Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi on se ressemble ? ♣ Haytam
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Pourquoi on se ressemble ? ♣ Haytam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernièrement, tout était bizarre, en effet, on me prénomait d'une autre façon. J'ignore ce qu'on les gens, surtout qu'il s'agit de personnes que je ne connais même pas. Bref, je n'y faisais plus vraiment attention maintenant. Mais alors que je marchais dans les couloirs, un ami, un Eliot m'arrête pour me demander où est ce que j'étais hier parce qu'il ne m'avait pas vu de la soirée. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il me disait, et il m'assura qu'il m'avait parlé hier soir pour m'inviter à une fête, auquel je ne m'étais pas présenté. J'y réfléchis dans ma petite tête et je comprends le problème, il y a quelqu'un qui s'est fait passé pour moi, mais il faudrait qu'on se ressemble beaucoup pour qu'on m'appelle par ce prénom et que mes amis me confondent avec. Je décide de retourner dans ma confrérie, mais en y allant je croise un homme, qui me ressemble comme deux gouttes d'eau. Je m'arrête tout en le regardant. " C'est toi qui te fait passer pour moi ? " Demandais-je en le regardant. " T'es qui ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi on se ressemble ?

La journée avait été encore une fois de plus pénible. Je restais dans le fond de la classe à soupirer car je pouvais prédire les mots qu’allait sortir le professeur de médecine légale. J’étais plus que qu’avancé sur le programme, et résultat, me voilà, à attendre que les autres me rattrapent. Je soupirais en attendant, désespérément, que la sonnerie daigne retentir. Mon souhait se réalisa seulement une minute après, et il ne me fallait pas plus d’une autre minute pour attraper mes affaires et sortir de cours, respirant l’air frais. Rasant les murs, comme à mon habitude, j’affrontais les regards qui se posaient sur moi. Voilà quelque temps qu’ils se faisaient hésitants, à croire qu’ils se posaient des questions. On arrêtait presque de m’appeler Matéo, bien qu’on me propose encore d’aller aux soirées chez les Éliot… alors que j’étais un Dunster… chercher l’erreur ! Regardant ma montre, je me fis bousculer par une fille qui courait à travers les couloirs, demoiselle blonde qui s’excusa après m’avoir percuté, continuant tout de même son chemin. Soudain une voix m’adressa la parole, du moins c’est ce que je croyais. Je faisais alors rouler mon regard, supposant que c’était le petit ami de la jeune femme, ou une connerie du genre. Malheureusement lorsque je levais le regard, je restais perplexe, comme percuté en pleine poitrine. J’entrouvrais mes lèvres sans pouvoir dire quoi que ce soit, remettant mes lunettes en place. Je devais rêver… j’avais mon double en face de moi enfin c’était… moi ? En plus coloré et avec plus de muscle c’est sûr mais …

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais loupé une soirée des Eliot, parce que soit disant mon ami m'avait prévenu, et je n'étais pas venu. Mais c'est surtout qu'il ne me l'avait jamais dis. Je ne comprends pas, quelqu'un se faisait passer pour moi. Je compte bien apprendre de qui il s'agit pour pouvoir avoir des explications. C'est ainsi qu'en marchant, je tombe sur un homme, qui me ressemble comme deux gouttes d'eau. Je m'arrête, sous le choc d'avoir découvert cela, pour ensuite lui adresser la parole. Apparremment, lui est dans le même état que moi, vu qu'il ne répond à aucune de mes questions. " On se ressemble beaucoup trop... " Oui et ça m'intrigue énormément à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais estomaqué, je trouvais enfin le pourquoi du comment, qui se faisait passer pour moi, qui était ce Matéo, prénom qui revenait beaucoup à mes oreilles. Je le scrutais de haut en bas et inversement, cherchant tout ce qui pouvait nous différencier, peu de chose, trop peu à mon goût. À part le style vestimentaire, la façon de se tenir, et la coupe de cheveux, la ressemblance se montrait flagrante. « Sans blague ! T’as trouvé ça tout seul . » Je fronçais les sourcils, bon c’était mal parti, et si je n’y mettais pas du mien, rien n’irait. Seulement je bouillonnais à cause du fait qu’il avait osé prendre… mon apparence ou mon nom… tout simplement moi. Je me raclais alors la gorge. « Donc c’est toi Matéo… t’es d’où ? »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette ressemblance entre cet inconnu et moi est incroyable. Physiquement, nous sommes pareil, heureusement qu'on peut se différencier avec nos styles vestimentaires. Mais quand même, mes amis me confondaient avec lui. " Non mais là c'est vraiment bizarre de grande ressemblance. " Dis-je en le regardant. Heureusement que je tiens sur mes pieds, sinon je serais tombé sur le cul. Je ne comprenais pas pourquoi nous nous ressemblons autant. C'est mon sosie, mais est-ce qu'on a quelque chose en commun ? Ca je l'ignore. " Je suis originaire d'Espagne et toi ? " Une chose est sûr je compte bien en parler à mes parents ne comprenant pas toute cette ressemblance. " Il y a forcément un lien entre nous... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fronçais les sourcils tout en gardant mon regard posé sur l'inconnu, enfin Matéo. Mon cerveau bouillonnait, moi qui était si fort en biologie, je ne trouvais pas le lien qui nous unissait, plutôt la raison de notre ressemblance. J'ai toujours su que chaque personne à soi-disant un jumeau dans le monde mais tout de même, à ce point, cela relevait de la magie, quoi que non, la magie n'est que supercherie à mes yeux. Même avec une tonne de maquillage, on aurait reconnu l'homme en dessous, or là, nous étions semblables. Apparemment il venait d'Espagne, encore plus étrange étant donné que je n'avais aucune origine espagnole. « Ça, je te le fais pas dire. Mais je ne vois pas comment c’est possible… Personnellement je biens de Boston. Tu as de la famille dans les environs ? » Je restais impassible pendant que certaines personnes ralentissaient tout en nous approchant, visiblement aussi surprises que nous de cette ressemblance. J'attardais alors un regard sanglant sur quelques-uns d’entre elles, histoire qu'elles dégagent, dans un hall en même temps, difficile de ne pas croise quelqu'un.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder, de voir notre ressemblance à tout point. SOn visage est presque le même que le mien. C'est impossible, il y a forcément un lien entre nous deux, mais apparemment ça risque de se compliquer, puisque je suis née à Barcelone et y ai vécu pendant une dizaine d'année et lui est née à Boston. " Non aucune famille dans ce coin et toi personne en Espagne ou d'origine ? " Une chose est sûr, je compte bien en parler à mes parents, c'est les seuls qui pourront me dire s'il y a un lien entre nous ou pas. " Je pense qu'il faut qu'on en parle chacun à nos parents... " Oui, eux seul pourront nous le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soufflais, j'avais tellement envie de me libérer de ce poids, de cet événement. Quelque chose clochait, ne tournait pas rond, et je détestais ça. Pour moi, il faut toujours que tout soit au carré, tout parfaitement planifié, or là, tout partait en live. J'avalais difficilement ma salive, ma gorge étant toujours serrée, réfléchissant à ce qu'il venait de me dire. Je n'avais jamais foutu les pieds en Espagne, ni dans aucun autre pays d'ailleurs. « Nop'e » lâchais-je décontracté, pourtant je serrais les poings à l'intérieur de mes poches, perturbé. « Euh... ça va être quelque chose de... compliqué » Non mes parents n'étaient pas mort, ils m'avaient simplement renié, pour eux, c'était moi qui étais mort. Et aller les voir pour parler d'un sujet semblable, autant s'efforcer de parler à un mur, ce serait beaucoup plus simple !

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)