Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNE L. KERRY ► Emily Browning
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ROXANNE L. KERRY ► Emily Browning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanne Lavendia Kerry

C'est le 16 août 1990 à Milwaukee, que les membres de la famille Kerry m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Roxanne Lavendia. Je suis récemment célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire de l'art depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
# Sympathique
# Passionnée
# Originale
# Enjouée
# Obsessionnelle
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Emily Browning
# Ecologiste
# Voyageuse
# Végétarienne
# Achluophobe
# Fumeuse
Marmelade