Invité
est en ligne
Invité
Ce que je fais est mal, je le sais très bien mais les mathers ont taggé notre maison à nous il y a quelques temps alors on peut dire que c'est un juste retour des choses hein ? Candice et moi avions prévu cette petite après-midi entre fille à discuter de tout et de rien tout en balançant des ballons remplis d'eau sur les Mathers, du haut de leur propre (et petite) maison. Nous avions acheté pour l'occasion pleins de ballons gonflables à ne plus trop savoir quoi faire. À la dernière minute, je décide d'introduire ma petite Claudie au duo. Elle était du genre refermée et timide et j'essayais de lui montrer les joies d'avoir des Eliots comme amie (ou plutôt moi en l'occurrence), et j'ai réussi à la convaincre de se présenter aux élections des vice-présidentes Lowell, je me jetterais des fleurs vraiment. Bref, de toutes façon nous aurions besoin d'elle pour qu'elle nous fasse entrer. Après le coup de la peinture avec Meadow, et en plus du fais que j'étais une Eliot, j'étais pas trop la bienvenue chez les Mathers. J'avais bien raison, c'est Claudie avec son teint de rose et ses grand et beaux yeux qui nous ont sauvés d'un Mather qui nous avait croisées sur le chemin de leur toit. On était passé en douce derrière elle alors qu'elle lui disait qu'elle était une Lowell venant voir Charlie Kovalevski. On était donc arrivé sur se foutu toit, et j'avais déjà trois bombes à eaux prête à tomber sous le nez de la prochaine ou du prochain vert rentrant dans la maison. Il faisait assez beau aujourd'hui par chance. Aucun risque qu'on tombe malade, mais je fermais tout de même la porte du toit de l'extérieur, j'avais pas envie de me faire pincer à faire ça par leur responsable et au pire il y avait toujours l'escalier de secours qui menait droit chez les Lowell. J'ai que deux truc à dire : On vise pas Charlie, Kenny le prendrait trop mal et HAVE FUN LES FILLES !
(Invité)