Invité
est en ligne
Invité
confidences entre sœurs
@Orphéa Wertheimerc'est un peu le bordel dans ma tête. j'ai pas encore parlé de ma grossesse à leonel, j'appréhende sa réaction, mais faut dire que je l'ai su bien trop tard autrement j'aurais avorté et il y aurait rien eu à dire. j'aurais fait ça dans le silence et comme ça, pas d'histoires. sauf que le destin me joue des mauvais tours, comme si ma maladie ne suffisait pas... beaucoup de femmes rêvent d'avoir un enfant et ne peuvent pas, moi c'est tout l'inverse. j'aurais de la chance si on veut dire ça comme ça, mais pour moi ce n'est pas de la chance. je ne sais pas si demain je survivrais encore à ma maladie et je ne me vois pas avoir un avenir à cause de cette maladie alors laisser un enfant, non. je ne veux pas que mon enfant vive non plus sans sa mère. alors oui, j'avoue, j'ai déjà eu l'idée de provoquer une fausse couche. seulement je la repousse loin de moi parce que c'est trop horrible à dire et à faire... bref, ça fait depuis au moins trois mois je crois, qu'on ne s'est pas vu avec orphéa. t'es allé au summer camp, j'étais à paris et avec tout ça, je n'ai pas pu venir te rejoindre... j'ai quitté paris avant la fin du mois parce que ma meilleure amie, magicka, sortait d'une rupture alors je me devais d'être là pour elle. en tout cas, on s'était dit que dès que tu reviendrais à boston tu viendrais chez moi. j'entends la sonnerie retentir et vient immédiatement t'ouvrir, le sourire aux lèvres. tu m'as manqué, mon petit coeur. je viens te serrer dans mes bras, te déposer un gros baiser sur tes joues et te laisse entrer avant de refermer la porte derrière toi. t'es toujours aussi sublime, ma soeur. t'as bronzé un petit peu, quand même. ça vamieux, toi? je sais que t'étais très fatiguée, mais je ne me doute de rien.
(Invité)