Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lucy) la lumière des songes.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(lucy) la lumière des songes.

2 participants
Ornella Lucchese

Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : (lucy) la lumière des songes. QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : LUX ♡ (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
(lucy) la lumière des songes. 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 (lucy) la lumière des songes. 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b (lucy) la lumière des songes. C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 20
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
@Lucy S.-Chang avec cette croisière il a l'impression amère de fuir ses problèmes de la vie quotidienne, ses problèmes auprès de sa famille. c'est égoïste de sa part de se payer des vacances à l'autre bout du monde, dans un décor paradisiaque, alors que le reste de sa petite famille galère à boucler les fins de mois. c'est sa mère, principalement, qui a insisté pour le faire partir : parce qu'il méritait bien un peu de vacances, qu'il devait se vider la tête. mais c'est qu'elle n'a pas conscience de la vie que mène son fils, une vie quasiment dépourvue d'amitiés sincères. au fond il ne peut réellement compter que sur perséphone pour se confier et sinon il passe son temps à se chamailler avec minji. il lève lentement les yeux vers le ciel étoilé, cette nuit le sommeil a décidé de ne pas pointer le bout de son nez alors il profite que le pont nord soit désert pour s'assoir sur une chaise longue et observer l'horizon. un bruit derrière lui le tire de sa rêverie, le fait sursauter. ses yeux, habitués à l'obscurité, distinguent finalement les traits de lucy, il soupire. — t'es sérieuse ? tu m'as fais peur putain. plus silencieuse qu'une tueuse en série, je te jure. il fronce les sourcils, visiblement contrarié par la présence de la jeune femme. c'est une relation étrange qui les relie tous les deux, il s'est toujours montré odieux envers elle pour l'éloigner et elle a toujours fait en sorte de rester encore plus près de lui. — rentre dans ta cabine, tu vas attraper froid.
(Ornella Lucchese)
Taïsiya Ostrovsky

Lieu de naissance : tu as vu le jour dans le petit village de novoalekseevskoe, à l'ouest de iekaterinbourg dans le oblast de sverdlovsk, en russie
Quartier d'habitation / Colocation : xx
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : professeure en pré-titularisation d'astronomie et astrophysique à harvard depuis septembre 2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain (milla)
Icon : aesth
Faceclaim : Kristina Bazan
Crédits : moi (avatar); myself (profil); awonaa (signa)
Multicomptes : clémence & orion
Description (1) :

Under the moonlight as we
stared at the sea
(lucy) la lumière des songes. 67ab1d260313d5cb20cfdfbda2a1422f (lucy) la lumière des songes. 66df66a4bfbe44401ea19c6d49dde795bcc2578b (lucy) la lumière des songes. A58619b64a4f28907800c54df06c7235
The words you whispered
I will always believe
. —

── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

nicknamed t h a ï s ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on november 9th, 1996 in novoalekseeskoe, russia ⊱ doctoral in astronomy & astrophysics ⊱ 5′ 8″ ( 173cm ) and 121lbs ( 55kg ) ⊱ cat person ⊱ speak french, english, german and russian ⊱ blood type O minus ⊱

Warnings : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); conflit russie-ukraine de 2014 - guerre / armée - guerre du Donbass - "mort au combat" - cancer - mort de maladie - famille d'accueil - adoption - violence physique et sexuelle sur mineure.
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Taïsiya Ostrovsky
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176576-taisiya-ostrovsky-kristina-bazanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
La nuit était tombée depuis un moment et tout le monde sur le bateau ou presque dormait à point fermé. Sunwoo le premier puisqu’il était épuisait et ronflait carrément à l’oreille de la douce australienne. Lucy, elle, réfléchissait un peu trop et même si la fatigue voulait prendre le dessus, c’était son cerveau qui avait l’emprise sur elle. Les yeux fixant le plafond, elle finit par décider de se lever et aller faire un tour sur le pont, se remettre les idées en place et prendre l’air. Peut-être que l’iode de la mer pourrait l’aider d’une manière ou d’une autre qui sait ? Un gilet simplement posé sur ses épaules pour couper la fraîcheur du vent, elle marche la tête penchée en avant, les pieds qui trainent sur le sol de manière peut énergique. Elle arrive au proue du bateau, un endroit assez calme en général. Seul les abrutis se positionnaient à la pointe pour se prendre pour Jack Dawson et crier qu’il était le roi du monde. Ce soir, seul le vent sifflait bruyamment dans ses oreilles et les étoiles étaient sa seule compagnie. Lucy ne s’était même pas rendue compte qu’elle n’était pas seule et voilà qu’une voix qui s’élève la fit aussi sursauter, presque à lui en arracher un cri avant de soupirer fortement en se rendant compte que cette mystérieuse voix lui était plus que familière. — vraiment, y’a que toi pour te cacher dans la pénombre… qui d’autre au monde aurait l’idée de s’installer sur les transats et ne pas faire le moindre bruit si c’était pas pour tuer quelqu’un ? Avec Narcisse, c’était assez compliqué. On pourrait croire à un couple qui se prend la tête souvent et pourtant, il n’en est rien. Elle s’avance alors un peu plus avant de soupirer encore plus. — ça va j’suis assez couverte, merci quand même. puis sans demander la moindre autorisation, elle regarde le transat à ses côtés et s’y assoit, restant droite et tournée vers le coréen. — qu’est-ce que tu fais là tout seul ? T’arrives pas non plus à dormir ?

@Narcisse Lelievre
(Taïsiya Ostrovsky)

elayne
Ornella Lucchese

Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Description (1) :
(lucy) la lumière des songes. 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 (lucy) la lumière des songes. 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b (lucy) la lumière des songes. C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213

Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
la lumière des songes
@Lucy S.-Chang

il profite de la nuit pour se retrouver un petit peu seul, la compagnie des autres le dérange très rapidement depuis la déchéance de sa famille. il a l'impression d'être jugé, de sentir les regards posé sur sa nuque dès qu'il passe dans les couloirs. il a tout perdu lors du départ de son père, il a simplement gagné cette haine, cette rage qui le déchire de l'intérieur. un sourire étire néanmoins ses lèvres quand la voix de lucy répond à sa remarque. il l'aime bien, lucy. il ne veut pas l'admettre parce qu'il refuse de montrer qu'il sait apprécier des gens mais elle est gentille avec lui. il n'a pas l'impression d'être jugé en sa présence. — bah visiblement y'a toi aussi, maintenant. les deux âmes qui errent sur le pont du bateau alors que les autres étudiants dorment, pour la plupart. il hausse mollement les épaules, avec cet air de branleur qui tire les traits de son visage. — ouais, mes colocataires ronflent trop fort c'est infernal. et toi, qu'est-ce qui t'empêche de dormir ?
(Ornella Lucchese)
Taïsiya Ostrovsky

Lieu de naissance : tu as vu le jour dans le petit village de novoalekseevskoe, à l'ouest de iekaterinbourg dans le oblast de sverdlovsk, en russie
Études / Métier : professeure en pré-titularisation d'astronomie et astrophysique à harvard depuis septembre 2024
Description (1) :

stared at the sea
(lucy) la lumière des songes. 67ab1d260313d5cb20cfdfbda2a1422f (lucy) la lumière des songes. 66df66a4bfbe44401ea19c6d49dde795bcc2578b (lucy) la lumière des songes. A58619b64a4f28907800c54df06c7235
The words you whispered
I will always believe
. —

── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

nicknamed t h a ï s ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on november 9th, 1996 in novoalekseeskoe, russia ⊱ doctoral in astronomy & astrophysics ⊱ 5′ 8″ ( 173cm ) and 121lbs ( 55kg ) ⊱ cat person ⊱ speak french, english, german and russian ⊱ blood type O minus ⊱

Warnings : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); conflit russie-ukraine de 2014 - guerre / armée - guerre du Donbass - "mort au combat" - cancer - mort de maladie - famille d'accueil - adoption - violence physique et sexuelle sur mineure.
Préférences de jeu
veritas
Taïsiya Ostrovsky
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176576-taisiya-ostrovsky-kristina-bazanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
la lumière des songes
@Narcisse Lelievre

Elle ricane doucement Lucy. Elle l’appréciait pas mal Narcisse, c’était un gars bien malgré les apparences. Il avait la tête du mauvais garçon, des tatouages à tout va et pourtant, l’australienne savait voir au travers cette carapace qu’il tentait de garder fermement sur lui. et puis, elle mentirait si elle disait qu’elle n’appréciait pas lui parler de temps en temps. — mon copain ronfle super fort… qu’elle dit en grimaçant. Clairement c’était pas le meilleur moyen pour s’endormir que d’entendre des bruits incessants de respiration. — du coup, à défaut de l’étouffer dans son coussin pour qu’il arrête, j’suis sortis prendre l’air. qu’elle lâche en riant avant de tourner la tête vers Narcisse. — ça fait longtemps que t’es dehors ? elle, commençait déjà a avoir froid alors elle n’imagine même pas le garçon qui est moins couvert qu’elle, en plus de cela, elle n’est pas sûre de pouvoir lui proposer un chocolat chaud, elle croit savoir qu’à cette heure-ci, la gâteau est endormi au complet, ou alors, ils seraient chanceux de trouver un bar encore ouvert pour se délecter d’une boisson chaude.[/quote]
(Taïsiya Ostrovsky)

elayne
Ornella Lucchese

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
la lumière des songes
@Lucy S.-Chang

un sourire amusé se dessine sur ses lèvres, visiblement il n'est pas le seul à avoir des soucis avec les ronflements de ses colocataires. bon c'est plus compliqué dans le cas de son amie, une fois la croisière terminée il va simplement oublier le visage des deux garçons. mais dans son cas à elle leur relation va continuer et elle va bien devoir vivre avec les ronflements de son copain. — c'est une meilleure idée, oui. j'ai pas envie de participer à un cluedo grandeur nature parce que t'as tué ton copain à cause de ses ronflements. il étire ses jambes devant lui, sourire malicieux qui brille sur ses lèvres. — puis je serais forcé de te dénoncer en plus. évidemment que non, le garçon muet comme une tombe qui ne prend la parole qu'à des moments précis et calculés. il ne se mêle jamais de ce qui ne le regarde pas, même si ce c'est pas éthique de rester dans son coin. — je sais pas trop, peut-être une heure. il hausse les épaules. — tu veux qu'on mange un truc ? j'suis sûr que y'a moyen d'entrer dans les cuisines par effraction. lui n'a pas peur de l'illégalité, c'est son lot quotidien de toute façon, il lui faut bien ça pour survivre. — ou on peut juste marcher un peu, si tu préfères.
(Ornella Lucchese)
Taïsiya Ostrovsky

Description (1) :

stared at the sea
The words you whispered
I will always believe
. —

── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

Préférences de jeu
veritas
Taïsiya Ostrovsky
est en ligne
la lumière des songes
@Narcisse Lelievre

Un rire écarlate s’échappe de ses lippes à ses paroles, amusée par ce que disait le garçon. Il est vrai qu’une partie de cluedo géant ca pourrait être intéressant mais bon, si c’est pour qu’elle soit pointé du doigt, c’était clairement pas la peine… elle finit par hausser les épaules d’un air presque neutre, lèvres faussement pincées. — oh tu sais, j’suis même pas sûre que tu aurais découvert que c’est moi. J’te rappelle que j’suis en médecine légale donc je connais les ficelles. vraiment, les true crimes c’était le dada de Lucy et puisqu’elle voulait travailler pour la police, c’était un peu obligé qu’elle s’y connaisse en criminologie et qu’elle passe son temps devant des émissions comme ca. — tu le ferras pas parce que tu m’aimes trop. Toi et moi c’est comme Romeo et Juliette, c’est de l’amour pur et dur mais on doit se cacher sinon on va nous renier. vraiment, pourquoi Lucy avait dit ca ? Elle même ne le sait pas vraiment pourquoi mais bon, tant pis c’était dit. Puis la brunette commence à lui demander si il était là depuis longtemps et elle fut assez étonner d’entendre depuis quand. Il avait pas froid ? Vraiment elle espérait qu’il ne chope pas une crève… elle soupir à sa proposition mais finit par attraper son poignet pour le lever des transats, lui faisant comprendre ainsi qu’elle était d’accord avec lui. — aller, par contre si on se fait choper, prends la responsabilité. qu’elle ricane, parce que bon, c’était une bonne élève elle, elle voulait pas se faire strike pour un sandwich. — bon, en vrai aller viens je clairement j’ai grave la dalle. J’aimerai manger des sushis mais pas certaine d’en trouver.
(Taïsiya Ostrovsky)

elayne
Ornella Lucchese

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
la lumière des songes
@Lucy S.-Chang

Garçon plutôt solitaire, narcisse parvient quand même à ouvrir son coeur à certaines personnes privilégiées. Avec Lucy il se sent plutôt en confiance même si ce n'était pas gagné, au début. Un léger rire s'échappe de sa gorge alors qu'il plaisante avec son amie même si ce qu'elle lui raconte n'est pas franchement des plus rassurants. — Donc en résumé t'es en train de me dire que tu peux tuer quelqu'un sans jamais te faire choper. et narcisse est bien l'ami qu'il faut appeler pour cacher un corps, il est du genre à ne jamais parler de manière générale mais encore moins quand il s'agit d'un secret. Il fronce les sourcils quand elle reprend la parole, c'est quoi cette histoire de Roméo et Juliette ? — Pardon ? tout de suite il se braque, même s'il sait au fond de lui qu'elle plaisante très certainement, c'est quelque chose qui le met mal à l'aise de parler d'amour. — En plus on pourrait nous entendre et une mauvaise langue irait raconter n'importe quoi à ton mec, fais attention. il hausse les épaules — Je ne suis pas un Roméo, en plus. Je suis plutôt Tybalt. Le colérique cousin, le rival, l'anti-héros. Néanmoins il se laisse entraîner par le bras pour braquer le garde-manger. Devant la porte de la cuisine, il se tourne doucement vers la jeune femme. — Regarde si personne n'arrive. et pendant ce temps le voilà en train de trifouiller la sortie de la porte qui finit par s'ouvrir lentement. Il est doué dans ce domaine, il a l'habitude de voler pour survivre et manger.
(Ornella Lucchese)
Taïsiya Ostrovsky

Description (1) :

stared at the sea
The words you whispered
I will always believe
. —

── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

Préférences de jeu
veritas
Taïsiya Ostrovsky
est en ligne
la lumière des songes
@Narcisse Lelievre

Il est vrai que Narcisse ne parlait pas beaucoup et pourtant, Lucy l’appréciait assez pour se montrer plaisantin en sa compagnie. Elle s’amusait alors à lui raconter ses prouesses en matière de cadavres mais bon, elle peut comprendre que ce genre d’humour ne soit pas très prit à la légère par les gens qui l’entoure, disons que c’était assez spécial quoi. Elle continue d’hausser les épaules en soupirant doucement. — tu sais, si tu veux tuer quelqu’un, je veux même pas participer avec toi… évitons surtout cela quand le petit ami de Lucy n’était autre qu’un futur inspecteur de police. C’était clairement de la folie de faire cela. Mais bon, on à le droit de rigoler, non ? Mais voilà que la phrase sur Roméo et Juliette avait du mal à être digérée et bon, ca pouvait se comprendre venant de lui. C’était pas non plus comme si c’était le gars le plus romantique de l’univers, enfin ca Lucy en sait rien mais voilà, il en avait l’air ? Bref, la brunette se lève en attrapant sa main avant de lui sourire puis le laissa l’entrainer vers les cuisines où elle fit le guet quelques instant le temps que le garçon fasse son taff. — whah, un vrai bad boy ce Narcisse ! qu’elle lui dit d’un ton sérieux presque fascinée avant de se mettre à rire doucement. C’était assez farfelu comme idée que de piller le frigo du bateau pour un truc à manger mais les creux nocturnes, ca la connaissait bien et puisque le brun avait gentiment proposé son aide, elle n’allait sûrement pas refuser. — t’es sûre que c’est safe et qu’on va pas se faire choper parce qu’on a voulu manger un bout ? ca serait stupide de se faire renvoyer pour ca. Lucy est assez passionnée par tout ce qui est dangereux mais il faut dire qu’être passionné ne veut pas toujours dire qu’on a pas peur de la chose en elle-même alors, elle attrape une nouvelle fois la manche du garçon pour le suivre dans la cuisine, à tâton pour ne pas attirer l’attention de quelqu’un qui serait dans le coin.
(Taïsiya Ostrovsky)

elayne

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)