Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysisters beauregard - Page 76
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


sisters beauregard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’en fais pas, je vais pas te voler « tes potes » même si je te rappelle que Silas c’est mon ex, Iwan aussi. Tu les as connu grâce à moi. L’oublie pas. Bref sois rassurée je compte pas venir. Ni samedi soir aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais qu'est-ce tu me chies ? Silas on se connait d'avant votre histoire, arrêter de fumer. Et même Iwan. T'es pas l'initiative de mes relations en fait.
Bah écoute viens pas samedi. J'y peux rien si tu ne veux rien comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh tu fumes ou quoi ?
t'as connu iwan parce que je sortais avec lui !
ouais excuse moi si j'ai dû mal à comprendre pourquoi ma propre soeur ne veut pas de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui si tu veux Iwan c'est grâce à toi qu'avec Dae on le connait. Jade la Meetic elle arrange les connaissances.
Y a quoi de difficile à comprendre en fait ? Je pète des semaines d'enfer parce que plus personne ou presque de la bande me parle. Là, ça s'arrange seulement, alors ouais j'ai pas envie que tu sois là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait le plus chiant avec toi, faut toujours tout justifier parce que dès que ça va pas dans ton sens tu pleurniches. C'est relou à la longue. Tu cherches pas à mal mais ça me casse les ovaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand je vois comment t'es avec moi, ouais pas étonnant que "tes" potes t'ont ghosté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute façon tout te casse les ovaires. c'est pas nouveau.
t'as aucune raison valable en fait. t'as juste envie d'être le centre de l'attention, comme d'hab.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et allez qu'est-ce que je disais. Bah écoute fais la gueule, tu me gaves. Salut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà exactement. Je suis une reine, je veux ma cours et tout ce qui va avec. Trop perspicace Jade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est con hein. parce que si tu m'avais juste dit que tu voulais passer un peu de temps avec tes potes, profiter d'eux, sans me chier dessus comme tu viens de le faire, bah j'aurais compris.
mais avec tout ce que tu viens de me dire, ça passe pas. clairement pas.
du coup je viens. et si ça te fait chier, tant mieux. j'en ai plus rien à foutre de ce que tu veux ou de ce que tu penses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)