Invité
est en ligne
Invité
Dernièrement, tout était bizarre, en effet, on me prénomait d'une autre façon. J'ignore ce qu'on les gens, surtout qu'il s'agit de personnes que je ne connais même pas. Bref, je n'y faisais plus vraiment attention maintenant. Mais alors que je marchais dans les couloirs, un ami, un Eliot m'arrête pour me demander où est ce que j'étais hier parce qu'il ne m'avait pas vu de la soirée. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il me disait, et il m'assura qu'il m'avait parlé hier soir pour m'inviter à une fête, auquel je ne m'étais pas présenté. J'y réfléchis dans ma petite tête et je comprends le problème, il y a quelqu'un qui s'est fait passé pour moi, mais il faudrait qu'on se ressemble beaucoup pour qu'on m'appelle par ce prénom et que mes amis me confondent avec. Je décide de retourner dans ma confrérie, mais en y allant je croise un homme, qui me ressemble comme deux gouttes d'eau. Je m'arrête tout en le regardant. " C'est toi qui te fait passer pour moi ? " Demandais-je en le regardant. " T'es qui ? "
(Invité)