Tu trouves la motivation là où elle se trouve et tu la transmet à ton amie dont vous partagé votre ami commun. Elle semble autant emballé que toi par l'idée de battre Zed. Tu n'es pas prêt à l'entendre te le rappeler jusqu'à la fin de ta vie. « Impossible qu'on lui laisse cette avantage. » Tu tournes la tête vers l'arrière pour regarder ton équipe « Vous êtes prêt pour cette aventure ? Et je payes ma tournée ce soir. » tu as envie d'ajouté "si on est rentré" mais pas sur que ça les motive. Tu retournes la tête vers l'avant ne t'attendant pas à voir un guêpe devant toi qui vient te piquer la paupière « Oh shit ! Je suis allergique au piqure de guêpe. » dis tu alors que tu finis par retirer ta main de ton oeil. Tu vois leur regard qui n'annonce rien de bon « Quoi qu'est ce qui se passe ? Je suis devenue moche ? » Tu essayes de prendre ta gourde métallique pour te voir mais tu voie que dalle. Tu continues d'avancer pour chercher quelque chose pour te voir.
TROIS: Tu te fais piquer près de l'oeil, celui-ci enfle rapidement *** FINI
CINQ Vous continuez d'avancer paisiblement la personne après moi peu lancer un nouveau dé.
(Enzio Gardner)