Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat are you waiting for?
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal


what are you waiting for?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what are you waiting for?
27.08.2021
@Harlow Wilcox

Si cela fait trois jours qu’Haley n’est pas montée sur la balance, cela ne l’empêche pas d’être persuadée que les kilos de sa grossesse s’installent plus vite sur ses hanches qu’ils ne le devraient. Essayer de se raisonner et de se faire comprendre que c’est normal et certainement pas une raison de cesser de s’alimenter. Elle ne parvient pas vraiment à s’y forcer de la journée mais finit par commander, aux alentours de dix-neuf heures un bobun au poulet, espérant que la gourmandise suffira à vaincre ses craintes. La probabilité que non est élevée mais la jeune femme est pleine de bonne volonté. Elle va même jusqu’à se servir un verre de jus de légumes, ignorant les calories indiquées sur le contenant pour se concentrer sur le fait que c’est bon pour sa santé et celle du petit être qui grandit en elle. Ce n’est pas chose aisée que de s’en convaincre mais Haley ferme les yeux et se concentre sur les mouvements qu’elle ressent dans son ventre avant d’avaler d’un trait le verre de légumes, qui aideront, sans aucun doute, au développement de l’enfant. Elle s’installe ensuite dans le canapé pour regarder les derniers épisodes de Grace et Frankie, espérant que la livraison ne tardera pas trop à arriver. Le plus vite sa nourriture serait là, le moins de chance elle avait de changer d’avis.
Quand, enfin, au bout d’une demi-heure, le livreur lui informe qu’il est arrivé, Haley sélectionne l’option “livraison devant la porte” pour ne pas avoir à lui ouvrir. Vêtue d’un survêtement en coton ample et d’un débardeur blanc dont l’une des bretelles n’arrête pas de glisser sur son épaule, la jeune femme ne souhaite pas particulièrement que quiconque la voit, surtout que pour une fois, elle n’a pas pris la peine d’enfiler quelque chose d’assez simple pour que sa grossesse se devine à peine. Son ventre arrondi tire sur le tissu de son haut ne laissant que peu de doutes quant à sa condition. Elle s’apprête à ouvrir la porte quand la sonnette retentit dans l’appartement, la faisant sursauter. Haley fronce doucement les sourcils et ouvre - un peu surprise que le livreur ait attendu son arrivée. Ces gens-là ne sont-ils pas payés à la course ? “Bonsoir, merci.” dit-elle, en tendant la main pour attraper son repas. Elle arque un sourcil, surprise quand ce dernier ne semble pas vouloir lui donner. “Oui ?” demande-t-elle, sur un ton doux, se demandant tout de même ce qu’il peut bien attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haley Stryder | 27.08.2021 | Rentré depuis la veille du Summer Camp, il fallait reprendre le boulot, et surtout les petites affaires. Quand j'ai vu l'adresse et l'appartement concernant une des commandes passées, j'me suis mis dessus directement. Je savais que c'était un client et qu'il voulait sa dope. Il commandait toujours asiat' quand c'était comme ça. Alors acceptant la commande, j'allais récupérer le plat en question, remontant sur mon scooter avant de m'arrêter devant le bâtiment. C'était une livraison à la porte, sans contact. Je fronce les sourcils, me disant que ça devait être une erreur. Je foutais malgré tout le sachet dans le sac de commande et montait jusqu'à la porte en question. Un coup de sonnette mais je ne bougeais pas. C'était une fille qui se mit à ouvrir, toi. J'sais pas qui t'étais mais de toute évidence, t'étais pas mon client. Tu voulais ta commande, mais je ne tends rien du tout, au contraire. Totalement en bug. « c'est pas ici qu'Erik habite ? » Parce que c'est lui qui veut de la coke en temps normal. Pas toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment ! Pour une fois qu’Haley parvenait à se convaincre de s’alimenter correctement, il fallait encore que quelque chose se dresse sur son chemin. Entendre le prénom de son ex était cependant bien la dernière chose à laquelle elle s’attendait aujourd’hui et surtout venant du livreur du restaurant. Les sourcils froncés, la jeune femme le regarde incrédule quelques minutes avant de secouer doucement la tête : “Aucun Erik n’a jamais habité ici.” Celui auquel il pense y a passé le plus clair de son dos les mois qui ont précédé l’été mais cela n’a jamais été son domicile. “Pourquoi ?” demande-t-elle, la mâchoire serrée. Chacun de ses muscles se sont tendues à la seule évocation de son ex-petit-ami et instinctivement, sa main se porte sur le ventre dans lequel évolue leur progéniture dont elle n’est pas sûre de vouloir. Elle est certaine de vouloir le protéger de son père, en tout cas. “Je peux avoir ma commande ?” demande-t-elle, en tendant la main. Il est certain qu’elle ne dînera plus désormais mais elle a de toute façon payé le repas alors autant que Evie en profite. Une part d’Haley meurt d’envie de lui demander comment va Erik, comment il le connaît - et s’il regrette mais elle sait pertinemment qu’elle ne peut pas lui donner une deuxième chance, que ce qu’il a fait est impardonnable et qu’il recommencerait sûrement. Son coeur tente de la convaincre du contraire mais Hales se doit d’être forte pour cet enfant qui n’aurait jamais vu le jour sans son insistance et qui se retrouvera désormais avec un père inconnu au bataillon. Du moins, c’est ce qu’elle imagine puisqu’elle n’a aucune nouvelle d’Erik depuis les jours qui ont suivi la rupture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haley Stryder haley's apartment, cambridge 27.08.2021

what are you waiting for?
Une habitude bien rodée, quelque chose qui s’était imposée à moi avec l’habitude. Alors quand j’ai vu l’adresse, forcément que j’avais mis la dose habituelle, bien qu’il n’y ait rien dans la partie messagerie de l’application. En temps normal, j’avais un petit code que j’avais instauré à mes clients mais là rien. Seulement, c’était Erik donc je me dis que ça doit être la même chose que d’habitude. « si, je suis sûr qu’il habite là, c’est pas la première fois que je viens livrer ici. d’habitude c’est lui qui m’ouvre » Alors forcément, quand j’ai foutu la commande de came dans la commande du resto, je m’attendais vraiment à le voir devant la porte. Mais là, c’était compliqué. Je pouvais pas te filer la commande comme ça, à part si t’étais prête à payer ce qu’il me fallait. « je… pense pas non. c’est pas la bonne commande » que je tente de dire, foutant mon sac sur le dos, prêt à partir de nouveau. « je vais contacter le restaurant pour voir si votre commande est toujours chez eux ou si un autre livreur arrive pour vous la donner » Je tente le sourire maladroit, mais il était hors de question de filer le sachet contenant la bouffe qu’elle voulait absolument.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Haley veut bien croire en la bonne foi du livreur à croire que Erik habite ici, elle n’apprécie pas particulièrement qu’il insiste. De un, pourquoi mentirait-elle ? De deux, cela ne fait que remuer le couteau dans la plaie. Même si elle sait que leur rupture est une bonne chose, ça ne la rend pas moins douloureuse pour autant. Elle secoue doucement la tête. “Il n’habite pas là et il n’ouvrira plus cette porte.” souffle-t-elle, la mâchoire serrée. Elle n’a pas envie d’entrer dans les détails et espère que le jeune homme en face d’elle aura assez de jugeote pour ne pas insister plus. Hales fronce les sourcils quand elle l’entend dire que ce n’est pas la bonne commande. Il était prêt à le donner à Erik mais pas à elle ? Cela n’a aucun sens. La petite voix dans sa tête lui souffle que c’est un signe qu’elle ne doit pas s’alimenter et qu’elle peut encore tenir mais la jeune femme est déterminée à faire son maximum pour manger. Au-delà même de ça, l’attitude du livreur est bien trop étrange pour qu’elle ne le laisse faire demi-tour aussi facilement. “C’est une mauvaise blague ?” Elle fronce les sourcils et secoue la tête en l’entendant. “Crédibilité zéro. Je sais pas si c’est Erik qui vous envoie, ou une mauvaise blague mais j’ai vraiment pas la patience. Ca fait une demi-heure que j’attends ce plat, donnez-le moi.” s’énerve-t-elle, elle-même un peu surprise d’être aussi véhémente. “Ca changeait quoi que ce soit Erik qui ouvre exactement ?” Elle se penche et essaie d’attraper le sac, agacée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)