Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliots girls, so seksy !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

eliots girls, so seksy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête vous dîtes ?

Vous étiez au lendemain de cette soirée organisée par Rose, soit le 2 avril. Tu étais seule dans ta chambre, ou presque. Plusieurs filles Eliots étaient cachées dans ta salle de bain. En fait, tu n'étais pas du tout seule. Ceux que tu attendais venaient d'arriver, tu leur ouvrais la porte et leur faisait signe de rentrer dans ta salle de bain. Quelques heures plus tôt, tu avais bien veillé à ce que ton plan fonctionne à merveille. Tu avais envoyé un sms à Apple, lui disant qu'il fallait qu'elle passe chez toi. Ton excuse ? Tu avais le doudou de Cora, que Viktor avait sûrement pris "pour s'amuser et parce qu'il était beau". Cela devait faire deux jours que tu l'avais chez toi. Cora devait en avoir d'autres mais bon, on a toujours son préféré ! Apple devait donc arriver dans un peu d'une demie-heure. Quand elle sera dans ta chambre, tu n'auras plus qu'à faire un signe aux filles, histoire qu'elles sortent de la salle de bain AVEC la surprise. Et en parlant du loup.. On venait de toquer à ta porte, un peu en avance apparemment ! Tu allais lui ouvrir, la faisant rentrer, toute souriante. Hey ! Tu vas bien ? En passant, tu toquais à la porte de la salle de bain, leur faisant comprendre que c'était le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalya avais prévenu les filles de la maison Eliot, qu'elle organiserait une enterrement de vie de jeune fille à Apple. Les McDougall ne font jamais rien dans l'ordre. Ils ont eut un enfant avant de se marier, et un mariage avant leurs enterrements de vie de jeune fille et de jeune garçon. Mais c'est se qui fait tout leurs charmes, ils sont fait l'un pour l'autre. Bref, j'avais accepté avec plaisir d'aller à cette fête, ça tombais vraiment bien en plus avec mon retour de New York et mes fiançailles... Bizarroïde, j'avais besoin de me vider la tête et quoi de mieux qu'une fête entre fille hein ? Surtout que je devais vraimens zapper le fait que je n'avais rien dit à Dastan, Dieu seul sait comment il va s'emporter. Arriver sur les lieux j'ai compris que Nat vaut tout prévu jusqu'au petites culottes. Tu suis toutes les filles dans la salle de bain de la belle russe et tu attends que la femme McDougall arrive chercher le doudou de son adorable ange blond. Natalya toqua à la porte de la salle de bain, signe que la bonne pomme était arrivé. Un grand silence tombe, on attends le signal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT GIRLS

►SO SEKSY !

Avec Natalya, on a organisé THE soirée pour Apple, son enterrement de vie de jeune fille. Enfin vous allez me dire ? Mais bon comme c'était un mariage surprise, on ne pouvait pas prévoir mais il faut absolument faire un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom ! C'est l'une des parties les plus amusantes du mariage alors il n'est pas question qu'Apple la rate, ça non et je savais que les garçons prévoyaient de peut-être faire la même chose pour Andy. Enfin bref, j'avais laissé Natalya s'occuper des détails un peu trop osés pour moi même si je l'avais aidé à choisir parmi tout ce qu'elle souhaitait faire. Certes je n'étais plus vierge mais je n'étais pas devenue obsédé ou ouverte sur le sujet pour autant. Apple ne devrait plus tarder. J'attendais avec Nata dans la pièce principale, les autres filles et les surprises étant dans la salle de bain juxtaposant la pièce. On toqua à la porte et un sourire s'afficha sur mon visage lorsque la reine de la soirée fit son entrée. Elle ne se doutait de rien et c'était ça qui était vraiment trop drôle. Hey Apple ! Tu vas bien ? lui dis je en la serrant dans mes bras avant de lui glisser un Gotcha à l'oreille. Qui aime bien châtie bien non ? Et puis vu toutes les surprises qui l'attendaient, je pouvais bien me le permettre. Natalya toqua discrètement -ou pas- à la porte de la salle de bain pour prévenir les autres que c'était le moment. La fête pouvait commencer !

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête vous dîtes ?

L’autre jour, j’avais passé une journée entière en compagnie de Natalya, son fils et Coraleen. Et apparemment, Viktor avait pris le doudou de Coraleen et maintenant voulait nous le rendre. Hé bien… Pourtant j’étais sure d’avoir laissé le doudou à l’appartement ? Je m’y rendis tout de même, puisque je l’avais promis et puis j’étais curieuse de voir exactement ce que j’avais oublié. Hey ! Tu vas bien ? Je hochai la tête en souriant puis rentrait. Hey ! Hum ça va, et toi ? Je regardais un peu partout autour de moi, tout était bien rangée, l’ambiance était tamisée, c’était vraiment très beau chez elle en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On m'avait gentiment invité à l'enterrement de vie de jeune fille d'Apple. Pour être honnête je ne la connaissais pas du tout, je ne connaissais pas grand monde en fait des Eliots et c'était bien dommage. Que voulez-vous, Harvard est une grande école et il est difficile de connaître tout le monde, difficile de faire des nouvelles rencontres non, mais de les entretenir oui. Néanmoins, Apple n'était pas le genre de fille qui passe inaperçue, tout le monde connaissait Apple et je savais qu'elle était jeune mariée, pourtant nous allions faire son enterrement de jeune fille. J'avais rendez-vous chez Nat, notre vice-présidente, elle habitait un grand appartement et nous attentions avec les autres filles dans sa salle de bain. J'avais décidé de mettre quelque chose d'assez décontracté pour l'occasion, c'était mieux pour s'amuser, même si pour le moment je n'étais pas très à mon aise, j'avais peur de ne pas m'intégrer. Nat venait de frapper à la porte afin de prévenir que la soirée pouvait commencer, mais n'étant pas très sûre, j'attendais la réaction des autres avant de sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête vous dîtes ?

Avec Candice, vous aviez prévu de fêter l'enterrement de vie de jeune fille d'Apple. Tu avais dû trouver une excuse pour qu'elle vienne et contacter toutes les eliots pour qu'aucune d'elle ne rate l'évènement. C'était quand même une bonne journée qui s'annonçait nan ? Apple toquait à ta porte peu de temps après l'arrivée de sa ''surprise''. Tu l'accueillais souriante, toquant à la porte de la salle de bain pour prévenir les filles qu'elles pouvaient sortir. Candice se trouvait à tes côtés, elle allait à son tour saluer Apple et le glissait un mot à l'oreille. Tu ne savais pas trop ce qu'elle venait de dire.. Tant pis. Ça va ! Je suppose que tu viens pour Cora ? Tu n'attendais pas vraiment de réponse en fait.. Comme personne n'était sorti, tu ouvrais toi même la porte, faisant un signe de tête aux eliots. Si là elle ne sortait pas c'était qu'elles étaient vraiment aveugles. Tu souriais malicieusement à Apple. En fait.. T'es pas là pour le nounours de Cora ! L'enterrement de vie de jeune fille était lancé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête vous dîtes ?

Voilà à présent ma nouvelle famille était devenue la Eliot House, et en tant que nouvelle j'avais hâte de participer à certains événements organisés par les Bleus.
Quelques heures après mon bizutage j'avais eu vent d'une soirée organisée pour l'enterrement de vie de jeune fille d'Apple, la femme de mon ange gardien et j'avais réussi à me faire inviter . J'étais contente de voir de près la belle Apple depuis le temps que j'en rêvais, oui je sais c'est un peu exagéré mais c'était vrai. Je n'avais pas eu l'occasion de venir à son mariage car je n'étais pas encore à Harvard à ce moment là, du coup je regrettais un peu d'avoir raté cette cérémonie.

Avant que je ne me rende à l'endroit pour la soirée, j'avais décidé d'acheter un cadeau pour Apple en espérant que celui-ci lui plairait.

Sur place il y avait déjà de nombreuses filles, j'en connaissais certaines de vue et me faufilait avec elles dans la salle de bain avant de recevoir le signal de Candice comme quoi Apple était dans la pièce .

Je sortais de la salle de bain suivie des autres filles et on lançait toutes un "SURPRISE!" enjoué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête vous dîtes ?

- Ça va ! Je suppose que tu viens pour Cora ? Je hochai la tête. Ce n’était pas assez évident ? Elle m’avait demandé de passer pour ça, je n’allais pas la déranger en m’incrustant dans son appartement. Oui ! Mais je ne comprends pas c'que j'ai pu oublier... Parce qu’avouons-le, Coraleen n’avait pas l’habitude de prêter ses affaires et je n’avais pas donné de doudou à Viktor non-plus. En fait... T'es pas là pour le nounours de Cora ! Je fronçais les sourcils et vis les filles sortir de leur cachette et me crier « surprise ! » je cachais ma ma bouche avec ma main et éclatai de rire. Whoa ! Alors là… pour une surprise, ç’en était une ! Je me tournais vers Natalya, souriante. Tout ça pour moi ? Aoon... c'est en quel honneur ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)