Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6 ✧. ❛ nager avec les tortues
anipassion.com

TG 6 ✧. ❛ nager avec les tortues

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 6 ✧. ❛ nager avec les tortues VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 6 ✧. ❛ nager avec les tortues Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6604
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Snorkelling, nager avec les tortues

Contexte

Les Bahamas regorgent d'endroits merveilleux à découvrir. Ses plages de sable blanc et ses eaux d'une clarté exceptionnelle en font une destination mondialement réputée pour ses sites de plongés et de snorkelling*. Cette activité vous fera découvrir un rif corallien incroyable où poissons multicolores, tortues de mer ainsi que certains requins. Vous pourrez admirer les nombreux coraux. Veillez tout de même à bien faire attention et à préserver cet endroit paradisiaque.

*Snorkelling = plongée avec masque et tuba

• Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet

Informations

► QUAND IG : 25 août 2021
► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Participants au Summer Camp

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

De toutes les activités qui nous était proposé pendant ce séjour, c'était celle que j'attendais le plus. Elle avait attiré mon attention dès la première lecture du programme, attisée ma curiosité, nourri mon imagination. J'avais fait des dizaines des dessins pour illustrer ce moment, mais je savais qu'aucun ne serait réellement à la hauteur. Et désormais, il était temps de découvrir à quel point. Je tiens difficilement sur place alors que quelques consignes nous sont données, quelques conseils. Je les écoute en tapotant légèrement ma main avec mon tuba. Je n'avais qu'une envie, plongée dans l'eau. « Gosh, j'ai tellement hâte ! Ca va être incroyable ! »
(Invité)