Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNE L. KERRY ► Emily Browning
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ROXANNE L. KERRY ► Emily Browning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanne Lavendia Kerry

C'est le 16 août 1990 à Milwaukee, que les membres de la famille Kerry m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Roxanne Lavendia. Je suis récemment célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire de l'art depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
# Sympathique
# Passionnée
# Originale
# Enjouée
# Obsessionnelle
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Emily Browning
# Ecologiste
# Voyageuse
# Végétarienne
# Achluophobe
# Fumeuse
Marmelade
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marmelade et j'ai 16 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Le forum est juste sublime et l'ambiance m'a l'air bien bonne héhé alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Emily Browning comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lovely kitty, Shiya et Lady Fame. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?ROXANNE L. KERRY ► Emily Browning 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Ta main vernie de rouge descend sur ma joue. Elle caresse un moment la chair douce et potelée, ronde comme une pêche et aussi douce que le fruit. Puis elle dérive vers mon menton, difficile à apercevoir derrière mon bavoir couvert de motifs denses et vieillots. Tes doigts légers remontent doucement vers ma bouche, vers mes lèvres potelées couleur cerise qui, entrouvertes, laissent voir des gencives parfaitement lisses. Je pousse un gémissement, je réclame. Tu comprends ma faible plainte, et tu détiens dans ta main gauche l'objet de ma convoitise. Mais, pour le moment, tu joues, tu me fais languir. Ton index se promène rapidement sur mes lèvres avant de pénétrer à l'intérieur de ma bouche. Tombée dans le piège. Mes lèvres se referment aussitôt, mécaniquement, et je tète avidement ton doigt stérile. Ce n'était qu'un leurre, qu'un piège destiné à me tromper. Femme vile, génitrice toute-puissante et cruelle, tu m'as attirée dans ta ruse.
La réaction ne se fait pas attendre. J'ouvre les vannes. Ca t'apprendra à te jouer de moi, sorcière. Les larmes descendent aussitôt de mes yeux, roulent sur mes joues à un rythme effréné. Ma bouche est à présent grande ouverte, délaissant ton doigt pour pousser un cri strident, symbole de mon désespoir, de ma frustration. Mes hurlements emplissent la pièce. J'agite mes petits poings impuissants dans ta direction, je me veux menaçante même si je sais que je n'ai aucune chance contre toi. En combat singulier, seule à seule, tu me bats à plate couture. Tu domines notre duel grâce à tes facultés hors du commun, des capacités que je ne maîtrise pas. Et surtout, ta main gauche. Celle qui tient l'objet de mon désir impérieux, la satisfaction de toutes mes envies et la consolation de toutes mes peines.
Tu l'agites au-dessus de ma tête. Vile tentatrice, tu me le montres et le rends inaccessible. Dans tes serres rouges comme le sang, je vois briller mon remède. Il semble m'appeler, et je l'appelle de mes bras tendus et de mes halètements impatients. Tu l'agites, et une goutte blanche vient se déposer sur ma joue mouillée de larmes. Elle coule doucement le long de mon visage, et tu la regardes se perdre dans les plis de mon cou avec satisfaction. Tu savoures ta victoire, tu anticipes le moment où tu subviendras à mes besoins. Tu approches doucement l'objet de mon visage, pointé si ce n'est braqué vers moi. Je tremble en attendant le moment fatidique de la rencontre. Une goutte tombe de la tétine bénie et se niche sur ma lèvre supérieure. D'un rapide mouvement de langue, je récupère le précieux liquide, que je savoure. J'en veux plus. Mes lèvres avides l'ouvrent à nouveau. Ma bouche béante est prête à recueillir le don.
Et soudain, c'est la délivrance. La rencontre avec mes lèvres qui se solde par une explosion de bonheur. Le flot nourricier se déverse dans ma bouche et je m'en repais goulûment jusqu'à satiété. Pendant ce temps, tes mains protectrices ne restent pas inactives, puisqu'elles me procurent mille caresses affectueuses, mille gestes agréables. Je ferme les yeux et profite de cet instant de plénitude, d'amour et de satisfaction. C'est la première fois que je goûte au bonheur.

UCEY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUE ! ROXANNE L. KERRY ► Emily Browning 208576344
.. enfin plutôt re-bienvenue officiellement ROXANNE L. KERRY ► Emily Browning 1881463262 ROXANNE L. KERRY ► Emily Browning 1881463262
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ROXANNE L. KERRY ► Emily Browning 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ROXANNE L. KERRY ► Emily Browning O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum ROXANNE L. KERRY ► Emily Browning 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya, on va faire comme si rien ne s'était passé (a)

Merci ROXANNE L. KERRY ► Emily Browning 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord on fait comme ça, j'veux un lien en échange ROXANNE L. KERRY ► Emily Browning 1153642411
*chantage :sifle: *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ROXANNE L. KERRY ► Emily Browning 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ROXANNE L. KERRY ► Emily Browning 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi bienvenuuue parmi nous miss Boulet (a) t'inquiète pas, t'es pas la première :sifle: et oui t'es classée et fichée :hanhan: ROXANNE L. KERRY ► Emily Browning 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BROWNING. ROXANNE L. KERRY ► Emily Browning 4205929361
rebienvenue. ROXANNE L. KERRY ► Emily Browning 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu