Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRazbeline Marathil ►Georgie Henley
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Razbeline Marathil ►Georgie Henley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Razbeline Marathil

C'est le 10 octobre 1995 à Paris, que les membres de la famille Marathil m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Razbeline. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
# Impatiente
# Vaniteuse
#Drôle
# Indépendante
# Fêtarde
APRÈS LA BOMBE
J'étais dehors. Il faisait beau. J'entend encore les oiseaux chanter et le vent souffler doucement dans les brins d'herbe de Harvard Square. Je me baladais, je me souviens même que j'étais en train de me baisser pour cueillir une fleur lorsque la bombe tomba sur Harvard. La déflagration fut si forte qu'elle m'étourdit un moment et, quand je repris mes esprits, ce fut pour voir Harvard dévasté. Des gens courait partout, j'entendais des cris de douleurs, et le monde n'était plus que chaos autour de moi. Il y avait des blessés partout, la plupart de mes amis, et j'apercu la personne dont j'étais la plus proche à Harvard: ma meilleure amie. JE couru auprès d'elle, mais malheureusement il était trop tard, elle avait déjà rendu son dernier soupir. Je m'effondrai à ses côtés, n'aspirant plus qu'à la rejoindre dans la mort qui, j'en était certaine, me paraîtrais douce après ce que j'endurais. Quand les secours arrivèrent, je n'étais plus que l'ombre de moi-même, et même le soutien de la cellule psychologique qui avait été mise en place peu après l'attaque ne me permis pas de redevenir tout à fait celle que j'étais.

Lowell
Je souhaiterai y être admise car j'aime l'art. Je ne me verrai pas vivre sans la musique, la vie me paraitrai trop fade. Et c'est tout. Je n'ajoute rien car pour moi c'est la seule et unique raison.

GROUPE 2.
Je souhaiterai être admise ici car j'aime faire la fête. J'ai gardé cette passion même après la bombe, et je mis tiendrai certainement toujours.
# Fumeuse
#Vierge
# Fan de rock
# Musicienne
# Dépensière
Raz'
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle razbeline et j'ai 10 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un proche. J'ai trouvé ce forum particulièrement bien fait en le voyant pour la première fois. Les graphismes sont super, et il m'a l'air très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Georgie Henley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Edelweiss. Je fais environ 320 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je suis née dans une famille très aisée. Mon père était directeur d'une célèbre agence de publicité française et ma mère, mannequin dans sa jeunesse, était depuis qu'elle avait épousé mon père femme au foyer. Quelques mois avant ma naissance, mon père joua au Loto, et gagna 10 millions d'euros, ce qui, d'après ses dires, plaçait ma naissance sous le signe de l'argent. J'eu une enfance plutôt heureuse, mais le fait que ma mère soit tout le temps dans notre grandiose pavillon fit que je fus bien trop couvée, et bien trop gâtée. Je rentrais dans une école privée, une de ces écoles de riches où les enfants se disputent pour le salaire de leur père, la marque de sa voiture ou la taille de son jardin. Et puis, quand j'eu 11 ans, mes parents décidèrent de m'envoyer dans un collège public pour "me confronter à l'horrible délinquance des cités". Je n'en eu pas vraiment l'occasion car c'était un collège huppé, pas vraiment le genre d'endroit frequenté par les jeunes voyous. Ce fut l'un des passages les plus importants de ma vie, car c'est là-bas que j'appris que, dans le monde réel, tout le monde n'a pas tout ce qu'il veut quand il veut. Je commençais à m'interroger sur l'éducation que m'avait donné mes parents et j'en conclu que ce n'était absolument pas la bonne. Je me jurais de ne plus jamais être une pourrie gâtée et m'éloignai beaucoup de ma famille. Je fis 2 fugues, je fréquentais des vendeurs de drogue, bref, j'eu une adolescence compliquée. Quand j'eu le bac, à ma majorité, je décidais de partir faire mes études dans une école prestigieuse. Mon choix se porta sur Harvard et mes parents, trop heureux d'enfin se débarasser de l'ado rebelle et tourmentée que j'étais, me payèrent le voyage, le séjour et l'entrée. Depuis, je fais mes études ici. Je n'ai revu personne de mon "anciennd vie" depuis mon entrée, et le seul lien que j'entretiens avec mes parents est le chèque qu'il m'envoie tout les mois.

Je suis et resterais rebelle. J'ai été très perturbée par la bombe, et j'en garde des séquelles psychologiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
georgie henley, ctrop l'une de mes actrices préférées. hanwii Razbeline Marathil ►Georgie Henley 4205929361 Razbeline Marathil ►Georgie Henley 1532001046
bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Razbeline Marathil ►Georgie Henley 980580023 Razbeline Marathil ►Georgie Henley 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE Razbeline Marathil ►Georgie Henley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    GEORGIE Razbeline Marathil ►Georgie Henley 3850463188 Tellement rare et pourtant Razbeline Marathil ►Georgie Henley 1508216586
    Bienvenue à Harvard et bonne chance pour ta fiche Razbeline Marathil ►Georgie Henley 1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Razbeline Marathil ►Georgie Henley 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Razbeline Marathil ►Georgie Henley O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum Razbeline Marathil ►Georgie Henley 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
georgie Razbeline Marathil ►Georgie Henley 3850463188

Bienvenuuuuuuuuuue Razbeline Marathil ►Georgie Henley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuus. Razbeline Marathil ►Georgie Henley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Razbeline Marathil ►Georgie Henley 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Razbeline Marathil ►Georgie Henley 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo très original, bienvenue par ici miss Razbeline Marathil ►Georgie Henley 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)