Invité
est en ligne
Invité
Myosotis Jeong
feat. Ahn Hye Jin (Hwasa)
❝ if we spend our days
waiting for
we could miss the beauty
and wonder of the tiny
that are all around us.
✾ ✾ ✾
naissanceNée au petit matin du 13 janvier 1993 à l’hôpital general de Toronto , Ontario, Canada.
nom(s) & prénom(s)
Myosotis , une petite fleur bleue qui accompagne le printemps et que les romantiques s'offrent entre eux car elle signifie forget-me-not. Mais les Jeong ne sont pas bien romantiques. Il s'agit d'une histoire de circonstance. Une petite fille est née contre toute attente. Erreur de lecture sur l'échographie et un père désemparé qui a décidé de nommer son nouveau-né d'après la petite fleur qui était brodée sur la cravate du médecin.
nationalité(s)
Double nationalitécanadienne et coréenne .
origine(s)
Myo a des originescoréennes et pourtant, elle ne parle que très peu coréen qui pourtant est sa langue maternelle. En grandissant, l'anglais est devenu son quotidien et aujourd'hui elle regrette de ne plus vraiment savoir utiliser la langue de ses parents. D'ailleurs, elle a un peu honte mais ne le cache pas. Elle a un partenaire tandem coréen.
orientation sexuelle
Attirée par lagente masculine souligné par leur musculature carrée, elle ne s’est jamais doutée de sa sexualité, bien qu’il lui arrive d’apprécier les courbes féminines et de dire honnêtement qu’une femme est magnifique.
statut amoureux
La belle estcélibataire , à l'approche de la trentaine et ses parents s'en inquiètent. L'heure tourne et sa mère ne cesse de lui rappeler qu'à son âge, elle avait déjà deux enfants... Des parents qui rêvent déjà de devenir grands-parents. Et la fille ainée qui veut profiter de sa jeunesse pendant quelques années encore.
statut social
De la classe moyenne etaisée . Aujourd'hui, grâce à son parcours professionnel, Myo peut offrir à ses parents une belle retraite anticipée s'ils le souhaitent et elle n'hésite pas à aider financièrement sa famille. Mais les Jeong ne sont pas bien matérialistes et encore moins dépensiers. Adeptes du vivre modestement pour être heureux.
emploi
Princesse des pistes glacées, elle a apporté frissons et merveilles avant de violemment chuter.Ancienne snowboardeuse médaillée, elle s’est reconvertie en physiothérapeute et a fondé le Myodetox, un centre de compétence inter-disciplinaire (physiothérapie, ostéopathie, coaching, nutritionnel, massage,...) pour sauvegarder la santé et améliorer la performance physique. Le mois de septembre prochain, elle rejoint le corps enseignant d’Harvard en tant qu’intervenante extérieure pour assurer des vacations d’enseignement ponctuelles.
nom(s) & prénom(s)
nationalité(s)
Double nationalité
origine(s)
Myo a des origines
orientation sexuelle
Attirée par la
statut amoureux
La belle est
statut social
De la classe moyenne et
emploi
Princesse des pistes glacées, elle a apporté frissons et merveilles avant de violemment chuter.
Fire Starter
Petite fille téméraire et casse-cou, Myosotis n’a jamais réellement supporté l’enfermement. A la poursuite de liberté, elle l’avait trouvé dans le snowboard avant que la presse ne s’en mêle. Devenue oiseau en cage, elle s’autodétruisait avant qu’on ne la libère. Une expérience amère qu’elle prend comme une leçon de vie. Il faut vivre pour soi-même et apprécier chaque petite chose et instant de notre quotidien. Faire ce que l’envie dicte. Sans crainte et hésitation. Peu importe les regards. Mais retrouver la petite fille insouciante qu’elle était n’est pas facile. C’est un apprentissage qu’elle poursuit toujours.
caractère du personnage
attentionnée généreuse autoritaire intimidante franche téméraire sportive compétitive taquine curieuse observatrice méfiante solitaire débrouillarde
Fille ainée de la famille, Myosotis n’a pas toujours été l’exemple à suivre. Ses parents avaient souvent préféré avoir une fille calme, studieuse et coquette. Au lieu de ça, elle était l’enfant aventureux qui se prenait comme Jack Sparrow. Peu assidue à l’école et casse-cou, elle revenait toujours à la maison avec un vêtement troué et sale. Elle est bonne vivante et insouciante. De quoi donner des sueurs froides à ses parents. Imaginez leur tête lorsqu’elle a décidé de dévaler la pente enneigée à vive allure et de faire son premier grab puis 360. Avec une telle personnalité, Myosotis n’avait pas vraiment de peine à se faire des amis. Toujours très entourée jusqu’à ce qu’elle soit médaillée puis placée sous le feu des projecteurs. Peu à peu, elle s’est retrouvée seule et est devenue méfiante. Jalousie, hypocrisie et trahisons guettaient son nouveau quotidien. Mais histoire ancienne, depuis, la coréenne a bien changé. Maîtresse de sa propre vie et de son business, elle donne l’impression d’être inébranlable tant qu’elle est intimidante, quelque peu autoritaire et franche. Elle rit des opinions extérieures et des histoires improbables qui la concernent. Réconciliée avec son passé, elle semble avoir retrouvé le Jack en elle. Bien qu’en réalité, elle reste toujours méfiante et peine à faire confiance aux gens. De plus, elle a pris goût à la solitude.
anecdotes
divers
a été plusieurs fois médaillée, bronze et or, en halfpipe et superpipe. D'ailleurs, elle a aussi représenté le Canada au JO d'hiver.
timeline
janvier/1993
Naissance à Torontoaout/2006 (13 ans)
Déménagement à Bostonjanvier/2008 (15 ans)
Remporte sa première médaille de bronze en superpipe au X Games d’hiver à Aspen, Coloradojanvier/2009 (16 ans)
Remporte la médaille d’or en superpipe au X Games d’hiver à Aspen, Coloradofévrier/2010 (17 ans)
Représente le Canada au JO de Vancouver et remporte l’or au halfpipe.septembre/2011 (18 ans)
Rentrée à Harvard en science économique et sportjanvier/2012 (18 ans)
Se blesse gravement au X Games et s’en suivent des mois intensives de rééducationdécembre/2012 (19 ans)
Annonce à la presse son forfait aux X Games 2013 mars/2013 (20 ans)
Renonce à Harvardaoût/2013 (20 ans)
Annonce à la presse qu’elle a longtemps souffert de dépression, qu’elle prend sa retraite et ne participera à plus aucune compétition de halfpipe.septembre/2013 (20 ans)
Retour au Canada et inscription à l’université de Toronto.juillet/2016 (23 ans)
Diplomée, bachelor en physiothérapie avec mineure en psychologiejuillet/2017 (24 ans)
Diplomée, master en physiothérapieaoût/2017 (24 ans)
Rejoint le staff medical des Raptors en tant que physiothérapeutejanvier/2019 (26 ans)
Fondation du centre MYODETOXfévrier/2021 (28 ans)
Retour à Bostonseptembre/2021 (28 ans)
Mandatée par Harvard pour dispenser des cours ponctuels en physiothérapie en tant qu’intervenante extérieure& irl, ça donne quoi ?
pseudo cala/thea
âge
nationalité si je dis carac?
forum connu par... top site
ILH, j'en pense quoi ? si je suis ici, c'est parce que je pense beaucoup de bonnes choses le concernant
autres comptes ? //
avatar utilisé ahn hye jin (hwasa)
crédits images PASTEL BREATHING.
nombre de mots par rp jusqu'à 600 max., variable selon l'humeur
type personnage inventé
code métier
Autres + physiothérapeute :
- Code:
@"Myosotis Jeong" » <i>(physiothérapeute)</i>
Harvard + intervenante extérieure :
- Code:
@"Myosotis Jeong" » <i>(intervenante extérieure)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [] oui [x] non
veut être dans une équipe : [] oui [x] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">AHN HYE JIN (HWASA)</span> <span class="inv"></span> @"Myosotis Jeong"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)