Invité
est en ligne
Invité
SATINE LOPEZ-COOK
feat. zendaya coleman
pathologiques
de vieille émotions inutiles
SATINE ALIBO-COOK
SACRAMENTO, CALIFORNIE.
28.02.1999
SACRAMENTO, CALIFORNIE.
28.02.1999
nom(s) & prénom(s)
un nom qui brille sur les papiers d'identité, la digne fille et héritière porte le nom de ses géniteurs, lopez-cook. elle ne cache pas être la fille bien aimée de tim cook, le directeur d'apple. prénom sauvage qui glisse sur la langue de ses amant.e.s, satine est le patronyme donné par son sang. porté fièrement, qui lui colle à la peau comme ces robes de satin dont elle aime se vêtir, dont ses amant.e.s aiment la dévêtir.
nationalité(s)
la gamine est une fière américaine qui ne manque jamais de faire honneur à son pays. elle rêve de grandeur, de puissance et de luxe. les dents blanches qui croquent dans un hamburger, les soirées passées au drive-in, les cris dans les stades pour soutenir les lakers. pour certain elle est ce cliché américain qui rebute, celle qui en fait trop.
origine(s)
ses origines américaines (par son père) se mêlent à ses origines afro-américaines, allemandes, irlandaises, écossaises et anglaises (par sa mère). elle est fière de ses origines, fière de ses parents et fière de ce qu'elle est.
orientation sexuelle
pansexuelle assumée, elle aime les corps. le plaisir au bout des lèvres quand sa langue valse avec celle de ses amant.e.s. elle se prend pas la tête à ce sujet, satine. elle veut simplement profiter de la vie sans se poser aucune limite, ni trop de question. maîtresse de sa vie sexuelle, elle se doute bien que ses géniteurs finiront par freiner ses ardeurs quand ses études seront terminées, quand il lui faudra trouver un bon parti. alors elle profite de sa jeunesse pour s'amuser.
statut amoureux
elle se méfie des relations amoureuses. fille d'un grande directeur général elle a toujours cette peur d'être en couple avec une personne qui ne souhaite que profiter d'elle et de son argent ou simplement s'assurer un bon stage dans l'entreprise de son père. alors elle reste célibataire et se contente simplement d'enchaîner les conquêtes sans jamais s'attacher, ignorante totale du sentiment amoureux.
études
c'est le corps cintré dans un tailleur féminin qu'elle se rend à ses cours de politique et institutions. à la rentrée elle commence sa cinquième année dans sa spécialité, elle rêve de devenir présidente des états-unis.
bourse
la belle n'est pas boursière. le compte en banque de son père est suffisamment fourni pour lui payer toutes ses années de scolarité.
statut social
sa richesse n'est pas raisonnable. elle garde précieusement les billets sur son compte en banque, gamine dépensière mais pas partages. d'un claquement de doigt prétentieux elle obtient ce qu'elle désire, ne connaît pas la valeur de l'argent, n'a jamais connu la pauvreté. elle détourne le regard quand elle croise ses sans domicile dans la rue.
job étudiant
pas de job étudiant. elle ne va pas travailler, quand même.
maison
la pfo dont elle a foulé les marches sans la moindre hésitation. une confrérie qui lui parle, des membres élitistes c'est tout ce qu'il lui faut pour s'épanouir totalement au sein de l'université.
admission à harvard
une ambition démesurée affichée à la face du monde. cette volonté ardente de marcher sur le monde, de voir son visage sur des banderoles agitées par ses sympathisants. le rêve de devenir présidente des états-unis qui gangrène son esprit depuis années. fille à papa aux rêves de réussite, elle a présenté sa candidature dans toutes les universités de l'ivy league. la gosse s'est toujours pliée en quatre pour ses études, passant des soirées entières à étudier pour obtenir les meilleures notes, pour être la meilleure de sa classe. princesse a toujours refusé de donner sa couronne, du talon de ses escarpins elle aime écraser les bulletins froissés de ses camarades. des notes plus qu'à la hauteur pour chaque université, des entretiens passés avec brio mais un caractère trop ambitieux au goût de certains recruteurs. mais pas pour harvard, sa préférée. elle a donc intégré la prestigieuse université après plusieurs mois de stress, à bosser intensément sa rédaction pour taper dans l'oeil du jury, pour se distinguer des autres candidats et surtout pour ne pas être choisie sous prétexte d'être une ' fille de '. elle est fière de son parcours pour en être arrivée ici, sait la chance qu'elle a et continue de se donner à fond pour concrétiser ses rêves les plus fous et les plus improbables.
caractère du personnage
c'est un sale caractère qui anime la grande dame qu'elle cherche à devenir. son ambition ne semble connaître aucune limite, c'est une jeune femme particulièrement médisante qui agite sa langue de vipère dès qu'une personne passe sous son nez. c'est une jeune femme qui pue l'argent, pourrie gâtée par son père depuis l'enfance elle ne supporte pas les refus, la simple entente du mot ' non ' à une de ses requêtes la plonge dans une colère enfantine. elle choisit ses ami.e.s avec une précaution presque malsaine, préférant conserver son image sur le campus plutôt que lier des amitiés vraies et sincères - alors la plupart du temps c'est auprès des étudiants les plus beaux, les plus populaires qu'elle passe son temps. même si elle passe énormément de temps à travailler, elle est friande de soirées et n'hésite jamais à organiser des pool party dans la maison de ses parents. parfois une idée saugrenue germe dans son cerveau, elle prend un.e étudiant.e sous son aile en lui faisant miroiter un bel avenir avant de le jeter quand elle est lassée. satine est une souvent considérée comme une véritable peste par ceux qui ne la connaissent pas, elle a conscience que beaucoup de personnes la trouvent antipathique au possible. mais elle s'en fiche, quand quelque chose ne va pas elle va pleurer sur l'épaule de son père qui trouve toujours une solution pour sa princesse.
anecdotes
anecdote une une petite fille traitée comme une princesse, une enfance heureuse dans une grande demeure. la gamine a toujours eu ce qu'elle souhaitait, le cliché parfait de l'enfant roi. un poney pour son anniversaire, un château gonflable, des vacances de noël sous les aurores boréales de laponie. elle s'est construite dans un environnement rassurant auprès de ses parents, de ce fait elle est vraiment proche d'eux. c'est une gamine très respectueuse, qui ne leur a jamais causé le moindre tord, qui n'a jamais répondu sur le mauvais ton et qui s'est toujours montrée très obéissante. malgré tout elle est bien plus proche de son père dont elle partage les valeurs et l'ambition.anecdote deux elle n'est pas destinée à reprendre la direction d'apple après son père. malgré sa proximité avec son paternel elle ne partage pas les mêmes passions, ne connaît rien à la technologie. elle rêve de devenir présidente des états-unis, il le sait et l'accepte parfaitement. elle n'a aucune action chez apple et ne se mêle pas du business de son paternel. même si elle ne peut s'empêcher de garder un oeil sur les concurrents de ce dernier.anecdote trois la reine des abeilles, dès ses premiers jours de classe elle s'est constituée une bande qu'elle n'a jamais quitté. les princesses qui suivent son sillage, la tête haute et la langue de vipère affûtée. satine la reine du bal qui s'est trouvée une carrie, une ennemie dont elle s'est amusée à pourrir l'existence pendant de nombreuses années. victime finalement de sa vengeance quand cette dernière s'est envoyé en l'air avec son mec de l'époque, ruinant la réputation de satine et l'obligeant à changer de lycée. elle n'assume clairement pas cette partie de sa vie et déteste se remémorer le visage de celle qui l'a fait chuter de son piédestal.anecdote quatre elle pratique la danse classique depuis sa plus tendre enfance. elle aurait d'ailleurs pu fouler les planches des meilleures écoles européennes pour entrer dans un prestigieux ballet mais ses ambitions se sont finalement dirigées vers un milieu plus certain. néanmoins elle continue de pratiquer à haut niveau.anecdote cinq sa plus longue relation amoureuse était avec une fille. un amour doux et tendre, loin des murmures et des regards curieux. une jeune femme avec laquelle elle a finalement coupé les ponts lors de son entrée à harvard, une jeune française retournée dans son pays natal pour y poursuivre des études d'histoire et d'archéologie.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo sharkloé
âge 24 ans
nationalité camembert mou.
forum connu par... sa célébrité.
ILH, j'en pense quoi ? j'aime pas c nul
autres comptes ? @Namkyu Jeong @Berlioz Kim @Narcisse Lelievre
avatar utilisé zendaya coleman
crédits images skate vibe.
nombre de mots par rp
type personnageinventé.
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 2021-2022 - explicatif pour remplir correctement : harvard kennedy school of government ; politique et institutions ; cinquième année ; 2021-2022.
- Code:
@"Satine Alibo-Cook" » <i>(politique et institutions)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> <span class="inv"></span> @"Satine Alibo-Cook"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)