Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt

4 participants
Maitre du jeu

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
Épreuve 8 : survie en forêt

Équipe 3

Explications

Dernière épreuve, l'épreuve ultime si on peut l'appeler ainsi. Celle-ci se déroulera aux Bahamas lors des derniers jours du summer camp (le tout se passera en date du 26 août selon le programme). Chaque équipe se retrouvera au beau milieu de la forêt de pins sur l'île d'Abaco avec un seul chemin à prendre pour trouver la sortie et par ce fait même, l'autobus qui vous ramènera à l'hôtel. Les yeux bandés, on ne vous laisse pas la possibilité de voir le chemin emprunté jusqu'au centre de l'endroit. On laisse des sacs aux capitaines d'équipes avec les objets obtenus lors des épreuves précédentes : ceux-ci vous seront peut-être utiles lors de votre périple (on utilise d'ailleurs notre logique ; par exemple : une allumette ne peut être utilisée qu'une seule fois).

Pour vous permettre d'avancer dans votre parcours, chaque équipe devra utiliser la carte de jeu afin de suivre sa progression. Attention à bien respecter le nombre de posts demandés entre chaque lancé de dé. Celui-ci est déterminé par le nombre d'étoile (*) indiqué à la suite de la citation d'avancement. Par exemple, si votre équipe tombe sur une citation contenant deux étoiles (**), il faudra que deux membres postent sans dé avant que le suivant ne puisse poster avec le dé. S'il n'y a pas d'étoile, le dé pour être relancé tout de suite. Les EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt 2705 indique le nombres de réussites nécessaire avant de relancer le dé. Selon le résultat du dé, vous pourrez avancer sur la "planche de jeu" et vous référer aux sujet d'avancement afin de découvrir ce qui attend votre équipe. Il est important de prendre en compte ce sujet et les consignes qui y sont écrites dans votre jeu. La première équipe a atteindre la case 52 sera couronnée gagnante et ainsi de suite pour celle qui suivent. Il est donc bien important de taguer le @Maître du jeu lorsque vous atteigniez la dernière case.

Vous pouvez jouer tant que vous voulez tant que vous laissez au moins une personne d'intervalle entre vos interventions.

OBJETS DISPONIBLE POUR VOTRE ÉQUIPE
- Allumettes
- hache

Attention ! Les double postes sont interdits, le staff sera vigilant après chaque comptage lors de la fin d'épreuve.

Le dé à utiliser s'appelle : sc epreuve 8
L'épreuve se termine le 26 août.

@equipe 3
(Maitre du jeu)
Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
Paumée en forêt. De quoi se dire que ce Summer Camp se termine vraiment en beauté. Je suis dépitée, fatiguée, je veux rentrer à Boston, j'en ai vraiment ras le bol. C'est bon, j'ai assez joué maintenant, c'est absolument suffisant. Et équipée comme une véritable exploratrice, j'ai envie de pleurer. Wendy Witter n'aime pas la nature, c'est une chose qui n'est, malheureusement, plus à prouver.
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wendy Witter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'epreuve sc 8' :
EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt Dzo110
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une épreuve en forêt ? Mais fallait le dire plus tôt que c'était Koh Lanta en fait, il se serait débrouillé pour se faire éliminer le premier jour et être tranquille. Parce que là clairement ils sont pas dans la merde pour se repérer dans les bois sans boussole. Et c'est pas une hache et une allumette qui vont leur servir à grand chose, à part se faire un feu pourquoi pas. Mais vu les températures, est-ce que c'est vraiment la priorité ? Nope.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Taeil Winston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'epreuve sc 8' :
EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt Dzo310
(La Doyenne)
Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

EPREUVE 8 ✧. ❛ Survie en forêt DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
Je déteste tout ça. Et j'en ai l'impression qu'il y a un tas de bestiole autour de moi. C'est carrément n'importe. C'est pire encore que toutes les émissions de télé que j'ai pu un jour regardé. Pire que ce qu'on a du surmonter jusqu'à aujourd'hui. Et me morfonds d'un " Je veux sortir d'ici. " lorsque j'entends un énième bruit me faisant sursauté. Faites que ça s'arrête, pitié.

Code:
CASE 4 ; Tu as la frousse de ta vie à cause d'un bruit aux alentours *
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les branches craquent sous leurs pas et pourtant, c'est pas de ça dont il se soucis. Y a un bruit chelou par là-bas qui lui fait tourner la tête si vite qu'on pourrait presque entendre son cou craquer. Un coup d'oeil vers @Wendy Witter lui fait comprendre qu'il n'est pas le seul à l'avoir entendu. "C'était quoi ça ?" Rien de trop gros ni trop sauvage, sinon bye bye le groupe.

AVANCEMENT a écrit:CASE 5 : Vous continuez d'avancer paisiblement
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Taeil Winston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'epreuve sc 8' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ultime épreuve, celle où c'est le moment ou jamais de tout donner en fait. On vous bande les yeux au début de l'épreuve, tu détestes ça, pas pouvoir appréhender l'environnement dans lequel tu évolues. Pourtant tu joues le jeu, te contentant d'au début suivre comme un mouton les voix de @Wendy Witter et @Taeil Winston.

CASE 6 : Tu te retrouves les pieds dans l'eau *
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Avery Langford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'epreuve sc 8' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas