Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✧. ❛ Adams house - Page 16
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


FLOOD ✧. ❛ Adams house

+4
Sheng Lao Xian
Livia Ecclestone
Billie O'Malley
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess @Ezio Casiraghi Pour l'instant j'ai juste ouvert un pv au troisième étage parce que je suis à Tenerife donc je passe 3 minutes par jour, je ne peux pas suivre les TG FLOOD ✧. ❛ Adams house - Page 16 166564858

Bienvenue aux nouveaux bleus FLOOD ✧. ❛ Adams house - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue aux nouveaux bleusssss Richard Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci FLOOD ✧. ❛ Adams house - Page 16 2131867078
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome FLOOD ✧. ❛ Adams house - Page 16 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont beaux les Adams. FLOOD ✧. ❛ Adams house - Page 16 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman H.-Abbott tkt, j'ai un peu de mal à m'y mettre en ce moment, je fais ce que je peux FLOOD ✧. ❛ Adams house - Page 16 1881463262
On se trouvera bien un petit créneau. Je crois en nous FLOOD ✧. ❛ Adams house - Page 16 550846730

D'ailleurs, @Easton Argall je te réponds le plus vite possible :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais supp Hazel, j'attends juste d'être passé aux olympiades parce que je me suis engagé et que je veux pas vous décevoir mais je suis désolé pour celleux avec qui j'avais des liens itout, j'ai juste pas la force de faire 2 relances de perso qui vont pas marcher et je préfère laisser une chance à Jessie qui aura à mon sens plus de chance de marcher qu'Hazel. Je vous préviens là mais voilà, je serais là pour la prochaine épreuve normalement :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les bleus FLOOD ✧. ❛ Adams house - Page 16 1508216586

Bienvenue aux nouveaux dans cette belle famille qu'est la Adams :heaart:

Hazel, je comprends ya pas de souci. Merci d'avoir prévenu FLOOD ✧. ❛ Adams house - Page 16 1365124802


Passez une bonne semaine les Amours FLOOD ✧. ❛ Adams house - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yesss FLOOD ✧. ❛ Adams house - Page 16 1365124802 vraiment, je suis troooop désolé mais je vais commencer un nouveau travail à côté de mes cours en plus, donc j'aurais pas le temps pour 2 relances mais vous pourrez toujours me trouver sous jessie (si jaaaaamais vous voulez des liens / relancer des liens par exemple, je dis ça, je dis rien FLOOD ✧. ❛ Adams house - Page 16 166564858)

puis aussi, bienvenue aux nouveaux, sheyenne, on se retrouve avec caesar FLOOD ✧. ❛ Adams house - Page 16 166564858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel Paulson sois pas désolé. bon courage pour ce nouveau taff et tes cours FLOOD ✧. ❛ Adams house - Page 16 863241595 je viendrais te trouver sous un de tes autres comptes pour un lien avec mes bbs :heaart: ( t'avais ma queen en fc avec hazel, j'étais trop happy de voir bb angele sur le forum ksjhdf FLOOD ✧. ❛ Adams house - Page 16 3232039673 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)