Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRAKE ♦ You're in my jar of heart, bitch.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DRAKE ♦ You're in my jar of heart, bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
présentation à venir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lien partie 1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partie 2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partie 3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veeeeeux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi DRAKE ♦ You're in my jar of heart, bitch. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir mes beautés DRAKE ♦ You're in my jar of heart, bitch. 152426858
Vous avez besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu de Drake Baby ! DRAKE ♦ You're in my jar of heart, bitch. 3850463188
( Par contre je vais sûrement changer de maison avec les Mather DRAKE ♦ You're in my jar of heart, bitch. 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 26 mars 1989 à St Pierre, Québec, que les membres de la famille Storms m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Drake Andrew. Je suis un célibatard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis 4 ans ans.
APRÈS LA BOMBE
Je ne me souviens pas vraiment ce qu'il s'est passé.. J'étais tranquillement en train de fumer ma clope je crois, puis j'suis rentré dans le parking, et là c'était la panique. Enfermé et l'annonce d'un attentat. J'savais plus trop ce qu'il se passait après cette annonce, puis ça a pété. Après ça, le néant. J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux et j'me souviens plus de rien. Le coma. Un long coma, branché à plusieurs machines, puis récemment, le réveil
# Sportif
# Auto-destructeur
# Hautain
# Sympa avec ses potes
# Ambitieux
# Se drogue depuis 9 ans
# Regrette certaines choses
# Skateur
# Déteste ses parents
# Aime l'argent et le luxe

Voilà en gros Drake DRAKE ♦ You're in my jar of heart, bitch. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ont est tout les deux sportifs, on a la même coupe, Ambitieux, Ginger aime séduire, elle est assez prétentieuse et c'est une grosse fêtarde, et ils aiment tout les deux l'argent et le luxe. Il y a de quoi faire là-dedans DRAKE ♦ You're in my jar of heart, bitch. 1616978029 . Tu verrais du négatif ou positif plutôt ? :**;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)