Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfidences entre sœurs (orphéa)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

confidences entre sœurs (orphéa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

confidences entre sœurs
@Orphéa Wertheimer
c'est un peu le bordel dans ma tête. j'ai pas encore parlé de ma grossesse à leonel, j'appréhende sa réaction, mais faut dire que je l'ai su bien trop tard autrement j'aurais avorté et il y aurait rien eu à dire. j'aurais fait ça dans le silence et comme ça, pas d'histoires. sauf que le destin me joue des mauvais tours, comme si ma maladie ne suffisait pas... beaucoup de femmes rêvent d'avoir un enfant et ne peuvent pas, moi c'est tout l'inverse. j'aurais de la chance si on veut dire ça comme ça, mais pour moi ce n'est pas de la chance. je ne sais pas si demain je survivrais encore à ma maladie et je ne me vois pas avoir un avenir à cause de cette maladie alors laisser un enfant, non. je ne veux pas que mon enfant vive non plus sans sa mère. alors oui, j'avoue, j'ai déjà eu l'idée de provoquer une fausse couche. seulement je la repousse loin de moi parce que c'est trop horrible à dire et à faire... bref, ça fait depuis au moins trois mois je crois, qu'on ne s'est pas vu avec orphéa. t'es allé au summer camp, j'étais à paris et avec tout ça, je n'ai pas pu venir te rejoindre... j'ai quitté paris avant la fin du mois parce que ma meilleure amie, magicka, sortait d'une rupture alors je me devais d'être là pour elle. en tout cas, on s'était dit que dès que tu reviendrais à boston tu viendrais chez moi. j'entends la sonnerie retentir et vient immédiatement t'ouvrir, le sourire aux lèvres. tu m'as manqué, mon petit coeur. je viens te serrer dans mes bras, te déposer un gros baiser sur tes joues et te laisse entrer avant de refermer la porte derrière toi. t'es toujours aussi sublime, ma soeur. t'as bronzé un petit peu, quand même. ça vamieux, toi? je sais que t'étais très fatiguée, mais je ne me doute de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

confidences entre soeurs
 @Alizée Wertheimer
Enfin de retour. Avant de partir, elle avait tellement hâte de passer cet été, profiter de son amoureux, de ses amis, de la compétition. Mais rien ne c'était réellement passé comme elle le voulait. Une rupture, la découverte de la débauche, son meilleur ami qu'elle perdait et la perte de la compétition. Elle regrettait de ne pas être allée à Paris, son été aurait été plus calme. Orphéa revenait fatiguée et tiraillée par le problème qu'elle avait dans le ventre. Cela faisait quelques jours qu'elle connaissait la nouvelle et elle en dormait plus. Elle avait l'impression de vivre un vrai cauchemar, elle arrivait pas à voir le bout. Elle aimerait aller sous sa couette et ne pas revoir le soleil avant une bonne semaine. Mais elle avait tellement de choses à faire et franchement pas assez d'énergie pour ça. Mais elle voulait pas se permettre de reprendre les cours avec tous ces problèmes. C'était une élève sérieuse blondie et elle voulait pas que quelque chose vienne en travers de ses études. Revoir Boston lui faisait du bien, même si ce n'était pas sa ville natale, elle avait l'impression d'y être à la maison. Elle était rassurée de savoir qu'elle allait retrouver Alizée, des mois qu'elles ne s'étaient pas vues.. C'était trop. Elle avait besoin d'elle, y'a qu'une grande soeur qui peut aider dans ce genre de moment. Un sourire sur les lèvres lorsqu'elle ouvrait sa porte, elle n'attendait pas pour rejoindre ses bras. Ca lui faisait tellement de bien de la retrouver. Ce monde paraissait déjà moins difficile. Toi aussi.. Je suis tellement heureuse de te retrouver. Dit-elle alors qu'elle avait déjà du mal à se séparer de ses bras. C'était bien la dernière fois qu'elles restaient sans se voir aussi longtemps. Elle entrait ensuite à l'intérieur pour mettre sa grosse valise de côté. Son regard qui se pose sur elle à sa question, elle se retenait déjà de tout dire. Oui j'ai bien pris le soleil ! Toujours un peu fatiguée.. Ces vacances étaient vraiment pas simple, j'ai tellement de choses à te raconter si tu savais.. Dit-elle alors qu'elle s'approchait du salon pour se poser dans le canapé à ses côtés, c'était plus pratique pour parler non ? Et toi ? T'as pas trop travaillé j'espère ? Dit-elle un regard inquiet repensant soudainement à ses rendez-vous chez le médecin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

confidences entre sœurs
@Orphéa Wertheimer
j'avais vraiment pas prévu de tomber enceinte en couchant avec leonel et je vous dis même pas ma tête quand je l'ai appris de la bouche du médecin. et le pire c'est que je l'ai su beaucoup trop tard pour avorter autrement le problème aurait été réglé depuis bien longtemps et personne n'aurait eu à savoir. non, personne. je redoute le jour où je devrais l'annoncer au père du futur enfant à venir ou même à elias. bon sang je sens qu'il va vriller, son côté beaucoup trop protecteur sûrement. en tout cas pour l'instant je compte l'annoncer à ma soeur et c'est déjà une grande étape. déjà trop contente de la retrouver enfin après tout ce temps, c'était si long... je t'ouvres immédiatement la porte, le sourire aux lèvres, te serrant dans mes bras. j'avais plus aucune envie de te lâcher ma petite blondie. pourtant va falloir parce que tu va plus pouvoir respirer à force... alors je te laisse rentrer, ferme la porte derrière toi et tu laisses ta valise à l'entrée. olala j'ai trop hâte que tu me racontes tout ça. t'as sûrement dû prendre des tonnes de photos. et ton équipe a gagné au faites? je sais que t'es resté pour eux parce que t'étais bien trop fatiguée, mais t'as tenu le coup pour ne pas les lâcher. une capitaine en or. euh... non, j'ai pas vraiment eu le choix que de me reposer. je lâche un rire nerveux avant d'aller dans la cuisine pour récupérer une bouteille de jus de fruits dans le réfrigérateur et deux verres dans le placard que je ramène, posant le tout sur la table. tu devineras jamais... c'est la galère la plus totale, j'ai envie de crever là ! et vraiment c'est pas pour rire, je suis sérieuse. j'ouvre la bouteille pour verser le liquide dans les deux verres puis fini par lâcher. je préfère te le dire avant que tu t'étouffes en buvant... parce que j'aurais pu avoir la même réaction que toi... mais je suis enceinte... et je peux plus avorter... putain les hormones, ça y est... j'éclate en sanglots. pire nouvelle qu'on aurait pu m'annoncer en faites. mes mains qui viennent recouvrir mon visage pour ne pas non plus que tu me vois pleurer, j'ai tant de honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

confidences entre soeurs
 @Alizée Wertheimer
Un été qui a été difficile, retrouver sa soeur, c'était exactement ce dont elle avait besoin. Se réfugier à ses côtés et oublier pendant rien qu'un instant ce monde difficile qui les entourent. Pour une fois, elle abandonne. Elle accepte d'être la petite soeur qui a besoin d'être réconfortée. Mais pour l'instant elle souriait, réchauffée par ces retrouvailles. Elle aurait certainement mieux fait de passer son été aux côtés de sa soeur, tout aurait été plus simple. Ca lui aurait évitée de faire que des mauvais choix. Oui j'ai pleins de photos, il va falloir que je te montre ! Dit-elle alors qu'elle grimaçait lorsqu'elle parlait de son équipe. Autant de fatigue pour pas grand chose finalement. On a perdu.. Mais j'étais tellement fatiguée que le plus important était de rentrer. Les sourcils qui se froncent lorsqu'elle disait s'être reposée, elle espérait réellement que cette année soit plus calme pour elle et qu'elle trouve le temps de s'occuper de sa santé. Tu vas souvent voir ton médecin hein ? C'était peut-être la petite dernière, elle restait pourtant protectrice. Retrouvant le salon pour s'installer à ses côtés autour d'un jus de fruit, elle pensait manquer une respiration lorsqu'elle entendait ses mots. Elle avait tellement peur de lui dire qu'elle était enceinte qu'elle l'entendait de la bouche de sa soeur ? Non, non tu rêves pas Orphéa, elle vient bien de dire ça. Elle restait quelques secondes sans un mot, choquée par la nouvelle. Et vu son énervement, elle se doutait bien que c'était pas avec la personne qu'elle voulait. Oh Ali.. Je suis désolée.. Pourquoi tu me l'as pas dis avant ? Je sais que tu voulais pas être mère à cause de ta maladie, mais je doute pas une seconde que tu seras une bonne mère quand même.. Je serais là pour toi, on sera tous là pour toi. Dit-elle alors qu'elle posait sa main contre la sienne d'un air rassurant. Elle était même pas sûre de pouvoir lui dire sa vérité à elle maintenant. Les deux soeurs enceinte en même temps, vous y croyez ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

confidences entre sœurs
@Orphéa Wertheimer
je suis tellement perdue en ce moment, les vacances à Paris m'ont fait du bien, mais c'était long sans rien faire de spécial. se reposer, rien que ça. à part bronzer au bord de la piscine et se baigner, que faire? heureusement que j'ai eu de la compagnie, une fois céleste puis alejandro. bon ceci dit entre céleste et moi c'est tendu depuis que je lui ai annoncé ma grossesse et ça me fait mal au coeur. j'aurais tant aimé que tu sois là, à mes côtés à Paris. l'essentiel c'est que tu sois présente maintenant et t'as pas l'air dans ton assiette, j'espère qu'il y a rien de grave que de la fatigue accumulée pendant tes vacances. oui, je veux toutes les voir ! je suis curieuse de voir comment était ton summer camp bien que t'as posté quelques photos sur meetsa. tu m'annonces que ton équipe a perdu et je fais une moue. je suis désolée pour toi et ton équipe. mais t'es de retour et tu va pouvoir te reposer maintenant. malgré que les cours vont bientôt reprendre et que je suppose que tu va te présenter à nouveau en tant que vice présidente dans ta confrérie. me demandant de mes nouvelles, je te réponds. oui, j'ai pas trop le choix en même temps... d'autant que maintenant je suis enceinte. quelle nouvelle ! je m'en serais bien passé, je vous le dis. je craque et je te l'avoue sans tourner autour du pot. j'avais besoin de t'en parler, de m'ouvrir à toi et de ton soutien parce que je sais que t'es là pour moi quoiqu'il arrive. ça me rassure tellement, tes mots me vont droit au coeur, ça me touche d'avoir autant de soutient, essuyant mes larmes dont je n'avais pas pu empêcher de laisser couler sur mes joues. parce que... c'était trop dur. je ne réalise toujours pas et puis t'étais au summer camp et je ne voulais pas t'ennuyer avec ça. merci beaucoup, orphéa... ça me touche que tu dises ça, mais vraiment je ne suis pas prête à assumer ce bébé et j'ai peur qu'il soit atteint de la même maladie que moi... et je peux plus avorter. c'est juste horrible de penser à l'avortement quand on pense que certaines femmes ne peuvent pas concevoir d'enfants alors qu'elles voudraient devenir mère de famille. mais faut se mettre à ma place. je lâche un soupir, je sens ta main sur la mienne alors je t'adresse un petit sourire et te serre dans mes bras parce que j'en ai besoin. je sais que t'es là pour moi tout comme je le suis pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

confidences entre soeurs
 @Alizée Wertheimer
Peut-être qu'elles étaient heureuses de se retrouver, mais elles affichaient toutes les deux un sourire qui cache un mal-être difficile à accepter. Elles ont toujours été présente l'une pour l'autre, ça changera pas aujourd'hui. Ses disputes avec Elias était plutôt courante, mais avec Alizée c'était beaucoup plus rare. Parce que sa soeur portait parfois le rôle de mère compréhensive face à elle, alors qu'Elias tentait de reprendre le rôle autoritaire du père. J'ai quelques jours avant de reprendre les cours, je sens que cette rentrée va être intense. Dit-elle d'un léger soupire, il suffisait qu'elle pense à tout ce qu'elle avait à faire pour lui donner peur. Entre la rentrée, la présidence, les cheers, sa vie sociable et l'avortement qu'elle allait faire, elle était pas prête de se reposer. Je veux juste pas que tu es de nouvelles complications.. Dit-elle les yeux qui se baissent, elle ne préférait même pas imaginer cette situation. Si il arrivait quelque chose à Alizée, blondie serait certainement pas capable de s'en remettre. Des mois qu'elles vivaient ensemble maintenant et forcement, elles étaient plus proches que jamais. Ses yeux qui la regardent d'un regard inquiet, elle était vraiment surprise par ses révélations. Ca lui faisait mal au coeur d'entendre tout ça, emphatique de base, elle l'était encore plus face aux mots de sa soeur. Parce qu'elle vivait la même chose Orphéa, c'était facile de se mettre à sa place et comprendre cette douleur qui l'envahie. Sa main qui sert la sienne, elle voulait lui montrer qu'elle était présente et qu'elle l'a soutiendrait coûte que coûte. Je suis désolée Ali.. Cet été a pas dû être simple.. Et tu as pensée à l'adoption ? Vu que l'avortement n'était pas possible, pourquoi pas cette solution. Elle le pensait parce qu'elle comprenait que si on se sent pas capable d'être mère, c'est certainement pas possible. Parce qu'elle non plus se sentait pas capable. Faut que je te dise quelque chose.. Comment dire.. On est un peu dans la même situation. La lèvre qui se mord et l'inquiétude de voir sa réaction, mais elle savait qu'elle serait là, Alizée n'était pas Elias et c'est pour ça qu'elle n'avait pas peur de se confier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

confidences entre sœurs
@Orphéa Wertheimer
C'est toujours un plaisir de retrouver ma soeur surtout en ce moment où j'en ai le plus besoin et je sens que toi aussi. On vit ensemble depuis plusieurs mois et je suis contente de t'avoir près de moi tous les jours. Ceci dit tu m'avais bien manqué durant cet été. Je fais une moue quand tu parles de la rentrée. N'en fais pas trop non plus. Pense à te reposer quand même. Je sais que t'es trop studieuse et qu'en plus tu t'es engagé dans pas mal de trucs comme la Adams House ou même les cheerleaders. Je pense surtout à ta santé et ton bien être tout comme toi tu penses à la mienne, j'ai l'impression d'entendre Elias, mais t'es bien moins oppressante que lui. Je sais et je tâche de faire attention. De toute façon j'ai pas trop le choix, hein. Encore moins depuis que j'ai appris que je suis enceinte de Leonel. Cela complique encore bien plus ma maladie et ma santé mentale. Non, j'ai aucune envie d'être maman, j'ai déjà Malo et je sais qu'on pourrait s'en sortir avec Leonel de cet être qui grandit doucement en moi, c'est d'ailleurs la seule chose sur lequel on arrive à être d'accord, l'éducation. On voulait tous les deux le bien de Malo, mais on ne voulait pas pour autant faire un enfant. D'autant qu'on ne se supporte pas, alors t'avouer tout cela m'a fait ressortir bien des émotions en moi. La colère, la peur au ventre, la tristesse, le néant. Heureusement que t'es là pour moi et je sers ma main dans la tienne, m'approche de toi et te réponds. Non, c'est tellement compliqué... L'adoption?! Non... Je... Je ne voudrais pas faire à mon enfant ce qu'a fait ma mère et l'abandonner... Même si je suis contente d'être dans cette famille, mais toutes les familles ne sont pas comme celle-ci et on ne sait pas sur qui l'enfant peut tomber... Je m'imagine le pire, mais je suis réaliste. Je tombe des nus, je suis sous le choc de ce que tu viens d'annoncer. Attends, je comprends bien? Je reste bête, figée et j'essaye de combiner les informations dans ma tête. Quoi? T'es sérieuse?! Mais... T'es enceinte toi aussi? De qui? Il me semblait que c'était terminé avec Gustin, c'est toi même qui a rompu. A moins que t'as rencontré quelqu'un ou que tu t'es entiché d'un autre homme sans m'en avoir parlé, mais ça va trop vite et t'es trop jeune. Je te regarde droit dans les yeux. Tu comptes faire quoi? Je ne te ferais pas de leçon de moral parce que je suis mal placé pour parler et qu'en plus, je serais toujours là pour toi et ça sera inutile de t'en mettre plein la figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

confidences entre soeurs
 @Alizée Wertheimer
Penser à se reposer, ça faisait pas vraiment partie de ces priorités en ce moment. Il suffisait qu'elle se pose et qu'elle s'engouffre dans le silence pour se sentir mal. Ses pensées déstructurés par des idées noirs. Il valait mieux qu'elle s'occupe et qu'elle évite de perdre du temps à réfléchir aux choses qui font mal. Un hochement de tête et un léger sourire, elle voulait être sincère avec sa soeur, mais peut-être pas autant. Sûrement parce que l'instinct de protection était inévitable chez les Wertheimer. Blondie préférait garder sa tristesse qui la ronge pour elle, parce que c'était déjà difficile pour Alizée et elle voulait pas rajouter des complications. C'est le plus important. Dit-elle en déposant un baiser sur sa joue. Alizée venait de lui annoncer sa grossesse et ça lui faisait tellement mal au coeur de la voir comme ça. L'arrivée d'un enfant pouvait être positif pour pas mal de femmes, mais c'était pas le cas pour sa grande soeur. Pourtant, elle l'avait déjà vu au près de Malo et Louise, elle était plutôt certaine qu'elle allait bien s'en sortir. Même si c'était sa grande soeur, elle a longtemps pris le rôle d'une mère en sachant que leur vrai mère était à l'autre bout du monde actuellement. Je comprend.. Et je sais que c'est difficile, mais peut-être que plus tard, tu seras heureuse et incapable de regretter cet enfant. Dit-elle d'un air rassurant alors qu'elle n'avait pas quittée sa main de la sienne. Blondie venait d'annoncer à son tour qu'elle était enceinte. Drôle de conversation hein ? Des soeurs qui dévoilent le même secret. Oui j'ai fais un test avant de partir du summer camp et c'était positif.. Les yeux qui se baissent, elle avait encore du mal à accepter cette nouvelle et encore moins les conséquences qui allaient suivre. J'ai recouchée avec Gustin et on s'est pas protégés.. C'était totalement idiot, j'en suis consciente et je m'en veux tous les jours à cause de ça. Dit-elle alors que ses yeux humides se levaient vers ceux de sa soeur. J'peux pas le garder Ali.. J'ai tellement de choses à faire avant d'être mère.. Elle était peut-être forte, mais elle avait clairement pas les épaules pour supporter ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

confidences entre sœurs
@Orphéa Wertheimer
Je dois vivre avec cette maladie depuis ma naissance et il en est ainsi. Personne ne peut la guérir et certains en meurent jeunes, je repensais à mon amie qui avait perdu la vie à cause de celle-ci et ça m'attristait. Alors je n'avais pas le choix que d'être prudente et de passer régulièrement à l'hôpital afin de la surveiller, que ça ne se soit pas aggravé. Malheureusement, je ne pensais pas tomber enceinte en retournant faire des examens parce que je me sentais faible, à bout de souffle dès que je faisais le moindre effort. Je me sentais capable d'élever cet enfant, ce n'était pas le problème, on élevait bien Malo ensemble. C'était qu'il soit atteint de la même maladie que moi qui me faisait peur et je panique rien qu'à cette idée. Je sais que je peux compter sur la présence et le soutient de ma soeur, on était toujours soudées dans les mauvais moments et on ne se juge pas ni l'une ni l'autre. C'est ce qui renforcait notre lien fraternelle. Elias réagira sûrement autrement et ça me faisait flipper rien qu'à le savoir. T'es la seule personne hormis Céleste et Alejandro à être au courant de ma situation. T'as toujours les bons mots pour me rassurer, ça faisait vraiment du bien de t'avoir près de moi à cet instant où j'ai le plus besoin. Je suppose que ça sera le cas. C'est difficile de songer à l'avenir quand on ne sait pas de quoi il en retourne... Et là c'est le drame. Tu viens à m'annoncer que t'es aussi enceinte en même temps que moi, c'est complètement dingue cette histoire, je ne réalise même pas. Je t'écoute attentivement et tombe des nues quand tu me révèles avoir recouché avec Gustin. Après tout c'est toi qui a rompu. Mais l'amour est aveugle, il faut dire que j'ai succombé à un homme violent et que j'étais incapable de le quitter, aussi parce qu'il avait de l'emprise sur moi, mais votre histoire est bien différente, heureusement sinon je l'aurais fait tué à coup sûr. Je viens te prendre dans mes bras, je comprends que tu souhaites avorter et j'en aurais fait autant si il n'était pas trop tard, je te soutiendrais quoiqu'il arrive. Quelque soit ta décision. Ecoute, ma puce... Si c'est ta décision alors soit... L'important c'est ce que tu désires et si tu veux que je t'accompagnes, je serais là. Je lâche ton étreinte, te regarde dans les yeux, essuie les larmes qui avaient coulés sur tes joues à l'aide de mon doigt, t'adresses un petit sourire qui se veut rassurant. Franchement ça me fends le coeur de te voir dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

confidences entre soeurs
 @Alizée Wertheimer
Des retrouvailles heureuses, mais des révélations difficiles. Elle s'imaginait pas apprendre tout ça et encore moins voir qu'elles étaient envahie du même problème. Peut-être que c'était comme un signe du destin, mais Orphéa pouvait pas le voir comme ça. Elle voyait cet enfant comme un mauvais coup de chance, parce que le destin adore s'amuser avec sa vie et ses sentiments. Elle essayait de se montrer rassurante envers Alizée, elle pouvait imaginer sa peine, mais sûrement pas assez, parce qu'elle était encore capable d'avorter. Il suffisait maintenant de croiser les doigts pour que l'enfant de sa soeur ne soit pas atteint de sa maladie. Si c'était le cas, elle pouvait être certaine que tout le monde sera à ses côtés pour l'épauler et l'aider. Des mots qui se font rassurant envers Alizée, elle parlait ensuite de sa grossesse. Ca lui faisait mal au coeur, elle s'en voudra certainement toute sa vie, mais elle se voyait pas maman. Peut-être dans quelques années, mais pas maintenant. Elle avait encore tellement de choses à faire avant d'arriver à ce stade de sa vie. Merci Alizée.. Je sais que ça va être difficile, mais je sais aussi que c'est la bonne décision. Dit-elle alors qu'elle s'enfonçait dans ses bras pour profiter de cette éteindre réconfortante. Dans un moment comme ça, vous pouvez sûrement pas imaginer à quel point elle avait besoin de ça. Qu'on la soutienne et qu'on la comprenne. Tu gardes ça pour toi ? J'suis pas prête à en parler pour le moment et encore moins à Elias.. Une petite moue qui s'affiche. Profitant ensuite de cette soirée pour réellement se retrouver autour d'un bon repas et d'un film à l'eau de rose. Ça lui faisait tellement de bien de juste se poser et oublier les tracas le temps d'une soirée. Jusqu'à que le soleil se lève et que tout recommence.

end :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)