Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House

+3
Cleo Salazar
Katalia Borgia
La Doyenne
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ottis Heimann a écrit:personne me sort aux petits lutins de noël FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 3669069390
Same FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 1365124802 FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 1365124802

Nate 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 2292777549
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caesar Falls a écrit:moi, je peux pas vous demander de participer obligatoirement. ce serait cool qu'on participe tous mais franchement, le rp, c'est d'abord un loisir et je veux pas que vous en temps que personnes vous passiez votre vie dessus. vous stressez pas. J'veux que vous participiez à ces olympiades parce que vous avez envie d'un truc un peu chill pour pourquoi pas rigoler ? enfin ça peut amener à de drôles de situations après-tout ! 😅 mais pour ma part, je pense qu'on fera un autre tg peut-être qu'entre nous ou avec une seule autre confrérie pour le fun et plus tard dans l'année ? idk ? surprise ? est-ce que vous aurez envie d'un truc un peu comme ça ou pas du tout vers mars/avril/mai/juin ? Envie d'un truc en particulier pour une occasion particulière genre ... je sais pas ... la saint-valentin ? hesitez pas à venir nous voir avec clem parce que c'est pas ma confrérie, c'est notre confrérie (oui, ici on est communiste de la confrérie yakwa FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 387742012) donc j'ai aussi envie que vous vous épanouissiez ici et pas être ici juste pour une magnifique couleur dorée. c'est la différence à être dans une confrérie et pas student. on est un groupe, on est soudé et on avance ensemble FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 3850463188

et comme je le dis pas assez souvent, être actif à la pfo, c'est pas que inrp, c'est pas participer à tous les rp lancé par/pour la pfo parce que tout le monde n'a pas envie de rp, mais ça peut être soumettre des idées, participer à un débat entre nous, donner une recette de bûche spéculoos poire et chantilly de coco sur le flood (oh bah tiens, ça tombe bien, j'en ai une donc si jamais 👀) ou encore avoir un perso qui parle dans la conv entre pfo FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 1365124802 y en a qui vivent à la pfo, d'autres qui font les mêmes études, certains ont les mêmes centres d'intérêt et malgré leurs différences, on trouve toujours un moyen de donner un peu de temps à la confrérie :heaart: bref, je suis probablement trèèèèès fatigay car il est déjà minuit et tout mais sachez que je vous adore tou.te.s et que je veux que vous en temps que joueureuse ET que vos persos se sentent bien à la pforzheimer house FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 1365124802

oh ptn mais t'étais tout plein de feels roro FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 3232039673
j'suis pas le plus présent non plus et j'en suis désolé mais j'ai l'intention de me rattraper FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 550846730 dorés, are u readyyyy ( toujours ) pour la st valentin, faudrait trouver une idée qui change pcq faut le dire, c'est souvent les mêmes choses qui reviennent. genre stand de bisous, speed dating... mais là je sèche, je m'y pencherai quand il fera moins tard. quoi que je suis plus productif à ces heures ( je suis un gars de la night y'a quoi )
bon en tout cas j'y réfléchis et si j'ai une illumination, j'reviens vers vous

@Loéva Berry mon isaiah l'a dit, c'est la star des petits lutins FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 1946740601 et la plus canon FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 152426858

@Nathaniel Bernadotte oh le flemmard FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 3894787733
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un escape game pour la St Val .. Avec des inconnu.es ou genre un truc pour jouer. Comme ca, tu captes direct les mauvais.es perdant.es commemoi. Qu’on soit pas dans le truc romance.

@Aylan Lockhart optimisation du temps. FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aylan Lockhart a écrit:oh ptn mais t'étais tout plein de feels roro FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 3232039673

ui FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 1365124802

sinon, je prends en note @Nathaniel Bernadotte 👀 moi aussi j'aime pas la st-val
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 26
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 0e6b7ba554cc9db19366041edb34bf9565ab3f86 FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 90319a340d609f0e41f056cf0e54ca0047aaaf1b FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 C57f41623ace5fc20f8947872b61602b759a3b28

FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 8QG11Hi

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King https://
Ottis Heimann https://
Loéva Berry https://
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 76
Messages : 17358
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Caesar Falls a écrit:c'est pas le Roro et Clemclem show 😂
ah dommage j’étais en train de préparer mon petit numéro FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 1629110976

moi aussi je veux que mon nom soit tiré, pour une fois que kat était de bonne volonté sniff 🥲

félicitatiooooons @Pia Sondheim c’est mérité 😍 et hâte que tu nous reviennes bgette 😏

pour la saint valentin sinon on peut faire un truc anti saint valentin justement 😏 parce que les pfo n’ont pas besoin du love pour réussir et être accomplis eheh *jesors*
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katalia Borgia a écrit:
Caesar Falls a écrit:c'est pas le Roro et Clemclem show 😂
ah dommage j’étais en train de préparer mon petit numéro FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 1629110976

atta, faut qu'on se concerte alors, on fait un numéro commun 👀

Katalia Borgia a écrit:pour la saint valentin sinon on peut faire un truc anti saint valentin justement 😏 parce que les pfo n’ont pas besoin du love pour réussir et être accomplis eheh *jesors*
et reviens toi là FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capuducu la st val FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais un truc anti st valentin !!!
ça colle bien à la valeur d'indépendance des membres de la maison
besoin de personne pr gravir les échelons

faut proposer une idée qui mettrait en avant les célibataires du coup hmm
(Invité)
Loéva Berry

Âge : 25
Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : lumos solem (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 3ByBgsVr_o

FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 XI1dVQU

FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 GPeCTNus_o

FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 79
Messages : 5122
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
Aylan Lockhart a écrit:@Loéva Berry mon isaiah l'a dit, c'est la star des petits lutins FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 1946740601 et la plus canon FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 152426858

loviouu FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 1365124802

l'idée de l'escape game, y'a moyen de creuser pour trouver un truc bien FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 1616978029
j'vais réfléchir de mon côté too

Nathaniel Bernadotte a écrit:Capuducu la st val Poster une réponse FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 550846730
+134982135

FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 460100126
(Loéva Berry)



c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.


FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 78 7asYRKyn_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)