Invité
est en ligne
Invité
❝ Some lies remains secret, but these secrets are always revealed one day and the truth will always find ❞xaver & guilia ✖ Sortant de la cafétéria universitaire, son sac sur son épaule, elle marchait le long des couloir en se rendant jusqu'à un amphithéâtre. Hier, dans la journée, elle avait eu un cours en politique et leur professeur leur avait donné un projet.devoir à faire avec l'aide d'un troisième année. D'ailleurs, les troisièmes années ont été mis avec un deuxième année au hasard plus tôt dans la journée et elle n'avait aucune idée avec qui elle allait devoir travailler. Elle espérait juste que ça soit une connaissance ou alors une personne encore inconnue pour elle. Entrant dans cette grande salle, il y avait en bas une estrade. « Il y a quelqu'un ? » Personne, aucune réponse alors elle s'est rendu en bas en posant son sac sur une table. Un bureau que les professeurs utilisaient pour faire leur cours. Sortant un livre et des feuilles. Elle attendait. La personne avec qui elle allait travailler n'était pas en avance. Enfin, elle espérait que ce troisième année n'avait pas oublié, car cette note compte beaucoup pour son année, elle ne voudrait pas rater ce devoir.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne faisait qu'a peine une semaine que tu étais sorti de l'hôpital avec tes nouveaux poumons, que tu croulais a nouveau sous les devoirs. Il fallait dire avec tous les cours que tu avais rate a cause de tes nombreuses hospitalisation, tu ne pouvais vraiment que travailler d'arrache pied pour être sure de valider ton année avec des honneurs. Pour valider un de tes cours, il fallait que tu aides un 2ieme lors d'un projet. Les binômes avaient été donne complètement au hasard et tu ne savais pas vraiment sur qui tu allais tomber. D'ailleurs, tu étais en retard pour votre première rencontre. Tu te dépêchais de quitter l'amphithéâtre ou ton cours se terminait comme a son habitude avec du retard. Tu adorais certes l'histoire des politiques antiques, mais le professeur ne faisait que parler pendant des heures et ne semblait jamais vouloir s'arrêter. Heureusement, que ce n'était qu'une option et qu'elle ne comptait pas tant que cela dans ton degré. Tu ouvris alors la porte, et vit qu'une jeune fille se trouvait déjà en bas. "Excuse-moi, j'avais un cours qui a dure plus longtemps que prévu." Dis-tu alors en descendant dans sa direction. Tu t'approchais alors d'elle en lui tendant la main. "Je suis Xaver, et je suppose que tu es la 2ieme année que je dois aider."
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Some lies remains secret, but these secrets are always revealed one day and the truth will always find ❞xaver & guilia ✖ La brunette avait commencé à travailler. Elle ne voulait pas perdre son temps, car plus vite elle pouvait avancer et plus vite elle aurait fini ce projet qui comptait beaucoup pour son année. Sortant quelques stylos de couleur, elle a levé sa tête en entendant une voix masculine résonné en haut. C'était donc lui avec qui elle allait devoir travailler. Il avait l'air plutôt mignon et poli en plus. Un bon point. « Pas de soucis, je suis sortie en avance de toute façon » dit-elle avec un accent encore visible au bout de deux ans. Quand on vit dans un autre pays depuis sa naissance, on a du mal à perdre cet accent.Regardant sa main, tu la serré contre la tienne avant de sourire légèrement « Ouais c'est bien ça. Oh aussi, la deuxième année s'appelle Guilia, on sait jamais tu aurais peut-être besoin de mon prénom » dit-elle en se remettant à sa place. Elle avait déjà tout préparé.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on ratait des cours a cause de sa santé, on avait beau avoir n'importe quel nom de famille et n'importe quel compte en banc, il fallait tout de meme tout rattraper. C'est pour ça qu'on avait assigne les projets, tu te demandais combien d'autres travaux, tu allais devoir faire en plus. C'est vrai que toi aussi, tu avais eu ce module et ce projet l'année passe et tu avais été aide par un 3ieme année. Du coup, c'était normale que tu fasses la meme chose. Tu étais arrive un peu en retard et la jeune fille que tu devais aide était déjà la. Tu t'étais présente rapidement, t'excusant de ton retard. Elle se présentait également. Giulia, c'était un joli prénom. "C'est toujours mieux de s'appeler par nos prénoms lorsqu'on travaille ensemble, tu ne penses pas?" Tu jetais un coup d'oeil sur la table a cote de vous. Tout semblait déjà préparer et tu souris a cela. Au moins, tu étais tomber sur quelqu'un de sérieux. "Je vois que tu as déjà tout préparer. Alors dis moi, qu'est-ce que tu as choisi pour ton projet?"
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019