Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer jamais tu n'aurais imaginé être autant en panique pour une rentrée scolaire. habituellement, tu étais sûr de toi et tu ne cédais jamais au stress de la rentrée. mais là, c'était une fin d'été totalement différente. tu n'étais plus à melbourne, dans une université lambda. tu avais pris l'avion et tu étais arrivé début de l'été à boston, dans une ville où tu n'y connaissais quasiment personne. toi qui pensais être quelqu'un d'assez solitaire, cet été t'avait montré le contraire. il n'y avait rien eu de plus stressant que de se trouver dans une ville inconnue, sans avoir personne à voir. heureusement pour toi, l'été était terminé et les étudiants semblaient bel et bien être de retour dans la ville. boston avait changé d'un claquement de doigt, passant une ville tranquille et calme à une ville semblable à une fourmilière. et ce n'était clairement pas pour te déplaire. ayant reçu un mail ce matin, tu t'étais empressé d'aller dans une librairie afin d'acheter des bouquins pour tes cours de littérature. voilà de quoi t'occuper l'esprit pendant une matinée entière. tu t'étais rendue dans celle qui, selon google, avait le plus de choix. bien évidemment, cette librairie était immense, semblable à un labyrinthe. tu arpentais dans les allées de bouquins à la recherche du rayon littérature, en vain. tu t'approchas d'une blonde qui te tournait le dos. tu ne savais pas du tout si elle bossait ici mais dans tous les cas, elle te serait sûrement d'une grande aide. — excuse-moi, dis-tu en te plaçant près d'elle. — j'trouve pas du tout le rayon littérature, c'est au rez-de-chaussée ou faut que je monte à l'étage ? lui demandas-tu, ta liste de bouquins à acheter entre les doigts.
(Invité)