Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt - Page 3
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remets la bouteille dans mon sac. Si c'est comme les jeux de survie à la Koh Lanta, on est clairement dans la mouise avec moi. J'ai zero instinct de survie. Mais je suppose qu'en groupe, on peut s'en sortir. Et j'espère que personne n'aura l'idée d'aller faire cramer une chèvre. Enfin, faudrait déjà savoir faire du feu. Pourquoi, je pense déjà qu'on va rester coincer ici toute la nuit ? Je préfère même pas le dire à haute voix et nous porter l'oeil. Continuer d'avancer. Une des cheffes accepte ma demande. T'es bien genereuse ! Et je n'en dis pas plus, interrompu par une subtile odeur. l'Horreur !

nous sommes case 21 : Attention, une odeur de putois, il faut rester vigilant **
un / deux postes avant le prochain dé

ON EN EST LA:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"t'as vu ça ? faudra m'appeler wonder woman" tu réponds à @Nathaniel Ducret, le coeur davantage plus léger par le simple fait de te savoir en bonne compagnie. vous avanciez rapidement, l'esprit relativement tranquille. ta capitaine vous tend une bouteille d'eau que tu remercies d'un sourire avant d'avaler de longues gorgées. visiblement déshydratée. la bouteille remise dans ton sac, tu t'empresses de suivre tes coéquipiers. "erk c'est quoi cette odeur ?" tu demandes, les doigts qui viennent te boucher les narines, complètement dégoûtée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'odeur est prenante. Et j'ai aucune compétence en odorat moi. Mais je dirais juste ça fouette comme une chambre d'ado. Et puis un bruit se fait dans les feuillages à notre gauche. Je me decale par reflexe. Et j'ai bien raison. Bestiole à poil marron sortant de là, nous regardant. Mais elle pue à mort. Ca porte au coeur. Est-ce qu'elle va nous attaquer ? Sinon contre attaque vomi, ça passe, je pense.

CASE 25
vingt-cinq Un des sacs à dos contenant les provisions brise, il faut tout ramasser **
Deux postes avant de lancer le dé.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nathaniel Ducret' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'epreuve sc 8' :
EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt - Page 3 Dzo410
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"aucune idée mais vaut mieux pas rester ici" tu répliques, la voix clairement pas rassurée. bruit sec et court qui survient derrière ton dos, subitement. le sac à provisions qui vient de lâcher. tu roules des yeux, le regard électrisant en direction de celui qui était responsable du sac. "nan mais c'est pas croyable ça" tu soupires avant de revenir sur tes pas pour aider à ramasser les aliments éparpillés sur le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas le temps de se concentrer sur la bestiole que l'un des sacs cède sous le poids des provisions. J'aurais pensé que l'animal allait se jeter dessus, le voyant s'approcher mais non rien, je suppose qu'il était bien plus craintif que nous. Plus qu'à s'accroupir pour tout ramasser en vitesse avant d'attirer d'autres animaux, plus gros et plus audacieux. Allez, détalons avant de finir par être le casse-dalle d'un autre.

ON EN EST LA:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les efforts démultipliés pour tout ramasser en vitesse. pas une minute à perdre. ni même de secondes étant donné que le temps vous était compté. les corps qui s'abaissent tous en même temps pour tout saisir. soupir de soulagement qui s'échappe de tes lèvres avant de te relever. "allez on lâche rien !"
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Layla Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'epreuve sc 8' :
EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt - Page 3 Dzo510
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est ramassé, reparti au mieux et on repart pour trouver la fameuse sortie. Je ne sais pas du tout par où on doit aller. Est-ce qu'une boussole cassée donne quand même le nord ? Quelqu'un sait comment on peut sortir de là ? A pu retenir quelque chose même en étant cagoulé ? Qui est à les pouvoir de The Sentinel ici ? Des tas de questions et je peux répondre à zéro. L'utilité au max.

CASE 36
trente six Vous continuez d'avancer paisiblement
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nathaniel Ducret' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'epreuve sc 8' :
EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt - Page 3 Dzo610
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas