Invité
est en ligne
Invité
Depuis plusieurs jours, tu prends plaisir à te faire passer pour une autre. Tu le fais exprès, tu veux juste jouer la carte de la surprise avec Roman. Maintenant que t’es belle et bien à Boston et pour quelques années – si tout se passe bien – tu peux te permettre de te faire gentiment désirer à travers les traits d’une autre. Une jolie blonde que t’es allée chercher dans les fonds d’internet, pour être certaine que d’ici à quand vous fixerez un rendez-vous, il n’ait pas découvert le pot aux roses. Thalia, voila comment tu te fais appeler et depuis plusieurs jours déjà, tu échanges avec lui via cette application de rencontres dont il t’avait déjà parlé autrefois, alors que vous vous étiez rencontré une des fois où t’étais venue en repérage. Directement, le feeling est passé entre vous, et il fait désormais partie des personnes que t’as envie de revoir, maintenant que t’es belle et bien là, dans cette même ville.
A force d’échanger, vous décidez enfin de vous donner rendez-vous dans un bar, en soirée. Tu culpabiliserais presque de lui bousiller son coup, mais d’un autre côté, t’as au moins assez d’égo pour penser que tu vaux bien mieux qu’un bête coup rencontré sur une application, aussi jolie soit-elle, certes. Tu te prépares, t’enfiles un petit short et une blouse, tu te rafraîchis le visage et tu te donnes un effet bonne mine avec l’un ou l’autre makeup et une fois prête, tu regardes l’heure. Il va être temps pour toi d’y aller, sans pour autant accélérer le pas si tu ne veux pas être la première arrivée. C’est toujours à l’homme de patienter, c’est bien connu, non ?
T’arrives sur le lieu de rendez-vous et tu entres dans le bar, en faisant attention d’y pénétrer en même temps qu’une autre personne derrière qui tu peux te cacher. Tu fais le tour pour être dans le dos de Roman et ton sourire déjà étiré sur ton visage, tu viens poser délicatement poser tes mains sur ses yeux « devine qui c’est » lâches-tu avec un air faussement mystérieux dans le creux de son oreille. Tu souris, t’es contente, mais peut-être un peu stressée malgré tout.
@Roman H.-Abbott
(Invité)