Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySasha A.Northedge | Shark Attack
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sasha A.Northedge | Shark Attack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sasha Alaric Northedge
fiche; terminée

C'est le 13 janvier à Sidney, que la famille Northedge m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sasha Alaric. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuivre des études à Harvard en Neurosciences option physique, je suis maintenant en 3ème année. Et pour terminer, je fais parti des Mather House.

Études
Neurosciences. A faire fuir beaucoup d’érudits n’est-ce pas ? Pourquoi un tel playboy a choisi cette voie ? Il n’est pas si rare que les sentiments influents sur les choix des êtres humains, c’est encore plus vrai dans le cas de Sasha. La raison de ce soudain choix n’est autre qu’Eileen. Qui est-elle donc ? Une amante, un jouet ou un souvenir ? Rien de tel, cette petite demoiselle est la sœur de notre étudiant. Eileen est malade, sévèrement atteinte. Même si cela ne se voit pas tous les jours, son cerveau fait de constants loopings ce qui lui provoque de brutales atteintes. Son affection n’est pas conventionnelle, atteinte d’un syndrome rare et encore peu connu par la communauté scientifique, aucun traitement n’est envisageable. Ainsi, le jeune homme qui se destinait à une carrière sportive a changé ses plans sur la comète. Désormais, c’est Eileen sa priorité. Certes, ils ne se sont pas toujours appréciés, il l’a souvent dénigré mais lorsqu’un nom a été mis sur ses symptômes, Northedge s’est aussitôt senti coupable. Et s’il ne l’avait pas tant bousculé ? S’ils avaient moins chahuté peut-être n’aurait-elle rien ? Hélas, la vie n’est guère battie sur des « et si ». De ce fait, il a choisi cette voie. Oui ce n’est pas facile, Sasha n’a jamais été une bête de sciences, il pataugeait déjà au collège c’est pour dire. Néanmoins, le sportif s’est accroché, tant bien que mal mais il s’en est sorti. Il n’est pas rare de voir ses copies jonchées de fautes et ses dissertations sans queue ni tête mais en sciences, au prix de nombreux efforts, il assure, ça c’est clair.

Mis à part son acharnement à devenir le premier dans son domaine d’études et pourquoi pas décrocher un bon poste en tant que chercheur, il est plutôt cool comme étudiant, si tu ne l’embêtes pas, tu feras parti de sa bande de potes. Après, il apprécie sa confrérie et la considère comme son second chez soi. Il a su s’intégrer et façonner une image de jeune homme désinvolte qui ne prend pas trop en compte ni les préjugés ni ses études. Pourtant, à bien creuser sous la surface, c’est un bosseur mais ça, seuls quelques initiés sont au courant.

Ses loisirs sont divers et variés. Le sport premièrement grâce auquel il se vide l’esprit. Traîner avec ses potes, les diverses fêtes organisées par sa maison. La vie d’un banal étudiant en soi.

Caractère

Le premier point notable chez Sasha est le fait qu’il soit très indépendant. N’ayant guère besoin de quelqu’un, il s’auto-gère seul. Certes, l’argent ne tombe pas du ciel et la contribution de ses parents à ses rentes n’est pas anodine mais en tant qu’être humain, il n’a pas besoin de grand-chose pour survivre. Malgré cela, il apprécie le contact et ne cache pas préférer être entouré. Mais, pour illustrer son cas, si en sortant de soirée, il est aussi ivre qu’un pingouin en plein soleil, il n’est pas dépendant de ses amis mais peut se débrouiller seul.

Assez sociable, il ne cherche pas sans cesse des noises mais peut partir au quart de tour. En effet, si vous le cherchez, vous finirez inévitablement par le trouver. Néanmoins, il peut être raisonné. Ce n’est pas non plus un être sans cervelle qui ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes. Amateur de beuveries et autres fêtes des plus fantasmagoriques, il ne dit jamais non quand il s’agit de s’amuser. Jamais solitaire, il aime être en compagnie de plaisantes demoiselles même si l’exclusivité dans leur cœur lui paraît évidente. Qui pourraient-elles donc mettre en concurrence avec le bellâtre ? Parfois un peu trop sûr de ses actes, il peut tomber de haut. Dans ces cas-là, il ne baisse pas la tête mais tente de retourner la situation à son avantage. S’il y a une chose dans ce monde que Northedge n’aime pas, c’est perdre. Jamais il ne s’avouera vaincu. Ce tempérament de vainqueur l’a d’ailleurs énormément poussé vers l’avant, notamment dans ses études. De par celles-ci, il peut aborder des sujets de conversation qu’on ne lui aurait point attribués. La physique et les sciences n’ont aucun secret pour lui. Il peut longuement disserter sur les causes à effet de la gravité sans qu’on puisse trouver mot à redire. Hélas, trop peu de personnes connaissent cette facette de lui, beaucoup pensent que le sportif qui l’est a choisi Neurosciences dans le seul but de se la « péter ».

Concerné, il veut mettre son futur au service des autres, étonnant non ? Surtout au service de la recherche, il connaît trop bien le quotidien des gens qui souffrent et cela ne le satisfait pas. Mais à côté de cela, notre héros se montre excentrique, orgueilleux voire masochiste. Un homme quoi, en même temps, quand on sait d'où il vient, on peut comprendre.

Everyone Has Their Own Story

Un hôtel perdu au fin fond de la cambrousse australienne, voila le rêve secret qu’entretenait les jeunes époux Northedge. A vrai dire, si la mariée possédait quelques rentes grâce à son cher paternel, son époux n’amassait guère fortune en tant que petit cuisinier qu’il était. Néanmoins, ils avaient un intérêt commun, gage de qualité pour leur vie future : leur amour.

Quelques années plus tard, suite à de nombreux efforts parsemés d’une sueur acre ayant dégouliné du corps des deux impétueux australiens, leur projet tenait la route. Devant les portes battantes de l’établissement de prestige, la famille comptant désormais un nouveau membre, une petite frimousse brune répondant au nom de Sasha, se tenait. Le succès avait été au rendez-vous car, leur hôtel, bénéficiant aujourd’hui d’une renommée mondiale accueillait chaque jour de prestigieux hommes d’affaires ou gens de la haute soucieux d’ajouter la rase campagne australienne à leur panel de destinations exotiques. Lors de votre séjour, plusieurs loisirs de choix peuvent vous être proposés. Outre le jacuzzi, piscine extérieure et intérieure, le nombre incalculable de types de massages proposés, les randonnées en jeep au milieu des kangourous, la traversée du désert, la rencontre avec les autochtones locaux…qu’envisager de mieux ? Point grand-chose n’est-ce pas ? L’endroit restait paradisiaque, logé au pied du désert entre de grandes étendues de verdure et des palmiers importés tout droit de Floride. Le rêve de leurs jeunes années s’était peu transformé en produit purement commercial, cela écœurait d’ailleurs ouvertement la sœur du jeune adolescent, née deux ans après lui. En constante rébellion contre ses parents, elle souhaitait sauvegarder la beauté des lieux et non la vendre au plus offrant. Hélas, tout cette agitation devait cesser…

Sasha avait une douzaine d’années lorsque sa sœur fut prise de maux étranges. Malmenée entre ses inquiétants vertiges et ses spasmes répétés, les médecins furent incapables de diagnostiquer la moindre maladie. Le cerveau était touché mis à part, on ignorait complètement de quoi il retournait. Ils consultèrent les scientifiques les plus réputés, parcoururent le globe afin de soigner ces manifestations parfois fantomatiques. Malgré tous les efforts fournis, rien n’y fit, ils rentrèrent bredouille. Cette période de l’adolescence fut une réelle déchirure et un cas de conscience pour notre jeune. Il se sentait coupable, il l’avait poussé à bout à se complaire dans leur vie alors qu’elle, depuis sa plus tendre enfance se préoccupait d’autre chose que de sa petite personne. Ils se disputaient souvent, parfois avec des coups. Peut-être que l’un de ceux qu’il lui avait porté, aussi bénin soit-il, était à l’origine des affres de maladie ? Sasha ne savait plus, il était perdu. Les médecins auraient dû être compétents, pourquoi alors, personne n’est en mesure de soigner sa sœur ? Sont-ils tous de stupides usurpateurs maniant l’art de l’entourloupe comme celui de la tchatche ? Allez savoir. Néanmoins, le fils Northedge se mit dès en tête de vaincre ce terrible mal rongeant sa sœur. Il commença tout d’abord par bosser à l’école car, en tant que pire cancre que la terre ait pu porter, il allait avoir du pain sur la planche.

Les années passèrent intensifiant la maladie d’Eileen. Heureusement, elle pouvait suivre une scolarité normale et adopter le mode de vie des jeunes de son âge. Jeunesse accentuée par les péripéties de son aîné. En effet, Sasha était un enfant assez turbulent. Avec l’âge, ses parents pensaient qu’il s’assagirait, c’est penser dans le vide si vous désirez mon avis…Ses jeunes années en tant que pré-homme laissèrent place à différentes expériences allant de fumer un joint à s’envoyer plusieurs filles d’affilé. Même si ses notes ne chutaient que dans les matières autre que les sciences, il s’adonnait à plusieurs passe-temps tel que le sport notamment en pratiquant le hockey, le baseball et finalement, celui qui restera son préféré, le football américain. Il fit tourner en bourrique un paquet d’affriolantes midinettes ainsi que ses parents. Pourtant, user d’autorité sur le bellâtre ne fait qu’accroître son sentiment d’excitation et de liberté. Vous avez pas tapé dans le mile les parents, faudra réessayer avec le prochain garçon. Néanmoins, même si ses actes peuvent paraître frivoles, ses motivations sont réelles et, c’est à ce juste titre qu’il décida de poser ses valises à Harvard une fois le lycée terminé.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM Referez-vous au FBI
↬ ÂGE 20 ans
↬ PAYS/RÉGIONS Soleil
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM Par une amie
↬ TES IMPRESSIONS Good, good & very good !
↬ CRÉDIT(S) Datura - Tumblr
↬ AVATAR Taylor Kitsch
↬ SCÉNARIO OU PI? PI
↬ LE MOT DE LA FIN Chocolat <3 (et crêpes ?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAYLOR KITSCH Sasha A.Northedge | Shark Attack 2109348208 Sasha A.Northedge | Shark Attack 2109348208 Sasha A.Northedge | Shark Attack 2109348208 Je suis trop faaaaaan hanwii
Obligé je te propose un lien d'ailleurs j'en attends un en particulier si tu es interessée je t'envoies un MP :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAYLOR OH VI Sasha A.Northedge | Shark Attack 1001568715

Je te MP volontiers de ce pas miss Sasha A.Northedge | Shark Attack 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur ILH Sasha A.Northedge | Shark Attack 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh gosh maintenant t'es à moi :hanhan:
*ne saute pas du tout sur les petits nouveaux*

T'as vu Andy, Kaleigh est hétéro hein :loukas:
C'est Elie qui va tuer Sasha... bref tu dois rien comprendre Sasha (tu sais que j'avais fais un scénario avec ce lien avec le même pseudo xDD)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome Sasha A.Northedge | Shark Attack 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hétéro, tu paaaaarles ! Sasha A.Northedge | Shark Attack 2157042859

Bienvenue Sasha et navré pour toi que tu sois tombé entre les griffes de Kaleigh... Bon courage tout de même pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les gens :excited:

Griffe, griffe tout est relatif, Sasha va bien la dompter cette tigresse, namého !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE Sasha A.Northedge | Shark Attack 2109348208

Bonne chance pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh non mais Andy tu vas lui faire peur ! Et puis j'ai un très bon dossier sur toi, j'ai même une photo pour l'illustrer *fut fut*
Ça commence bien Sasha Sasha A.Northedge | Shark Attack 3619069448 C'est moi qui vais te dompter !

Bon j'arrête le flood et je te laisse terminer ta fiche hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)