Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr A. Drägnïr @Izia Hartmann | 24 AOUT - 23h31 | Je ne pensais pas revenir. Je ne pensais pas faire demi tour. Et je ne pensais pas que cette atypique relation allait prendre cette tournure. Moi qui ne savait pas où me placer entre les deux, j'avais, purement et simplement fuit. Je n'avais pas su être un soutient pour Phyr. Alors que la bonne entente fut toujours de mise et le coup de cœur bien présent, la tournure plus assombrie m'avait peiné. Me sentant réellement inutile dans son désarroi, j'avais trouvé plus judicieux de m'effacer et de le laisser respirer, lui laisser l'espace de régler son histoire avec la mère de ses filles. C'était pour moi, la meilleure stratégie. Et j'avais de l'autre, un amour cher, qui, contrairement à ce que je pensais, demeurait intact et bien plus rougeoyant. J'étais désarçonné. Je m'étais fait happé par deux dynamiques. Plaisantes. Elles se sont entrechoquées. Mais j'ai été égoïste. J'ai engrainé l'un dans la dynamique de l'autre. Peut-être trop violent. Au final, je m'étais perdu, tétanisé, sans réellement savoir quoi faire. Le prof, l'amant et l'homme enamouré se battaient pour faire entendre leur propre vérité. Me séparer d'eux n'a pas duré long. Me glisser dans d'autres bras pour ne penser à rien. Au final, il a suffit de quelques messages pour avoir le cul posé dans cet avions. Pour les revoir. Les désirer ardemment. Et aimer comme un jouvenceau. Mais je le pressentais, à effleurer ce qui allait sembler être un tout schéma à trois. Enfin si Phyr voulait bien monter. Et je ne sais pas comment réagir s'il ne venait pas. Je ne peux pas l'y forcer. Je suppose que je l'avais déçu. Et j'étais tributaire de son état. Je soupire longuement. C'est dans le brouillard mentale et de l'ile que j'atterris et j'attends gentiment bien placé dans mon siège. Je n'osais pas me lever. Je n'osais pas les affronter. Que ma présence soit encore source de pressions, comme j'avais l'impression de faire, alors je ne bouge pas. Préférant leur laisser le choix de monter ou non. Est-ce que ça aura une signification d'embarquer à trois vers une nouvelle destination ?
(Invité)