Il te tend une cuillère et directement, la pbêtise se dessine dans ton cerveau et le sourire te monte jusqu'aux oreilles. Du coup, t'es obligée de le faire. Tu prends de la glace que tu lui étales gentiment sur le nez. Tu restes sérieuse un instant avant d'éclater de rire. Heureusement, il ne le prend pas mal au contraire, il rigole avec toi avant de t'en mettre sur la joue jusqu'aux lèvres. Tu tournes la tête dans sa direction en prenant un air faussement choqué avant de rire à nouveau. Tu ris jusqu'à ce qu'il te demande s'il peut l'enlever alors, tu souris en secouant la tête de haut en bas pour donner ton accord tandis que ton coeur bat plus vite et que tu as arrêté de respirer pendant une demi seconde. C'est comme si ton esprit finissait par être embrumé et que tu n'avais plus notion du temps et de l'espace. Les minutes ne défilent pas au contraire, le temps se fige. Et le paysage disparait pour que le visage de Xavi seulement soit dans ton champ de vision. Ce mec à le don de te faire vibrer et ça, tu ne l'avais pas ressenti depuis Nicolas et tu t'étais refusée de le ressentir... Faut croire que parfois, on ne peut pas tout contrôler. Comme tes filles d'ailleurs ! Disons que je n'avais pas prévu de tomber enceinte si jeune et encore moins de jumelles mais... Elles sont ma plus grande fierté. Que tu avoues en souriant bêtement. C'est dingue ce que les enfants peuvent vous rendre cons ! Je suppose que c'est pareil pour ton fils ! Et puis, tu te rends compte que ça pourrait mal être interprété. Oh, pas le fait que ce ne soit pas prévu plutôt... Tu dois être super fier de lui. Tu plonges ta cuillère dans sa glace pour lui en voler et goûter son mélange. @Xavi Wolford
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |