Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysisters beauregard - Page 89
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


sisters beauregard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas l'impression que j'ai.
on communique plus, on s'engueule h24. pourquoi ça merde autant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que je t'ai volontairement repoussé et qu'on a des caractères qui sont complètement différents. on n'a pas cherché à se comprendre dernièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfois je me demande vraiment si t'aurais pas préféré Rory ou une autre en soeur...
je sais pas j'ai l'impression que tu ne veux plus de moi. tu me repousses sans arrêt et je me sens rejetée. alors forcément je mords aussi, je me défends comme je peux.
je sais que j'ai pas été cool pour dae et je suis désolée pour ça. mais t'aurais pu me comprendre, te mettre à ma place. toi t'es sa fille biologique. moi je suis juste une pièce rapportée. j'ai juste l'impression qu'on me fait comprendre que j'ai plus ma place dans cette famille. et je sais plus quoi faire par rapport à ce sentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, mais t'es sérieuse ? je veux pas d'une autre soeur et encore moins de rory.
je te repoussais car contrairement à dae tu lâches pas l'affaire. quand tu vois qu'un truc ne va pas tu cherches à trouver le pépin. et j'aime pas qu'on sorte les crocs... ça me pousse à les sortir davantage... je voulais pas être méchante tu sais.
c'est pas à moi qu'il faut s'excuser. et on s'en fout de qui est l'enfant biologique. dae et toi vous êtes ma famille. je m'en cogne du sang, de la génétique. vous êtes des beauregard à part entière et personne ne peut remettre ça en cause. ne parle pas de pièce rapportés, car aucun de nous n'a ce sentiment. ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux vraiment pas aujourd'hui, pour qu'on se voit ? je pars dans 4h, même pas. sisters beauregard - Page 89 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux qu'on se voit où ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et oui je suis comme ça. si je sais que ça va pas, ou qu'il y a un truc qui ne va pas, je veux être là pour toi ou pour t'aider. mais je pense que c'est juste mon caractère. je veux pas être envahissante. mais je veux pouvoir être là quand t'as besoin. et pour ça, faut que t'arrêtes de me repousser. faut que tu me laisses faire mon travail de grande soeur. laisse moi t'aimer capucine, j'en ai vraiment besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chez moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais comment je suis, je ne suis pas trop du genre démonstrative, mais ça ne m'empêche pas de t'aimer. je te le montre à ma manière. c'est pas conventionnel, mais je pourrais faire n'importe quoi pour vous protéger. surtout le pire.
et je laisse m'aimer, mais ne sois pas trop envahissante. modère, d'accord ? sisters beauregard - Page 89 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas y je prends la voiture j'arrive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)