Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySasha A.Northedge | Shark Attack
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sasha A.Northedge | Shark Attack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sasha Alaric Northedge
fiche; terminée

C'est le 13 janvier à Sidney, que la famille Northedge m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sasha Alaric. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuivre des études à Harvard en Neurosciences option physique, je suis maintenant en 3ème année. Et pour terminer, je fais parti des Mather House.

Études