Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice, Skylar & Claudie + on vient pour faire la paix.. LOL.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candice, Skylar & Claudie + on vient pour faire la paix.. LOL.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que je fais est mal, je le sais très bien mais les mathers ont taggé notre maison à nous il y a quelques temps alors on peut dire que c'est un juste retour des choses hein ? Candice et moi avions prévu cette petite après-midi entre fille à discuter de tout et de rien tout en balançant des ballons remplis d'eau sur les Mathers, du haut de leur propre (et petite) maison. Nous avions acheté pour l'occasion pleins de ballons gonflables à ne plus trop savoir quoi faire. À la dernière minute, je décide d'introduire ma petite Claudie au duo. Elle était du genre refermée et timide et j'essayais de lui montrer les joies d'avoir des Eliots comme amie (ou plutôt moi en l'occurrence), et j'ai réussi à la convaincre de se présenter aux élections des vice-présidentes Lowell, je me jetterais des fleurs vraiment. Bref, de toutes façon nous aurions besoin d'elle pour qu'elle nous fasse entrer. Après le coup de la peinture avec Meadow, et en plus du fais que j'étais une Eliot, j'étais pas trop la bienvenue chez les Mathers. J'avais bien raison, c'est Claudie avec son teint de rose et ses grand et beaux yeux qui nous ont sauvés d'un Mather qui nous avait croisées sur le chemin de leur toit. On était passé en douce derrière elle alors qu'elle lui disait qu'elle était une Lowell venant voir Charlie Kovalevski. On était donc arrivé sur se foutu toit, et j'avais déjà trois bombes à eaux prête à tomber sous le nez de la prochaine ou du prochain vert rentrant dans la maison. Il faisait assez beau aujourd'hui par chance. Aucun risque qu'on tombe malade, mais je fermais tout de même la porte du toit de l'extérieur, j'avais pas envie de me faire pincer à faire ça par leur responsable et au pire il y avait toujours l'escalier de secours qui menait droit chez les Lowell. J'ai que deux truc à dire : On vise pas Charlie, Kenny le prendrait trop mal et HAVE FUN LES FILLES !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CLAUDIE, SKY & CANDICE

►ON VIENT POUR FAIRE LA PAIX... LOL.

Nous voici, par une belle journée ensoleillée, moi, Skylar et Candice sur le toît de la maison de la fraternité des Mathers. Honnêtement, je ne sais pas comment Skylar à réussi à m'ammener avec eux. Elles avaient quelques choses derrière la tête et ça se sentait à plein nez. On m'a dit de dire, à l'entrée que je venais voir un certain ou une certaine Charlie Kovalevski. Qui c'est, ça, je ne sais pas ! C'est comme ça que nous sommes parvenu à entrer à l'intérieur. Inutile de vous dire que je commençais un peu à être nerveuse. À un tel point que ça pouvait se voir facilement sur mon visage. Je m'avançais sur le bord du toît avec une certaine prudence. Derrière moi , je pouvais entendre Skylar nous adresser la parole. J'ai que deux truc à dire : On vise pas Charlie, Kenny le prendrait trop mal et HAVE FUN LES FILLES ! Sur ce, je me retournais vers Candice et Skylar qui me regardait, prêtes à passer à l'action. Parcontre, moi, c'était tout à fait le contraire ! Dans ma vie, je dois dire que des mauvais coups, pour faire chier les gens, j'en ai pas souvent fait... même que j'en ai jamais fait. Euum, les filles, je suis pas certaine que c'est pour moi ce genre de truc... C'est pas mon genre... Et si on se fait prendre ? On va avoir des sanctions, non ? Je ne veux pas que ça soit noté dans mon dossier scolaire... Je pouvais sentir que je devenais de plus en plus nerveuse. Je m'approchais finalement vers les deux autres filles, Candice et Skylar et je fixais les bombes à eaux puis je soupirais doucement. J'aurais peut-être mieux fait de rester à la résidence, à étudier ou rester tranquillement dans mon lit, à regarder un film. En tout cas, j'espère que tout ça va en valloir la peine et qu'on ne se fera pas prendre, sinon, je suis cuite ! Je restais là, debout à fixer les bombes à eaux comme tout à l'heure, rien n'a changer. Je portais ma main à ma bouche pour ronger un peu mes ongles ; un réflexe que j'ai quand je deviens nerveuse, les autres, elles ne l'étaient clairement pas !

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar c'est mon amie de complot. Je m'explique, déjà on est toutes les deux rousses, ensuite on a toutes les deux des origines russes plus ou moins prépondérantes. Et pour couronner le tout, on ne supporte pas la vue des mathers, chacune ayant ses raisons mais le principal c'est que l'on ait un but commun. Ah oui j'oubliais, nous sommes également eliots toutes les deux, ceci explique cela. Bref, quand Skylar m'a parlée d'un coup pour se venger d'une énième action des mathers contre notre maison, j'ai dis oui de suite ! Ca fait tellement longtemps que j'attends de pouvoir leur rendre la pareille et enfin l'occasion se présentait. Nous allions pouvoir rigoler un bon coup. La russe avait décidé de rajouter Claudie à notre petite opération, elle était lowell et pourrait donc nous servir car les mathers ne la connaissaient pas. Effectivement, elles nous a permit de faire diversion le temps qu'on aille sur le toit avec Sky. On allait lancer des bombes à eau sur les mathers, j'étais toute excitée. Ca allait être vraiment drôle. J'avais hâte de voir leur têtes, ça serait tellement amusant. Skylar nous prévient de ne pas viser Charlie et j’acquiesçais. Je n'avais rien contre elle en particulier même si je ne l'aimais pas car elle était mather. Puis Claudie se mit à flipper grave, je la comprenais au fond j'avais peur de me faire prendre mais l'adrénaline me redonnait de la motivation et l'envie de vengeance aussi. Je lui fis un sourire T'inquiète pas va ça va aller et ça va être drôle et je peux te garantir qu'à côté de ce qu'ils nous ont fait c'est rien du tout ! Une petite blague tu sais on peut pas nous blâmer pour ça ! Au pire on utilisera notre argent pour régler ça et puis voilà ! J'attendais le signal de Sky et surtout qu'un mather se pointe, que la fête commence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait passé l'obstacle du trajet jusqu'au toit, mais le plus dur restait en face de nous : le balais qu'avais visiblement Claudie dans le cul. Euum, les filles, je suis pas certaine que c'est pour moi ce genre de truc... C'est pas mon genre... Et si on se fait prendre ? On va avoir des sanctions, non ? Je ne veux pas que ça soit noté dans mon dossier scolaire... Je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer, la rassurer ou l'ignorer ou peut-être même crier j'en sais rien. Mais dans le fond, si je n'étais pas trop fixé sur mon objectif qui était : emmerder les Mathers, j'aurai peut-être eut la même réaction qu'elle. Heureusement pour moi, Ma russe répondit. T'inquiète pas va ça va aller et ça va être drôle et je peux te garantir qu'à côté de ce qu'ils nous ont fait c'est rien du tout ! Une petite blague tu sais on peut pas nous blâmer pour ça ! Au pire on utilisera notre argent pour régler ça et puis voilà ! Grave. On avait toutes les deux un héritage qui attendait bien sagement qu'on le gaspille. Je me contente d'acquiescer à sa remarque et donne la première bombe à Claudie. Honneur à la Lowell. Je lui adresse un sourire encourageur, et la regarde faire. Deux Mathers arriva, de mémoire, je ne savais pas qui s'était mais osef j'étais derrière ma petits blonde qui j'espère allait enfin se détendre. Ensuite, au tour de Candice de choisir sa victime, et on continue avec moi. Je vois Gwen, je balance ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CLAUDIE, SKY & CANDICE

Il faut l'avouer, les paroles qu'avait dit Candice m'avait un peu détendu. C'est vrai que ça pourrait être bien marrant. Dans ma tête, une petite voix me disait clairement ''Allez Clau, tu es capable de le faire ! '' J'avais un choix à faire l'écouter ou bien prendre mes jambes à mon cou et partir d'ici le plus vite possible, mais de toute façon, ce n'est pas la mer à boire ! C'est qu'une vulgaire bombe à eaux que je devais laisser tomber d'un toît. Il ne s'agît pas de prendre la drogue ou de comettre un acte criminel, loin de là. Il y a sûrement des étudiants et des étudiantes qui ont fait pire dans leur carrière de ''voyou'' même que Skylar et Candice on sans doute eux-même fait pire. Et à bien y penser, je dois me décoincée un peu et l'occasion était justement parfaite et si on se ferait prendre, je ne serais évidemment pas seule. Je me fou de me faire détester par les Mathers, je ne peux quand même pas me faire aimer de tout le monde, non ? Et puis ça metterait sans doute un peu de piquant dans ma vie étudiante Enfin bref. Honneur à la Lowell. Sky m'avait mise entre les mains, une bombe à eau, prête à être larguer. Il fallait juste que je trouve mon courage et croyez-moi, il était bien caché au plus profond de mon être. Je fixais la bombe à eau avec nervosité. Je me mordillais doucement la lèvre inférieur. Oh et puis tant pis, je me lance ! Je ne vais pas vous décevoir les filles, regardez-moi faire !! Je m'approchais rapidement et d'un pas décidé du bord du toît. Deux personnes ou plus précisement deux Mathers était là sous moi. C'était l'occasion parfaite ! 3...2...1 Plouf ! J'avais larguée la bombe à eau et celle-ci avait tomber sur la tête de l'un des deux Mathers. Je l'avais fait ! Rapidement, je me reculais du toît et me cachais pour ne pas qu'on me voit et je retenais le rire qui venait tout juste de faire son apparition.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar avait l'air d'accord avec mon petit discours d'ailleurs cela semblait marcher. Claudie avait l'air pus rassuré que tout à l'heure et ça faisait plaisir à voir mine de rien. Il fallait qu'elle rigole un peu. J'avoue que je suis un peu comme ça aussi, timide parfois réservée mais j'ai un peu changé et puis je ne ferais pas ça à des gens qui ne le méritent pas. Les mathers avaient commencé la guerre il y a plus d'un an, ils nous avaient cherché, ils nous avaient trouvé, c'est aussi simple que ça. Nous attendions donc que des mathers arrivent afin de mettre notre plan à exécution, j'étais toute excitée, on allait vraiment bien rigoler. Skylar donna une bombe à Claudie, en disant que c'était à elle de commencer. J'avais peur qu'elle refuse et s'enfuit en courant mais non elle prit la bombe et accepta de la lancer en première Tu peux le faire Clau' ! lui dis je en souriant. Et là elle compta jusque 3 avant de la lancer sur deux mathers qui passaient par là. Je ne pu m'empêcher de rire avant de lever mon pouce pour lui montrer qu'elle avait bien réussi son coup. Puis Skylar nous demanda si elle balançait sur Gwen, je réfléchissais, je l'aimais bien ou du moins j'étais assez neutre envers elle. Je me souvenais de notre rencontre au cimetière, elle avait été cool avec moi, je me devais de lui rendre la pareille Non pas Gwen, on la laisse tranquille pour l'instant. Je pris à mon tour une bombe, avant de regarder Skylar, elle avait l'air de comprendre ce que je voulais faire. On allait lancer simultanément nos bombes sur Jeno et Septembre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peux le faire Clau' ! Avec nous deux derrière elle, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle avait la première bombe dans les mains et j'étais fière de dire qu'elle l'avait balancé. J'applaudissais, ironiquement et c'était à notre tour à Candice et moi. Je voulais avoir Gwen. Non pas Gwen, on la laisse tranquille pour l'instant. Je fait une bouille triste après ça et je vois ma jolie rousse à moitié russe prendre un autre ballon. Je remarque alors Meadow et Grace juste dans ma ligne de mire, s'en était jouissif. Je me frotte les mains, signe que j'adorais ce moment et dit : Je prends Meadow, sans aucun doute. Je prends un peu d'élan avec mon bras et ma bombe arrive sur son beau chemisier blanc, maintenant transparent. Ça ne devrait pas lui changer que d'habitude, tout le monde connaissait la couleur de ses sous-vêtement. Alors qu'elle et Grace cherchait sûrement d'où venait ce ballon, je vois Jeno et Septembre rejoindre Gwen Black-Hoover. J'étais surexcité, je voulais me faire les trois d'un coup mais Gwen était disons, intouchable. JE LES VEUX ! Je sautille comme un enfant devant un magasin de jouet et tends une bombe à Claudie. Toi et moi on va les avoir, tant pis pour Gwen. Je les regardais se rapprocher de plus en plus, et me souviens que Jeno rentre de l'hôpital. Quelle genre de personne serai-je si je m'en prenais à un malade ? ... OSEEEEEEF ! Je balance ma bombe en criant une immense : BOUYACHAKAAAAAAAAA ! Je ne fit pas attention, pris dans le feu de l'action. Gwen fut aspergé par des éclaboussures, mais les deux visés (Jeno pour moi) était totalement trempé. MY WORK HERE IS DONE. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CLAUDIE, SKY & CANDICE

J'étais fière de moi, je l'avais fais ! Bon, avec un tout petit peu d'hésitation, mais ça, c'est qu'un détail, l'important c'est que je l'ai fait. Je regardais Candice qui avait lever son petit pouce tout délicat dans les air, en signe de félicitation et les applaudissements de Skylar se faisait entendre. Je sautais ensuite légèrement sur place, de fierté et j'applaudissais doucement à mon tour et tout ça accompagner d'un sourire satisfait sur mon visage. Je regardais ensuite les deux filles se venger des Mathers. Je restais un peu à l'écart et je les observais avec attention et une questions me traversait subitement l'esprit. Pourquoi détestaient-elles les Mathers autant que ça ? Au point de se venger ? Je croisais les bras contre moi et je pensais un peu à tout ça. Si Sky, celle qui me protège détestait à un tel point les Mathers, il me devait de la supporter et c'est ce que j'allais faire. Sans savoir pourquoi, par influence sans doute, je commençais à avoir une dent contre eu. On vera ce qui s'en suit... Ils vont sans doute savoir que j'accompagnais Candy et Sky. Enfin bref. Je m'approchais des filles après qu'elles aient fait leur coup . C'était assez marrant, je dois l'admettre ! On refait ça quand ? Faut pas que les Mathers nous oublies ! Je riais tout doucement et puis je les regardais, avec un beau sourire satisfait .

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)