Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydate night (iris)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

date night (iris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DATE NIGHT
ft. @Iris Bushnell

Le lieu était fixé. Reprendre tes repères dans cette ville quittée presque trois ans plus tôt, n'était pas le plus simple. Mais tu finiras bien par te fier aux nouveaux lieux sans chercher sur ton gps. Un bar à cocktails près de l'eau, rien de mieux pour une belle soirée de rencontre, avec cette jeune femme qui a attiré ton regard sur meets. Le van garé près du lieu de rendez-vous, tu arranges ta crinière mauve à l'aide du rétroviseur central, ajuste ton chemisier noir et quitte l'habitacle. Tu entres en ces lieux qui étaient inconnus à tes yeux, à la recherche de cette inconnue qui, tu l'espère ne le sera plus vraiment à la fin de cette soirée. Il y a déjà du monde dans le bar, signe qu'il marche bien malgré ce summer camp qui occupe une bonne partie de la population de cette ville. Sans trouver la belle Iris, tu vas t'installer à une table. T'espère juste qu'elle ne te fera pas de faux plan, ça éveillerait une certaine frustration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

date night
@Kehlani Malacki
j'ai choisi ce lieu parce que mon meilleur ami est le patron et que j'adore m'y rendre. le drink c'est un endroit neutre, où on peut boire un coup et discuter sans être emmerder enfin de toute façon je sais me défendre si on me cherche alors ce n'est pas un soucis. bref, une belle jeune femme qui veut bien d'un rencard avec moi, je suis partante à fond. j'essaie de me préparer au plus vite, je démarre mon véhicule et me stationne devant le bar. sortant du véhicule, je pénètre dans les lieux et contemple la salle du regard. je te reconnais, installée à une table alors je m'approche, le sourire aux lèvres. hey ma belle. je me mets à ta hauteur pour te déposer un baiser sur tes joues avant de m'installer face à toi. t'es vraiment ravissante, j'admire ta beauté. ça va? j'ignore si elle a commandé, mais je ne pense pas vu qu'un serveur s'approche alors je demande une vodka.  
(Invité)