Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst date. (xavi) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

first date. (xavi)

Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : first date. (xavi) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
first date. (xavi) - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
first date. (xavi) - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
first date. (xavi) - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
first date. (xavi) - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

first date. (xavi) - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm

Ton rôle de maman t’a fait délaisser tout le reste. D’abord ton rôle de fiancée auprès de Nicolas qui s’est également perdu dans votre relation puis, ton rôle de femme puisque tu n’as plus vraiment d’occupations à toi depuis que tu te retrouves seule en compagnie des jumelles et pour finir, tu as peur que de la impact tes études et donc à plus grande échelle, ta carrière. Pour une fille qui a toujours fait passer son avenir avant tout, c’est compliqué et t’en viens à douter de tes capacités. Heureusement, si ton frère a tendance à te laisser te noyer dans tes incertitudes voire à te faire plonger tête baissée, tu as des amis qui te rappellent constamment o combien tu es une bonne maman. C’est compliqué te tenir ce statut à ton âge. Tu ne l’avais pas prévu si jeune. En réalité, t’étais même pas certaine d’être vouloir des enfants avant de rencontrer Khaled. Le fait que Xavi te soutienne alors qu’il ne connaît pas grand chose de toi, ça te touche quelque part. Le secret, ce sont les vitamines ! Que tu lui confies avant de rire et de sortir de la voiture pour marcher à ses côtés le long de la rive. Il souhaite en savoir plus sur toi. Ça te fait un peu paniquer dans le fond parce que si t’étais vraiment à l’aise aux rendez-vous dans le passé, ce n’est plus tellement le cas. Devenir maman aurait du te rendre plus forte mais dans le fond, tu sais que tu as perdu toute confiance en toi au moment où tu t’es retrouvée solo. Disons que je n’ai plus trop de temps pour moi. Maintenant c’est shopping en ligne, gala de charité à la télévision, restaurant tranquille en jetant un œil au portable tous les quart d’heures et voyages entre Boston et le Luxembourg pour les filles. Mais tu te dis qu’en grandissant, t’arriverais a lâcher plus de zèle. J’ai encore du mal à me séparer des filles mais, je suppose que ça viendra avec le temps. Les week-end où elles se retrouvent avec leur père, tu déprimes tout simplement. Xavi a l’air de s’en sortir beaucoup mieux que toi. Wow, t’as plein de casquettes en fait ! J’aimerais bien te voir mixer un jour. Et je pensais à toi pour me faire réviser les maths quand les examens approcheront. Sourire aux lèvres, tu reprends : Sportif, super papa, patron de sa propre boite. Dis-moi, y a-t-il un domaine dans lequel tu échoues ?! Parce que tu n’en as pas l’impression ! @Xavi Wolford
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sourire vient de nouveau éclairer ton expression faciale lorsqu'elle te révèle son petit secret qui lui permet de rebondir, d'être dynamique … les vitamines. Une option à ne surtout pas négliger en cas de coup de fatigue, une période que tu as connu lorsque ton petit bonhomme peinait à faire ses nuits. A l'époque, tu songeais que cela avait un rapport avec le départ de sa mère et le pédiatre n'avait fait que corroborer tes pensées. Alors tu imagines aisément la situation de la Colombe qui deux petites filles bien plus jeune que Côme.  Tu apprends ensuite son intérêt pour la mode mais ne peut t'empêcher par une certaine curiosité de savoir pourquoi tout se relate au passé. « Mh je comprends ce que tu veux dire mais ne t'en fais avec le temps tu verras que arrivera à trouver ton rythme et surtout à te faire davantage de confiance. ». Ton timbre de voix est serein d'une expérience que tu connais plutot bien. La naissance de ton fils était loin d'être prévu de ton coté, seul ton ex-petite amie en a pris la décision sans t'en avertir en arrêtant sa contraception. Pourtant tu as fait face d'une part parce que tu n'avais d'autre choix et d'autre part parce que tu étais responsable d'un petit être à ton tour. Tu te devais de donner le meilleur de toi et ce en t'améliorant chaque jour qui s'écoule car tu pars du principe que tu continues encore à apprendre actuellement.  Lorsqu'elle te parle du Luxembourg, tu penses qu'elle fait notion au père de ses jumelles mais tu ne vas pas plus loin, tu ne veux pas la mettre mal à l'aise. Tu désires simplement passer du temps avec elle, la voir sourire et profiter pour mieux vous connaître. « Je donne l'impression de m'en sortir peut être mais crois moi même moi je peine à laisser mon fils. Je suis plus rassuré lorsqu'il est avec un proche c'est sur mais ça reste une inquiétude de parents ... ». Dis-tu tout en souriant alors que vous passer devant des baraques à frites et confiseries qui bordent le long de la rive de l'océan. Colombe te pose légitime la question de tes passions, de tes occupations. Tu secoues la tête de gauche à droite alors que vous continuez à marcher tranquillement, un mince rictus mystérieux accroché à tes lippes. Est-ce qu'il y a un domaine où tu échoues ? Beaucoup comme tout être humain car rien n'est jamais acquis et la perfection n'existe pas et n'a pas de description fixe. Tu t'arrêtes pour lui faire face, les mains dans les poches avant de la regarder avec une honnêteté qui pourrait être déconcertante pour autrui. « Le domaine du cœur. ». Quelques mots d'une véracité que tu as barricadé voilà plus de deux années désormais. Tu toises la Perol longuement dans les yeux avant de relever son menton prenant soin de perdre tes iris dans les siennes au son du va et vient des vagues. Tu laisses retomber ta main, sourire aux lèvres avant de rependre d'un ton jovial. « T'es friande de glace ou pas du tout? Parce que de coté de la ville, ce sont les meilleures. ». Lui dis-tu tout en considérant d'un clin d'oeil.
@Colombe Perol
(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Xavi, c'est l'un des mecs les plus adorables que tu aies rencontré jusqu'à maintenant. Il ne se plaint jamais. Il est de bons conseils. Il te rassure comme personne. Si les gens te disent toujours C'est ta faute, fallait pas faire d'enfants ou encore Ma pauvre, je sais pas comment tu fais ! Lui, tentes de te motiver et tu trouves ça juste trop mignon parce que vous ne vous connaissez pas tant que ça. Je te remercie. Que tu glisses en souriant. Bah il va finir par vraiment te redonner confiance en toi le petit. Surtout que si Flora a craqué le morceau, t'apprends par la même occasion que Xavi n'est pas indifférent à ton charme que tu croyais avoir perdu depuis ta rupture avec Nicolas. Il va te falloir du temps pour accepter un autre homme mais, rien que le fait de revoir Xavi, de lui parler aussi librement, ça te prouve que rien n'est véritablement impossible. Faut vraiment que j'apprenne à lâcher prise alors. Mais, je suis là, avec toi donc, c'est déjà un bon début ?! Que tu demandes, pleine d'espoir en esquivant un petit sourire. Tu lui demandes ensuite ce qu'il aime dans la vie. Le sport, toi aussi t'en fais beaucoup. T'as moins le temps depuis que t'es seule mais, t'en as fait jusqu'à l'overdose après ton accouchement et les séquelles du passé ne sont jamais bien loin. Toi qui as toujours eu une fâcheuse relation avec ton poids, la nourriture et le sport. Aïe, j'avais oublié ce domaine. Mais, je suis sûre que tu ne serais pas si nul. La preuve, tu sais mettre à l'aise une femme et tu ne me laisses pas indifférente donc... Tu hausses les épaules en tourner la tête vers le marchant de glaces. Ton attention se reporte sur le jeune homme tandis que tu fais semblant d'hésiter. J'ai le droit à combien de parfums ? Une vraie gamine parfois ! @Xavi Wolford
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a plus de deux années en arrière, tu t'es juré de ne plus jamais rien éprouvé pour autrui. Promettant à ton myocarde de ne pas battre que pour ceux que tu chérissais déjà. Un pacte scellé avec toi même en âme et conscience tout en sachant que tu te mettais entre parenthèses. Pas de soucis à avoir là dessus, seul ton petit bonhomme comptait à tes yeux, seul lui serait ton bonheur. Et il l'était à présente et ce à tout jamais, peu importe le sort que vous réservez l'existence. Dès lors, tu n'avais vécu que des aventures sans lendemain, sans aucune attache et ce n'était pas plus mal. Jusqu'à ce que fameux jour estival où tu as croisé la route de la Perol. Être en sa compagnie apaise bien des doutes qui tourbillonnent dans ton esprit mais si tu n'en donnes pas l'air au vue de l'extérieur. Elle a fait renaître des palpitions et des émotions que ton cœur n'avait plus connus depuis un sacré bout de temps. Et la voir sourire te fait comprendre que tu n'as pas tout à fait perdu la main quelque part. Tu la considères d'un clin d’œil mutin lorsqu'elle te remercie alors que tu ne lui as dit que la vérité. Tu hoches lentement la tête à sa deuxième réplique, toujours ce rictus charmeur mais franc accroché aux lèvres. « C'est vrai, c'est vrai. Mais le plus important c'est que toi tu te sentes bien dans les décisions que tu prends. Mais je suis content de savoir que tu apprends doucement à lâcher prise étant avec moi. ». Des mots qui dissimulent d'autres sous-entendus dont celui de savoir que peut être elle a assez confiance en toi pour te revoir par la suite. Colombe t'interroge ensuite sur tes passions et dans quel domaine tu n'étais doué. Tu lui réponds honnêtement sans te dissimuler mais cela est une réalité à laquelle tu fais face. Les paroles de ta jeune femme t'arrache un énième sourire chaleureux et c'est ainsi à chaque fois que tu croises son regard. « C'est égoïste à dire mais j'aime bien d'entendre dire que je te plais. ». Lui intimes-tu doucement d'un air charmeur mais sincère avant de lui demander si elle veut une glace. Avec Côme,  vous aviez l'habitude de venir ici rien que pour prendre une glace même pour un détour après l'école. « Autant que tu veux et si tu veux on partage ? ». un brin coquin sur les bords Xavi.
@Colombe Perol
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
T'es vraiment heureuse d'être ici en compagnie de Xavi. Ça te fait du bien de sortir un peu de l'appartement, de souffler et penser à toi avant les filles. T'as du mal à te détacher de ton rôle de maman. Tu ne le fais que très rarement d'ailleurs ! Il va quand même falloir que t'en passes du temps avec moi pour que je lâche totalement prise tu sais. Autrement dit, tu as envie de le revoir, d'apprendre à le connaitre davantage et plus si affinités. Il va te falloir du temps mais, de ce que tu as compris, Xavi est quelqu'un de patient qui en a bavé dans le passé. Tu sais qu'il ne va pas te mettre la pression pour quoique ce soit. Le fait que tu sois là, à ses côtés aujourd'hui, c'est déjà un énorme pas en avant. Tu te rappelles avoir dit à Thadee ne pas mériter, ne pas devoir t'en approcher tout simplement. Déjà parce que tu avais l'impression de trahir Nicolas, ce qui était totalement con puisque vous n'étiez plus ensemble depuis plusieurs mois que c'était sa décision. Ensuite, parce que tu avais peur de le blesser involontairement comme tu as pu le faire avec ton eux fiancé à quelques semaines du mariage. Quoiqu'il en soit, tu essaies de ne pas penser à tout cela pour le moment. Tu veux juste profiter et il semblerait que vous soyez sur la même longueur d'ondes. Tu veux que je te le redise ? Tu esquives un sourire. C'est finalement plus facile à dire que ce que tu imaginais. Comme tu l'as dit précédemment, Xavi t'apaise, il te met à l'aise aussi, la conversation est fluide et tu sembles pouvoir lui parler de tout. Vous vous dirigez ensuite vers un marchant de glace. T'es déjà en train de réfléchir à ce que tu vas prendre. Un basique chocolat. Du café pour être en forme jusqu'à la fin de la journée. L'acidité du citron. La douceur de la pêche. Un véritable casse tête. Idée intéressante ! Que tu lui glisses à l'oreille avant d'arriver devant le stand. Tu souris avant de reporter ton attention sur les parfums que tu pourrais prendre. On dirait une enfant qui doit faire un choix cornélien là ! @Xavi Wolford
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sa première tirade retient ton attention quelques secondes parce que ses mots ont un sens implicite qui te font plaisir tant intérieurement qu'extérieurement. Colombe ravive des émotions que tu songeais éteintes depuis quelques années déjà et sa compagnie est un plaisir que tu savoures car rien n'est jamais acquis, jamais. Cela tu ne le sais mieux que personne. Tu la considères d'un franc sourire confiant avant de lui répondre. « alors j'espère bien passer beaucoup de temps avec toi, mademoiselle Perol. ». Ton timbre de voix est sincère et d'un calme serein. Ce qui est bien dans votre relation c'est que l'honnêteté à toute sa place, vous jouez franc jeu et vous vous respectez. Tu sais aussi que le passif amoureux de la jeune femme est encre récent, difficile de mettre une histoire derrière aussi aisément. On oublie jamais les gens qui ont eux un rôle primaire dans votre existence. « Je pourrais te le redemander c'est vrai, mais ton sourire et tes yeux le disent assez même silencieusement. ». Lui dis-tu tout en replaçant une de ses mèches blondes derrière son oreille. Un geste tendre, affectueux mais un contact qui te fait du bien même s'il est infiniment court – du moins à ton goût. Une fois devant le marchand de glace, tu observes Colombe faire son choix tout en trouvant ta proposition intéressante. Un souffle de voix qui caresse ta peau, un laps de temps trop court lui aussi. Rajustant la visière de ta casquette, tu optes pour un cornet à trop senteur alliant la gourmandise du nougat à la subtilité du bubble gun et une touche de noix de coco comme d'habitude pour te rappeler la parfum préféré de ton fils. Une fois le choix de ta compagne fait, tu payes le glacier. « Tu veux que l'on continue de marcher ou tu préfères qu'on se pose un peu ? ».
@Colombe Perol
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Tu as du mal à lâcher prise. A oublier que les filles sont entre de bonnes mains et que tu peux te lâcher et te concentrer sur autre chose. Quand tu te trouves en compagnie de Xavi, c'est un peu mieux. Tu arrives à penser à autre chose mais, tu as encore beaucoup à apprendre. Il va falloir qu'il t'accorde davantage de temps pour que tu arrives à différencier ta vie de maman de ta vie de jeune femme. Apparemment, il est prêt à faire ça et, ça te fait sourire de savoir qu'il est prêt à passer du temps en ta compagnie. Je pense que ça peut se faire oui. Tu secoues la tête pour appuyer tes propos. C'est vrai que Xavi te plait bien. Autant physiquement que psychologiquement. Tu le trouves intéressant. Il touche à tout, il a plein de centre d'intérêts, il donne de bons conseils. Aux premiers abords oui, il te plait et t'es quand même heureuse que Flora ait craché le morceau sans quoi, tu ne saurais pas que la réciproque est vraie. A voir si ça se confirme dans le temps. Vous allez prendre une glace au marchant du coin. Tu hésites un instant sur les parfums. Tu optes pour la pêche pour la douceur et tu l'agrémentes avec du pamplemousse pour un brin d'acidité et du cassis pour relever le tout. Les couleurs te plaisent bien. Au dernier moment tu demandes à ce qu'on rajoute du citron. C'est pas mal déjà ! Tu te retrouves avec ta glace entre les mains, tu remercies Xavi et après avoir léché le bord parce que tout commence à se casser la gueule, tu réponds sans hésiter : Euh, je pense qu'il va falloir qu'on se pose quelques minutes juste le temps que je contrôle ma glace sinon, ça risque d'être la catastrophe. Et pour un premier date au bord de l'eau, se taper une grosse tache sur le haut, c'est pas le top quoi ! @Xavi Wolford
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu comprends tout à fait le ressenti intérieur qui semble tarauder les pensées de la jeune femme. Il y quelques années en arrière, tu avais également la sensation de peiner à lâcher prise quand bien de l'extérieur tu exprimais le contraire. Être un bon père, mener des objectifs que tu t'étais fixé, gérer un quotidien à deux et non plus en solitaire comme le ferait un étudiant lambda. Nombreuses ont été ces fois là et même encore aujourd'hui tu continues d'apprendre parce que c'est ainsi qu'est l'existence. Un énième sourire esquisse le coin de tes lèvres lorsqu'elle confirme que cela serait tout à fait possible de passer plus de temps ensemble. Tu l'avoues, Colombe fait renaître des cendres nouvelles où le myocarde apprend de nouveau a apprivoiser le battement d'un cœur pour autrui. Fait que tu songeais définitivement figer dans la pierre. Une fois les glaces en main et payés, vous marchez tranquillement et puis tu proposes à la jolie blonde si elle préfère s'asseoir pour déguster sa glace. Proposition qui semble plutôt bienvenue car tu la vois peiner un peu car la glace coule le long du cornet. Vous vous installez alors sur un banc face à la plage de sable fin où le rouleau des vagues est encore ben grondant à cette heure de la journée. Tu lui montres alors une cuillère en plastique que tu as chipé au vendeur ( bien qu'elles étaient mise à disposition des clients). « Pour partager. ». lui dis-tu en en la considérant d'un clin d’œil amusé. Tu lui proposes ta glace pour qu'elle puisse manger ce qu'elle veut avant de poursuivre. « Tu veux bien me parler un peu de tes deux poupées ? comment s'appellent-t-elles ? ». Une demande emplit d’intérêt mais aussi de neutralité car tu comprendrais son refus d'en discuter.
@Colombe Perol
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Ca te fait vraiment bizarre de sortir avec un autre homme que Nicolas. Enfin, sortir avec des hommes, ça t'arrive mais, sans aucune idée derrière la tête. Le truc c'est que Xavi, il te plait bien. T'as le coeur qui bat un peu plus rapidement dès qu'il te complimente. Tu sens le rouge qui te monte aux joues lorsque ton regard croise le sien. Secrètement, tu rêves de goûter à ses lèvres pour savoir s'il te fait davantage d'effets. Vous arrivez au marchant de glaces et vous choisissez vos parfums. Tu le remercies d'avoir régler la commande et tu t'empresses de passer un coup de langue sur le côté parce que ta glace commence déjà à fondre. Tu acceptes donc volontiers son invitation à s'installer sur un blanc plutôt que de se promener en même temps. Il te tend une petite cuillère, celle que tu n'avais pas du tout vu sur le comptoir. Super, merci ! Tu lui prends la petit cuillère pour la plonger dans ta glace sauf qu'au lieu de viser sa bouche, tu lui écrases sur le nez. Oups, désolé ! Forcément, ça te fait rire. On dirait une enfant. Il te demande ensuite de parler de tes filles. C'est un sujet tellement facile. Tu acceptes volontiers d'en dire plus sur tes princesses. Oui, bien sûr. Qu'est-ce que tu veux savoir ? Ella, c'est le petit démon. Elle a un caractère de princesse, elle aime toucher à tout et faire des caprices. Tessa est beaucoup plus posée. Elle est calme, beaucoup moins speed. Il semblerait qu'elle réfléchisse davantage que sa soeur. Elles sont très très fusionnelles toutes les deux et généralement, quand l'une pleure, l'autre finit par en faire de même. Donc ce n'est pas toujours facile, c'est vrai. Elles ont un an et demi. Et même si elles n'étaient pas prévues, elles sont devenues ta fierté. @Xavi Wolford
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle fait jouer des cordes que tu pensais impossibles à accorder jusque là. Tu te prends au jeu de voir un peu plus loin sans trop d'insistance parce que la vérité c'est que la Perol te plaît. Une attention véridique que tu ne dépeins jamais de manière explicite car tu as raison – et ce a avoir avec ton passif bien évidement. Néanmoins, chaque instant en sa compagnie est une source de légèreté et d'insouciance à la fois que tu prends plaisir à découvrir et revivre. Installé sur un banc public face à l'horizon de la plage, tu lui tends une petite cuillère histoire de faciliter le partage de vos glaces. Une fois qu'elle s'en saisit tu ne vois rien venir, pas même les fragments de glace qu'elle dépose sur le bout de ton nez. Une tonalité mélodieuse  résonne à tes oreilles, et le carillon de son rire en vaut le détour. Tu secoues la tête amusé sans te départir de ton sourire car la situation est risible, un brin taquine également. Tu racles la glace sur ton nez pour la porter à ta bouche histoire de ne rien gâcher. « C'était amusant, très amusant ... ». Tu essuie le bout de ton nez avec une serviette en papier avant de reprendre. « … mais je dois avouer que t'est encore plus craquante avec un peu de sucre au coins des lèvres. ». Lui dis-tu malicieusement tout rapprochant ta glace de la commissures de ses lèvres sur lesquelles tu laisses une bonne dose de crème glace. Tu ricanes en la toisant d'une œillade complice avant de te rapprocher d'elle. « Tu me laisses t'aider à l'enlever ? ». audacieux ? Tu l'avais toujours été mais dans le domaine du cœur, tu étais de coutume plus réservé – encore une fois que tu avais tes raisons – mais Colombe éveillait cet élan d'audace. Tu lui demandais implicitement de l'embrasser mais une fois encore tu respecterais sa prise de décision. Pour vous dirigez vers un sujet plus léger, tu la questionnes sur ses deux jumelles. Tu aimais la manière dont elle parlait de ses deux filles, cela dépeignait son caractère maternel et ça te plaisait vraiment. « Elles forment un équilibre à  elle deux. ». Ce n'était pas surprenant étant donné que c'était des jumelles. Les deux petites filles étaient un mélange du caractère de ton gamin. Côme est un enfant très calme de nature, aventureux face aux découvertes du monde et doté d'un intellect fort mature pour son jeune âge. Il était collectif, un véritable caméléon à sa propre manière. « Tu as des étoiles dans les yeux lorsque tu parles d'elles, c'est agréable à voir. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un clin d’œil sincère alors que tu te régales de ta crème glacée avant qu'elle ne fonde.
@Colombe Perol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)