Invité
est en ligne
Invité
OZALEE SUNDSTRÖM
feat. kiana ledé
but with you i'm
naissance
Fruit d'un amour déjà sur le déclin au moment de son arrivée dans l'équation, glue de fortune dans un couple qui n'avait plus lieu d'être au-delà de la passion de leurs premières fois, Ozalee a vu le jour le17 JUILLET 1996 dans une chambre de l'hôpital universitaire d'OSLO , en NORVÈGE , où papa avait déposé maman ce matin-là pour un examen de routine avant de partir honorer une obligation professionnelle, sans se douter que sa fille unique pointerait le bout de son nez.
nom(s) & prénom(s)
OZALEE , un prénom qui tenait à coeur à maman, l'expression d'origines abénaquises dont la traduction varie d'ange à soleil levant, souvent simplement abrégé en OZ . AMALAH , deuxième prénom peu usité ayant appartenu à sa grand-mère maternelle dont elle n'a que très peu de souvenirs. SUNDSTRÖM , le nom de son père, celui de l'entreprise familiale aussi, heureusement plutôt synonyme d'anonymat pour les non-connaisseurs aux États-Unis.
nationalité(s)
Elle possède la double-nationalitéAMÉRICAINE et NORVÉGIENNE , bien qu'elle n'ai pas renouvelé son deuxième passeport à son expiration, signe de cette cassure douloureuse entre son père et elle.
origine(s)
Du côté de son père, des originesNORVÉGIENNES & SUÉDOISES dont elle n'a aujourd'hui plus autre rappel que son nom de famille et quelques notions de norvégien, pas assez pour soutenir une conversation ; du côté de sa mère, des origines AFRO-AMÉRICAINES, NATIVES AMÉRICAINES ET MEXICAINES dont elle a grandi bien plus proche, à l'image de la jolie complicité qu'elle possédait avec son grand-père maternel, hispanophone et mélomane.
orientation sexuelle
Oz estBISEXUELLE mais ne l'avouera pas au premier venu ; pression du quartier, celle qui lui a coûté ce premier flirt avec une personne du même sexe, doutes sur ses propres désirs, relation à long-terme qu'a fini d'enterrer son exploration de la gent féminine, elle se qualifie plutôt d'hétéro pour éviter le retour de flamme sur un sujet qu'elle estime n'appartenir qu'à elle.
statut amoureux
Ça fait près de quatre ans qu'elle estEN COUPLE , à vivre au rythme des frasques de son homme, à partager tantôt avec enthousiasme, tantôt malgré elle les dessous d'un monde sûrement trop sombre pour elle, mais ô combien excitant. Et depuis près d'un an, la routine redoutée des visites au parloir, le décalage désormais vertigineux de leurs existences alors qu'ils s'raccrochent à une utopie dont ils ont brûlé les plans par les deux bouts.
statut social
MODESTE , Oz vit désormais au jour le jour, paycheck to paycheck, et elle se ravit de réaliser qu'elle en est pas moins heureuse qu'à l'époque où c'était son père qui s'assurait qu'elle avait un toit au-dessus de la tête. Elle se débrouille, réussit à garder la tête hors de l'eau tout en aidant Ben derrière les barreaux, et c'est tout ce qui compte pour elle pour le moment.
emploi
Avec les vacances estivales qui se terminent, Oz vient de rendre une nouvelle fois son tablier deSOIGNEUSE saisonnière au Franklin Park Zoo, et elle a retrouvé sa place de FLEURISTE dans la boutique doublée d'une herboristerie d'une amie tout près de chez elle ; à côté de ça, Oz ne dit jamais non à un petit boulot ou un gig ponctuel, et elle vient notamment de devenir la BABY-SITTER d'une petite tête blonde tout juste arrivée à Boston. Ses ÉTUDES DE BIOLOGIE , elle, ont été glissées sous le tapis, mais pas encore mises aux ordures, mais si elle les reprend ce sera sans l'aide financière de son père.
Fruit d'un amour déjà sur le déclin au moment de son arrivée dans l'équation, glue de fortune dans un couple qui n'avait plus lieu d'être au-delà de la passion de leurs premières fois, Ozalee a vu le jour le
nom(s) & prénom(s)
nationalité(s)
Elle possède la double-nationalité
origine(s)
Du côté de son père, des origines
orientation sexuelle
Oz est
statut amoureux
Ça fait près de quatre ans qu'elle est
statut social
emploi
Avec les vacances estivales qui se terminent, Oz vient de rendre une nouvelle fois son tablier de
fire starter
Loin d'en avoir l'âme quand elle était plus jeune, petit ange aux grands yeux toujours rivés sur les autres et leurs désirs, elle l'est devenue en abandonnant l'université, en refusant de se plier aux requêtes de son père sous prétexte que celui-ci avait un levier financier à mettre sur la balance. Elle a tout lâché pour avoir la liberté de choisir qui elle pouvait aimer, qui elle pouvait être surtout, et elle se découvre chaque jour loin du spectre jusqu'alors étouffant de son père et de ses attentes envers elle, que ce soit à propos de son futur ou concernant plus généralement son attitude envers la vie et ses choix. Depuis ce jour-là, Oz se débrouille seule et c'est sûrement sa plus grande satisfaction ; elle sera la première à admettre que ses décisions sont pas forcément les plus sages, mais sage elle l'a aussi trop été. Aujourd'hui, elle vit au jour le jour, dans une simplicité qui lui convient et qu'elle commence tout juste à croquer à pleines dents.
caractère du personnage
En perpétuelle construction serait sûrement ce qui qualifierait le mieux la complexité du caractère d'Oz, les évolutions et les coups de la vie qui l'ont forgée et moulée jusqu'à la personne qu'elle est aujourd'hui. Jeu des apparences et des prétentions, elle a évolué dans tellement d'univers qu'elle en a développé des talents d'observation lui permettant de se fondre dans toutes les situations avec la délicatesse qui l'a toujours habitée. Douce avec les autres, douce dans ses gestes, Oz a mis du temps à réaliser qu'elle aussi possédait une voix capable de couvrir le brouhaha d'une foule, et elle continue chaque jour d'apprendre à s'affirmer par et pour elle-même. Ça n'fait néanmoins pas d'elle une âme crédule, l'époque du collège et du lycée lui ont d'ailleurs appris à être plutôt avertie, à la limite de la méfiance face à une gentillesse trop désintéressée alors qu'elle-même est du genre à se mettre en quatre sans rien demander en retour pour quelqu'un qu'elle voit en difficulté : relents d'une complaisance et d'une diplomatie qui font toujours partie d'elle, qui la poussent toujours à se mettre en retrait par rapport aux besoins des autres, et dont elle a de plus en plus conscience depuis l'incarcération de Ben. Mais pour les rares qui la connaissent vraiment, Oz se dévoile d'un naturel enthousiaste et confiant, avec ce sourire plein et joyeux capable d'illuminer toute une pièce ; plus rares encore sont ceux dont les oreilles peuvent siffler de son humour à deux balles, de ses pensées audacieuses et parfois décalées, quand le rire contenu devient un éclat à gorge déployée et que la patience pourtant olympienne d'Oz laisse place à une fougue qu'elle apprivoise encore, une volonté de renouveau et d'aventure qui n'appartiendrait qu'à elle.
anecdotes
playlist
nordic lullaby (cover) - jonna jinton
oh mama - naïka
mushroom chocolate - QUIN ft. 6LACK
hit different - sza ft. ty dolla $ign
buy your own flowers - maria isabel
naked - ella mai
alone with you - alina baraz
& irl, ça donne quoi ?
pseudo spf
âge thirty flirty & thriving
nationalité fr (+dz)
forum connu par... j'ai chevauché une licorne sur un arc-en-ciel ♡
ILH, j'en pense quoi ? si grand, si beau, mon ordi est en bad but i'm here for it !
autres comptes ? aucun !
avatar utilisé kiana ledé
crédits images miserunt
nombre de mots par rp ça dépend, j'aime bien chiller sur du 300 mots mais j'peux m'emporter dans mes feels jusqu'à 1500 mots dans un bon jour.
type personnage inventé
code métier
harbor area (lieu non-existant) + fleuriste : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Ozalee Sundström" » <i>(fleuriste)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [] oui [x] non
veut être dans une équipe : [] oui [x] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">KIANA LEDÉ</span> <span class="inv"></span> @"Ozalee Sundström"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)