Invité
est en ligne
Invité
@Izia Hartmann
Tout faire dans le désordre, je crois que c’est ce qui caractérisait le mieux ma relation avec Izia. Petit bout de femme que je n’aurais sans doute jamais du connaitre et pour autant c’est à deux qu’on se retrouvait ce soir. Commencer par faire le plaisir charnel et finir par discuter, vouloir faire les choses bien. Connaitre son corps avant son âme. Rien n’allait sur ce bateau. Lui avouer qui j’étais, lui parler de ce qui me hante, sans doute un peu aidé par la bouteille que j’avais entamé. Me brosser les dents pour camoufler l’odeur de téquila. Passer par le bar, prendre une nouvelle bouteille neuve et finir par rejoindre la blonde sur le pont. L’apercevoir déjà et la rejoindre. Poser la bouteille devant elle “Tes désirs sont des ordres sugar baby” sourires sur les lèvres. Est-ce que c’était étrange de se retrouver que les deux ? “On en était où du coup ? Je crois que tu m'a jeter un sors pour me faire parler” des années que je n’avais pas abordé le sujet Tova, à croire que l’air marin me déliait la langue.
(Invité)