Si elle comprenait bien, ils allaient se retrouver à Harvard, le hasard adorait lui jouer des tours, comme d'habitude. C'est un très bon choix ! Les confréries permettent de rencontrer beaucoup de personnes qui peuvent te ressembler. Y'a 50% de chance pour que ça marche. Dit-elle enthousiaste par l'idée alors qu'elle rejoignait l'étage à ses côtés. Je suis à la adams depuis deux ans, les gens sont vraiment géniaux ! Si tu n'as pas encore choisis, je te la conseille fortement ! Dit-elle souriante, toujours prête à faire de la pub pour sa confrérie qu'elle appréciait tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimerje ne suis pas un vrai solitaire, avouas-tu à la jolie blonde. — j'apprécie les moments de solitude mais j'ai tout de même besoin d'avoir de la connexion sociale. j'suis pas un ermite quoi, rigolas-tu doucement. parce que c'était souvent comme ça que tu avais été catégorisé lorsque tu étais plus jeune âge. préférant bouquiner que de jouer au ballon, c'était étrange pour un gosse de sept, mais tu étais ainsi. différent des autres. tu acquiesças ses paroles, content de voir qu'elle comprenait ce que tu ressentais par rapport à ce genre de lieux. tu comprenais que c'était étonnant pour un jeune homme comme toi de dire qu'il préférait aller dans une librairie que dans une boîte de nuit. tout en escaladant les escaliers, tu lui expliquas d'où tu venais, ajoutant même que tu avais décidé d'intégrer une confrérie, chose que tu n'avais jamais faite à melbourne, par manque d'envie. mais là, étant dans un tout autre pays, une toute autre ville, tu te devais de te faire de nouveaux amis. tu savais pertinemment que cela t'aiderait. — sérieux ? t'étonnas-tu. — eh bien figure-toi que tu as en face de toi un futur adams, souris-tu malicieusement. — c'est la confrérie qui m'a le plus attiré des quatre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charleston Falls Souriante, elle l'écoutait. Il était plutôt sociable donc ? Faut croire que oui. La discussion entre eux était plutôt fluide. C'était donc vrai, sa timidité était loin d'elle à présent, elle pouvait s'exprimer librement sans être effrayée face à un inconnu, un homme en plus de ça. Devenir une femme et prendre confiance en sois, ça aide. Je comprend.. J'aime bien mes moments en solitaire, mais je déteste être seule aussi, c'est pour ça que j'ai toujours fais en sorte d'être en colocation. C'était réellement sa révélation du monde étudiant la colocation, des jeunes qui se réunissent et se retrouvent à chaque moment de la journée. Trouvant parfois un moment loin des autres et parfois tous réunis pour des moments conviviales. Un sourire qui s'affiche sur ses lèvres lorsqu'il annonçait rejoindre la adams, elle était toujours heureuse de voir de nouveaux membres. Elle avait déjà hâte d'être à la rentrée pour revoir tout le monde et faire connaissance avec les arrivants. Puis si il choisissait les adams, cela voulait dire qu'ils allaient certainement bien s'entendre. Et bien c'est parfait, tu vas pas le regretter ! Y'a une super ambiance et tout le monde est vraiment sympa. Dit-elle souriante alors qu'elle ne quittait pas ses yeux ambrés des siens. J'vais pouvoir te présenter du monde, t'es tombé sur la bonne personne aujourd'hui. Dit-elle se retenant presque de lui faire un clin d'oeil. S'arrêtant devant l'une des étagère, elle lui montrait. Ça doit être ton rayon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)