Ton rôle de maman t’a fait délaisser tout le reste. D’abord ton rôle de fiancée auprès de Nicolas qui s’est également perdu dans votre relation puis, ton rôle de femme puisque tu n’as plus vraiment d’occupations à toi depuis que tu te retrouves seule en compagnie des jumelles et pour finir, tu as peur que de la impact tes études et donc à plus grande échelle, ta carrière. Pour une fille qui a toujours fait passer son avenir avant tout, c’est compliqué et t’en viens à douter de tes capacités. Heureusement, si ton frère a tendance à te laisser te noyer dans tes incertitudes voire à te faire plonger tête baissée, tu as des amis qui te rappellent constamment o combien tu es une bonne maman. C’est compliqué te tenir ce statut à ton âge. Tu ne l’avais pas prévu si jeune. En réalité, t’étais même pas certaine d’être vouloir des enfants avant de rencontrer Khaled. Le fait que Xavi te soutienne alors qu’il ne connaît pas grand chose de toi, ça te touche quelque part. Le secret, ce sont les vitamines ! Que tu lui confies avant de rire et de sortir de la voiture pour marcher à ses côtés le long de la rive. Il souhaite en savoir plus sur toi. Ça te fait un peu paniquer dans le fond parce que si t’étais vraiment à l’aise aux rendez-vous dans le passé, ce n’est plus tellement le cas. Devenir maman aurait du te rendre plus forte mais dans le fond, tu sais que tu as perdu toute confiance en toi au moment où tu t’es retrouvée solo. Disons que je n’ai plus trop de temps pour moi. Maintenant c’est shopping en ligne, gala de charité à la télévision, restaurant tranquille en jetant un œil au portable tous les quart d’heures et voyages entre Boston et le Luxembourg pour les filles. Mais tu te dis qu’en grandissant, t’arriverais a lâcher plus de zèle. J’ai encore du mal à me séparer des filles mais, je suppose que ça viendra avec le temps. Les week-end où elles se retrouvent avec leur père, tu déprimes tout simplement. Xavi a l’air de s’en sortir beaucoup mieux que toi. Wow, t’as plein de casquettes en fait ! J’aimerais bien te voir mixer un jour. Et je pensais à toi pour me faire réviser les maths quand les examens approcheront. Sourire aux lèvres, tu reprends : Sportif, super papa, patron de sa propre boite. Dis-moi, y a-t-il un domaine dans lequel tu échoues ?! Parce que tu n’en as pas l’impression ! @Xavi Wolford
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |