Et mamie, elle est en boucle sur son tapis sur son chien a défoncé. On peut lui en prendre un neuf. Ça ne lui ferait de mal d'avoir de nouveaux meubles/déco. C'est inchangé depuis que papy est mort. C'est moche et vieux.
même pour nous ça nous ferait du bien un week end cocooning ! je m'occupe de la réservation et pour mamie, à trois on peut lui offrir un tapis et lui changer son canapé ? et toi tu veux quoi ?
Ouais carrément. Top tu gères. Tu prends un lieu différent de celui qu'elle prend habituellement hein ? Oh ouais. Il est dégueu son canapé et il fait mal au cul et au dos. Euh je sais pas. Rien. J'en sais rien. J'y ai pas réfléchi.
tqt fais moi confiance ! elle et ses amies vont être chouchoutées ! grave. la dernière fois j'avais tenté de faire une sieste, laisse tomber les courbatures. et pour dae ? tu sais ce qu'il veut ?
Top ! Non mais vas dans un lit toi aussi. T'es suicidaire. Hm en ce moment il pousse tout le temps à la salle. On a un pièce en bas, à côté de la salle à manger. On peut y aménager des machines de sport. Il serait grave content.