Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) ''je t'aime'' est un bien grand mot
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m) ''je t'aime'' est un bien grand mot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: une seule seulement, cependant, je peux doubler sans problème, ça pourrait être amusant !
Idée de lien: '' Suite à la mort de mon mari, William, je ne suis pas totalement prête à l'idée de m'engager dans une relation. Le perdre m'a fait trop mal que j'ai pris mes distances face à l'amour. Cependant, il y à LUI, un mec qui me court sans cesse après. Il prétend m'aimer et qu'il désire faire plus ample connaissance avec moi. Il m'envoie certaines invitations comme allez prendre un verre dans un bar, un dîner, une soirée cinéma, mais à chaques fois, je refuse ses invitations. J'ai peur qu'ils me fassent des avances et qu'il se fasse des espoirs par rapport à notre relation. Je ne suis pas prête d'allez plus loins que le stade '' amitié '' ou ''sex friend'' pour le moment. Avec les '' je t'aime '' qu'il m'envoie par sms, je peux déduire qu'il veut plus qu'une simple amitiée. ''
Préférence: Concernant le physique, je n'ai pas vraiment d'attente en tant que tel, je suis très ouverte ! Cependant, j'aimerais bien que la personne qui va jouer ce lien soit actif . Au moins cinq jours sur sept et pour les RP, je n'ai pas de minimum de ligne à imposer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Toujours d'actu ? :ymca:
Si tel est le cas, n'oublie pas que tu peux augmenter tes chances en passant par le twitter ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est toujours d'actu (m) ''je t'aime'' est un bien grand mot 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas